La 10/10 de ROCHEDY a un NOUVEAU MEC
Mon dieu les sourcils immondes on dirait un personnage de Naruto je sais plus lequel
En plus elle se met encore avec un Med avec des eyes color poo
Elle veut pas se mettre avec un nordique pour garder sa lignée de blonds aux yeux bleus ?
Le 13 février 2022 à 18:39:42 :
c'est quoi ce sticker
son menton Lol, mais il a corrigé depuis non ? sur les videos il une machoire bien projetée
non non, tu le vois de face + barbe pour cacher
il a une vraie tĂȘte de benĂȘt au menton fuyant et corps de lache + nain + se prend constamment en photo comme une aw d'insta
et il ose sortir son discours viriliste contre les hommes soja en compagnie de papacito et sa clique qui ont au moins le mĂ©rite d'ĂȘtre un minimum virils effectivement, lui il fait tache
Le 13 février 2022 à 18:30:55 :
Toujours Ă se montrer partout, toujours 0 mariage 0 enfants
"Faites ce que je dis pas ce que je fais"
Si elle vivait selon ses idéaux elle aurait certainement pas de compte instagram
jsuis assez d'accord, entre leurs vie et leurs idéaux ya un monde... mais bon on est tous un peu comme ça donc je les pardonne, ca m'émeut tout d'un coup
Le 13 février 2022 à 18:30:55 :
Toujours Ă se montrer partout, toujours 0 mariage 0 enfants
"Faites ce que je dis pas ce que je fais"
Si elle vivait selon ses idéaux elle aurait certainement pas de compte instagram
Elle va pas se marier aprÚs deux mois de relation, vous semblez vraiment croire que le but du jeu c'est de pondre des enfants le plus vite possible, peu importe leur sanité psychique et la stabilité du foyer dans lequel ils évoluent, pourvu qu'ils soient blancs
Le 13 février 2022 à 18:41:33 :
Le 13 février 2022 à 18:39:42 :
c'est quoi ce sticker
son menton Lol, mais il a corrigé depuis non ? sur les videos il une machoire bien projetéenon non, tu le vois de face + barbe pour cacher
il a une vraie tĂȘte de benĂȘt au menton fuyant et corps de lache + nain + se prend constamment en photo comme une aw d'insta
et il ose sortir son discours viriliste contre les hommes soja en compagnie de papacito et compagnie qui ont au moins le mĂ©rite d'ĂȘtre un minimum virils effectivement, lui il fait tache
ah ouais,
jcrois tu l'apprécie moyen
vous avez des avis arrĂȘtĂ©s sur les gens c'est intĂ©ressant
Le 13 février 2022 à 18:37:23 :
Le 13 février 2022 à 18:25:03 :
Le 13 février 2022 à 18:23:42 :
Le 13 février 2022 à 18:11:40 :
https://www.instagram.com/thewillwitt/
Le 13 février 2022 à 18:39:53 :
Mon dieu les sourcils immondes on dirait un personnage de Naruto je sais plus lequelEn plus elle se met encore avec un Med avec des eyes color poo
Elle veut pas se mettre avec un nordique pour garder sa lignée de blonds aux yeux bleus ?
ahii cette violence, t'abuses un peu khey il est plutÎt blanc ou à la limite tissmé mais pas full med comme Rushdi
Machoire de faible lui aussi, elle kiff ça ou quoi?
https://www.instagram.com/p/CaWG4TdvlGP/
Données du topic
- Auteur
- -Corruption-
- Date de création
- 13 février 2022 à 18:10:51
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 65