Topic de Halo_les_gens :

Les PRO ZEMMOUR : convainquez moi!!!

Le 11 février 2022 à 19:35:50 Halo_les_gens a écrit :
Kasperskey tu dis"j"
Pourquoi ?

qué? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529250810-risitaswc58.png

Les pro zemmour je ne vous lacherais pas
Socio :d) interdiction du droit de vote pour l'opax. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Oh attention Kasperskey ca fait plusieurs stickers

Hmp
La fin du pass vaccinal est un bon argument

Quoi d autre

L'op s'en fiche que les français de demain s'appellent Mohammed plutôt que Thomas visiblement

:up:

Je upperais ce topic juska ce que Zemmour m aime

RattesduTroquet

Comment ça?

COMMENT CA JE M EN FICHE? NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI?

Intérêt de perdre son temps à essayer de convaincre un gauchiste anti-france de voter Zemmour ?
Dans la sociologie, on pratique l'observation empirique, non ? Tu vois pas ce qui se passe dehors ?
il va faire une refonte du système de l'éducation

Je me concentre sur les mesures et non les constats.

Pour l'Economie :
- Défiscalisation des heures supplémentaires;
- Défiscalisation des primes de participation pour que le salarié se sente responsable de la réussite ou non de son entreprise;
- Baisse de la csg, qui fait que les salariés ont un salaire net ridicule après les côtisations;
- Hausse des pensions de réversions pour les (souvent) femmes qui perdent leur mari, pour qu'elles puissent finir dignement leur vie.

Pour l'Ecole :
- Retour de la méritocratie, à commencer par un certificat d'études à la fin du CM2 pour tester le niveau des élèves qui est en chute libre, inutile de le rappeler;
- Professionnaliser les élèves dès la 4ème pour les élèves qui seraient plus manuel qu'intellectuels, l'apprentissage est la meilleure voie vers l'emploi, j'en suis un bon exemple;
- Retour de l'uniforme (il demande la blouse, je préfère le costume), pour éviter les moqueries et discrimination des élèves dont les parents sont plus pauvres;
- Revenir sur le baccalauréat Scientifique / Economique / Littéraire et éviter les absurdités actuelles ou certaines personnes peuvent faire des combinaisons du style SVT et philosophie et qui ne vont mener à aucun emploi.

Pour la Sécurité / Immigration :
- Immigration 0, ce qui limitera la délinquance;
- Supprimer la nationalité des double-nationaux délinquants et les renvoyer chez eux. Faire pression sur le pays qui ne voudrait pas les accueillir;
- Supprimer le regroupement familial pour éviter d'avoir 55% d'immigrés inactifs, pour qui nous côtisions;
- Le droit d'asile devra désormais être demandé dans les pays d'origine et non en France, pour éviter que les étrangers restent en France, ne pouvant être expulsés par vice de procédure.

Je te laisse déjà avec ça.

Tu vois les Amérindiens ? Si tu ne veux pas finir comme eux, vote correctement

L'op n'a aucune intention de voter Zemmour, il veut juste clasher les Zemmouristes.

L'op tu t'es trahi quand t'as employé le mot "dictature" pour désigner le seul parti politique qui émane du peuple et dont le candidat est un citoyen comme les autres contrairement aux politiciens du système...
La candidature d'Éric zemmour est née avec le groupe "les amis d'Éric zemmour", qui sont un groupe de citoyens lambda qui sont allés chercher le Z pour lui demander de nous représenter.

L'op n'est évidemment pas prêt :)

Données du topic

Auteur
Halo_les_gens
Date de création
11 février 2022 à 19:23:10
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 344