"Le nain de l'accueil m'a mordu le pied."
- 1
yann villain
2 avis
il y a 2 semainesNouveau
Établissement très propre, le matériel est agréable, par contre le nain de l'accueil est assez agressif.
Alors que je venais pour commander une pizza chèvre miel, il a sorti un tournevis et m'a dit qu'ils n'avaient pas ça ici. Il m'a ensuite poursuivis en scooter, je me suis échappé de justesse. Ça faisait une belle anecdote a raconter aux enfants
Visité en janvier
aya ca pue le fake
Hugo Habera
3 avis
il y a 3 semainesNouveau
Je souhaitais me remettre au sport donc je suis allé dans cette salle pour tester.
Lorsque j'arrive à ma première séance
, le petit nain de l'accueil très désagréable commence à mordre mon sac car il y avait de la nourriture pour bébé à l'intérieur, il reste accroché avec sa bouche au sac et je le tracte donc jusqu'au barres de traction. Résultat j'ai fait toute ma séance avec le nain accroché au sac.
Je ne recommande pas du tout.
3 avis·1 photo
il y a un mois
Aspects critiques : Professionnalisme
Je ne me suis rendu qu’une fois dans ce Basic Fit; une personne atteinte de nanisme s’est accrochée au système de poids de toutes les machines que j’utilisai sous prétexte que je suis « trop gros » et qu’il me faut plus de poids pour maigrir.
De plus ce membre du personnel empêche les usagers de rentrer dans la salle comme bon leur semble en garant sa voiture pour enfant juste devant le portique d’entrée.
Visité en octobre 2021
33 avis
il y a 5 mois
La personne de très petite taille de l'accueil, m'a interdit de revenir dans cette salle, et a même affiché ma photo sur le "tableau des blacklistés". Tout ça car j'ai parlé un peu trop longtemps avec sa collègue et je pense qu'il est en crush dessus.
Tu comprendras que tu n'aura aucune chance avec elle, quand tu sera plus grand.
Visité en août 2021
- 1
Données du topic
- Auteur
- psle1190
- Date de création
- 13 février 2022 à 17:46:49
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 15