Topic de goliuye :

Zemmour va être au second tour

Supprimé
  • 1

Je suis de gauche (pas LGBT mais plutôt LGB), enfin bref...

Il a bolloré derrière lui qui pousse à chaque fois qu'il pète

Derrière il arrive à 14,5% mais on sait que certains sondés ne veulent pas dire qu'ils votent pour lui, en tenant compte de ça il est probable qu'il soit déjà à 16... à égalité de place pour le second tour

Puis y'a tellement de ralliement que Marion Maréchal Le Pen va le rejoindre dans quelques semaines, il va faire +1 et quand certains vont comprendre qu'il peut gagner le premier tour, ils vont aussi voter pour lui...

Et là encore Bolloré va tout faire pour le mettre en avant...

Je pense également que de nombreuses personnes qui ne votent jamais risquent de se déplacer pour lui, une catégorie type "gilets jaunes".

Nous sommes sur le point de revivre un 21 avril 2002...

Evidemment qu'il sera au second tour, c'est un secret de polichinelle au LR et au RN

Par contre le scénario c'est qu'à la fin Macron gagne :rire2:

Lol ça vient de percuter je crois également que les soutiens de Macron le favoriseront dans la presse pour permettre à leur poulain de gagner :ouch:

Le 13 février 2022 à 20:24:07 :
Evidemment qu'il sera au second tour, c'est un secret de polichinelle au LR et au RN

C'est compliqué. Y'a pas moyen de lui taper dessus sans le valoriser

Le seul moyen de l'atteindre c'est de trouver quelque chose qui fasse scandale...
Balladur a perdu une élection comme ça, c'est plus compliqué à faire avec lui...

• 1

Données du topic

Auteur
goliuye
Date de création
13 février 2022 à 20:23:09
Date de suppression
13 février 2022 à 22:01:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4