[OFFICIEL] Elections en Corée du Sud
Le 11 février 2022 à 03:48:18 :
Le 11 février 2022 à 03:45:17 :
Le 11 février 2022 à 03:37:06 :
Le 11 février 2022 à 03:32:35 :
Le 11 février 2022 à 03:26:38 :
Le 11 février 2022 à 03:22:51 :
[03:20:37] <zairoiszehef>
Restez polis SVP et sans trop de dérapage. Faut que le topic tienne un mois.Puis McEungdi doit me faire parvenir après consultation de nos alters-kr les équivalents coréen de soral, me dites pas que vous êtes pas intéressés.
Non mais tu parles à l'équivalent du petit bras coréen, et ces types sont des énormes frustrés de la vie. Typiquement le mec qui s'excite à mort sur LoL et ce genre de jeu de merde en tapant la table à chaque mort en lâchant des "ㅅㅂ".
Bah c'est donc celui qui connait le mieux la situation actuelle car c'est de la politique assez précise là.
Il a un biais certes, mais on en a tous, à toi de déduire de ce que tu connais de la personne et ce qu'elle exprime quel crédit tu peux donner à chaque assertion.
Qu'est-ce qui te dit qu'il est coréen ? C'est juste un wannabe
Je pense pas, les trucs qu'il a l'air de connaître de la classe politique c'est un peu des choses comme nous ce qu'on sait sur sarko, fillon, balkany etc.
Je réalise maintenant que c'est des trucs vraiment très dur à ""apprendre"" car nous on arrive bien à distinguer chaque personnage, à voir ses différences avec sa classe politique, qui est plus dur, plus mou au sein d'un parti, quels sont ses sujets de prédilections, ses positions clivantes. Quel crédibilité il a.Quand tu étudies l'histoire politique d'un pays que tu connais pas tu vois que les grandes lignes et c'est archi-chaud de mettre en lumière ce genre de variations.
Je ne crois absolument pas qu'il s'agisse d'un coréen. Juste un mec qui s'intéresse au pays en traînant sur leurs boards et forum.
En tout cas il a fait son compte juste pour ce topic
Laisse cest le compte secondaire de lautre qui assume pas
Je lai termine sur jeolla do il edt partit chercher la fiche wikipedia
Zairo je te conseille de parler a des Coreens randoms tu vas voir cest tres interessant
Le 11 février 2022 à 03:47:32 :
Le 11 février 2022 à 03:44:36 :
Le 11 février 2022 à 03:41:46 :
Le 11 février 2022 à 03:38:10 :
Les gays sont deteste par tout le monde la bas meme les laicard et la gauche cest juste une societe sans la propagande societale des usEt donc taiwan c'est vu comment à ce niveau là avec le mariage pour tous et la ministre transgenre?
Ilbe ils pensent pas que ça peut être leur avenir si ils restent vassal des usa? (je dis ilbe parce que je sais que les autres s'en branlent)Je parle pas pour ilbe mais la droite en generale
Tu peux pas demander lavis dilbe cest trop troll en gros mais ca regroupe la droite
Ils aiment bien taiwan parceque anti chine apres ca veut pas dore quils aiment particulierement les taiwanas
Ils savent pas et sen foute cest comme pour les us qui est pire a ce niceau la
Seul une infime minorite est consciente de caen tout cas malgré nos désaccords profond je t'accord le fait que ta curiosité ta permis de découvrir un forum qui doit être intéressant, j'ai envie de faire la même mais dans un forum japonais si j'apprend le japonais.
y a un nom pour les chofchof d'internet en japonais, comme les fameuses 50 cents army de propagandistes chinois du web.
C'est Netto-uyoku. J'en sais pas plus, je connais les quelques partis.
Makoto Sakurai ça a l'air d'être une personnalité qui a vraiment existé avec la génération internet, il doit avoir des sites comme democratie participative.
Après l'extrème droite au japon est extrêmement foisonnante y a énormément de groupuscules et de diversité.
Restez polis SVP et sans trop de dérapage. Faut que le topic tienne un mois.Puis McEungdi doit me faire parvenir après consultation de nos alters-kr les équivalents coréen de soral, me dites pas que vous êtes pas intéressés.
Non mais tu parles à l'équivalent du petit bras coréen, et ces types sont des énormes frustrés de la vie. Typiquement le mec qui s'excite à mort sur LoL et ce genre de jeu de merde en tapant la table à chaque mort en lâchant des "ㅅㅂ".
