Tout le monde peut être SDF
- 1
Il suffit d'un coup de pas de chance.
Qui est d'accord avec ce poncif? On est d'accord que pour se retrouver à la rue il faut forcément avoir fait des erreurs de parcours ?
Même un étudiant mis à la rue par ses parents va gratter suffisamment au crous pour se loger. Et les quarantenaires n'en parlons pas, ils ont complètement renoncer à leur vie, la plus part du temps ils ne sont même pas à jour administrativement et ne peuvent donc pas toucher le RSA ou être inscrit à pôle emploi.
Le 10 février 2022 à 16:37:30 :
Il suffit d'un coup de pas de chance.Qui est d'accord avec ce poncif? On est d'accord que pour se retrouver à la rue il faut forcément avoir fait des erreurs de parcours ?
Même un étudiant mis à la rue par ses parents va gratter suffisamment au crous pour se loger. Et les quarantenaires n'en parlons pas, ils ont complètement renoncer à leur vie, la plus part du temps ils ne sont même pas à jour administrativement et ne peuvent donc pas toucher le RSA ou être inscrit à pôle emploi.
? Bah non ça dépend des revenus des parents
Le 10 février 2022 à 16:38:22 :
Le 10 février 2022 à 16:37:30 :
Il suffit d'un coup de pas de chance.Qui est d'accord avec ce poncif? On est d'accord que pour se retrouver à la rue il faut forcément avoir fait des erreurs de parcours ?
? Bah non ça dépend des revenus des parents
Si t'es parents ont des revenus et qu'ils te mettent à la rue ça compte comme si tu ne fait plus partie de leur foyer fiscal et donc tu n'as pas de revenu et tu sera échelon max
les mecs en ont ras le cul de la société et ont juste envie d'être tranquille
y'a un mec que je croise parfois sur les rives de la Saône quand je promène mon chien
Il a un chien, une barque et sa tente
Il glande toute la journée en prenant des bains de soleil
Il est vachement sympa quand je lui parle
Le 10 février 2022 à 16:49:49 :
les vrais clodos parfois je me dit que c'est volontaire
les mecs en ont ras le cul de la société et ont juste envie d'être tranquille
y'a un mec que je croise parfois sur les rives de la Saône quand je promène mon chien
Il a un chien, une barque et sa tente
Il glande toute la journée en prenant des bains de soleil
Il est vachement sympa quand je lui parle
- 1
Données du topic
- Auteur
- TarteAuQuetsch
- Date de création
- 10 février 2022 à 16:37:30
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC