[CUL] La sœur à Gataga
SuppriméLe 10 février 2022 à 21:14:49 :
ce cul bordel
On aura jamais rien d'autre qu'une unique vidéo en140p, dans lequel elle n'apparaît littéralement qu'une seconde
C'est tout ce que le simple mortel mérite, et soyons franc, c'est déjà un immense cadeau du ciel
Elle a du mal se terminer cette histoire
Le 10 février 2022 à 21:17:37 :
Obligé gataga il a fait une dinguerie sur sa soeur si elle rentrai souvent comme ça en tanga dans ce chambre pendant qu’il fesait l’autiste.
Obligé gataga il a fait une dinguerie sur sa soeur si elle rentrai comme ça en tanga dans ce chambre pendant qu’il fesait l’autiste.
J'ai pas de sœur mais je crois que les frères refoulent directement ce genre de sentiments
Par contre son inconscient doit être bousillé, à l'image des anciens soldats qui se réveillent tremblants, couverts de sueur, ce pauvre mec doit rêver du cul de sa sœur toutes les nuits, se disant au fond de lui qu'il ne pourra jamais trouver mieux
Le 10 février 2022 à 21:20:22 :
Obligé gataga il a fait une dinguerie sur sa soeur si elle rentrai comme ça en tanga dans ce chambre pendant qu’il fesait l’autiste.
Elle a du mal se terminer cette histoireJ'ai pas de sœur mais je crois que les frères refoulent directement ce genre de sentiments
Par contre son inconscient doit être bousillé, à l'image des anciens soldats qui se réveillent tremblants, couverts de sueur, ce pauvre mec doit rêver du cul de sa sœur toutes les nuits, se disant au fond de lui qu'il ne pourra jamais trouver mieux
Ce calvaire pour lui
Données du topic
- Auteur
- RedDude
- Date de création
- 10 février 2022 à 21:04:53
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 21:44:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75