Bah c'est donc celui qui connait le mieux la situation actuelle car c'est de la politique assez précise là.
Il a un biais certes, mais on en a tous, à toi de déduire de ce que tu connais de la personne et ce qu'elle exprime quel crédit tu peux donner à chaque assertion.
Je pense pas, les trucs qu'il a l'air de connaître de la classe politique c'est un peu des choses comme nous ce qu'on sait sur sarko, fillon, balkany etc.
Je réalise maintenant que c'est des trucs vraiment très dur à ""apprendre"" car nous on arrive bien à distinguer chaque personnage, à voir ses différences avec sa classe politique, qui est plus dur, plus mou au sein d'un parti, quels sont ses sujets de prédilections, ses positions clivantes. Quel crédibilité il a.Quand tu étudies l'histoire politique d'un pays que tu connais pas tu vois que les grandes lignes et c'est archi-chaud de mettre en lumière ce genre de variations.
Je ne crois absolument pas qu'il s'agisse d'un coréen. Juste un mec qui s'intéresse au pays en traînant sur leurs boards et forum.
Tu n'obtiendras que des avis d'occidentaux qui décriront la Corée du Sud telle qu'ils la perçoivent, à partir de ce qu'ils ont vu ou lu mêlés à leurs fantasmes. Pas très intéressant en fin de compte. La seule personne d'origine coréenne, susceptible de penser dans un contexte coréen, sur ce topic est partie
Le 11 février 2022 à 03:53:25 :
Le 11 février 2022 à 03:47:32 :
Le 11 février 2022 à 03:44:36 :
Le 11 février 2022 à 03:41:46 :
Le 11 février 2022 à 03:38:10 :
Les gays sont deteste par tout le monde la bas meme les laicard et la gauche cest juste une societe sans la propagande societale des usEt donc taiwan c'est vu comment à ce niveau là avec le mariage pour tous et la ministre transgenre?
Ilbe ils pensent pas que ça peut être leur avenir si ils restent vassal des usa? (je dis ilbe parce que je sais que les autres s'en branlent)Je parle pas pour ilbe mais la droite en generale
Tu peux pas demander lavis dilbe cest trop troll en gros mais ca regroupe la droite
Ils aiment bien taiwan parceque anti chine apres ca veut pas dore quils aiment particulierement les taiwanas
Ils savent pas et sen foute cest comme pour les us qui est pire a ce niceau la
Seul une infime minorite est consciente de caen tout cas malgré nos désaccords profond je t'accord le fait que ta curiosité ta permis de découvrir un forum qui doit être intéressant, j'ai envie de faire la même mais dans un forum japonais si j'apprend le japonais.
y a un nom pour les chofchof d'internet en japonais, comme les fameuses 50 cents army de propagandistes chinois du web.
C'est Netto-uyoku. J'en sais pas plus, je connais les quelques partis.
Makoto Sakurai ça a l'air d'être une personnalité qui a vraiment existé avec la génération internet, il doit avoir des sites comme democratie participative.
Après l'extrème droite au japon est extrêmement foisonnante y a énormément de groupuscules et de diversité.
oui je sais qu'il a même dans la majorité un groupe d'otaku maintenant , qui font du lobbying pour la culture Otaku et ils ne sont pas pour rien dans l'integration en 2018 des manga dans la patrimoine japonais.
Le 11 février 2022 à 03:55:59 :
Tu n'obtiendras que des avis d'occidentaux qui décriront la Corée du Sud tels qu'ils la perçoivent, à partir de ce qu'ils ont vu ou lu mêlés à leurs fantasmes. Pas très intéressant en fin de compte. La seule personne d'origine coréenne, susceptible de penser dans un contexte coréen, sur ce topic est partie
Il reviendra, je vais pas up tous les jours mais les élections sont pas encore à leur terme.
Bon là c'était 10 pages pour poser le sujet, on a un peu parlé des questions que tout le monde se pose sur les particularités de la classe politique en Kr. Je pense que la discussion était pas mal
Ca serait cool qu'après je puisse parler de temps de la vraie actu quotidienne comme lorsqu'il y a des topics sur tel passage de zemmour sur telle chaine, mais c'est déjà plus chaud pour quelqu'un qui baigne pas non plus là-dedans.
Pour l'instant le conservateur fait une remontada de l'espace
Données du topic
- Auteur
- zairoiszehef
- Date de création
- 11 février 2022 à 01:08:04
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 81