Les meufs avec les meilleurs feet?
Métisses
Blanches
Le 10 février 2022 à 18:56:05 :
t'as oublié les Latina, les Europe de l'Est, les Américaines
Europe de o est cvest juste des blanches
Américaine ca peut être tout
rien a foutre des pieds c'est ce que je regarde en dernier c'est jolie oui mais bon c'est un délire de precoss puceau qui regarde les seins il gicle directement alors tu te focus sur c'est pieds ......
Le 10 février 2022 à 18:58:28 :
rien a foutre des pieds c'est ce que je regarde en dernier c'est jolie oui mais bon c'est un délire de precoss puceau qui regarde les seins il gicle directement alors tu te focus sur c'est pieds ......
Go -15
C'est suivi par les slaves
Le 10 février 2022 à 18:59:31 :
rien a foutre des pieds c'est ce que je regarde en dernier c'est jolie oui mais bon c'est un délire de precoss puceau qui regarde les seins il gicle directement alors tu te focus sur c'est pieds ......Go -15
tu gicle en 10 seconde celestin
no rage d'avoir decouvert le sexe seulement a tes 18 ans
Non je suis fétichiste des pieds et les seins ne m interesse pas voir je trouve ca laid
Le 10 février 2022 à 18:59:12 :
ceux qui ont mis les maghrébines
Les maghrébines bronzées avec vernis blanc clairement c est beau...
Le 10 février 2022 à 18:59:46 :
Asiatiques et de loin, elle en prennent soin, sont minces, peau pâle, le feet est donc bien meilleur
C'est suivi par les slaves
This
Plus particulièrement les japonaises qui marchent très peu pieds nus contrairement aux autres
+ elles sont morphologiquement plus petites que la moyenne donc le pied plus petit et plus mignon
Le 10 février 2022 à 19:01:19 :
Le 10 février 2022 à 18:59:12 :
ceux qui ont mis les maghrébinesLes maghrébines bronzées avec vernis blanc clairement c est beau...
Non la peau est trop foncée, le vernis ou dirait du blanco qu'on met sur les feuilles pour corriger nos erreurs au collège, ils sont souvent pas soignés, orteils courts, meufs grosses
Données du topic
- Auteur
- SousPuceau29
- Date de création
- 10 février 2022 à 18:52:57
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35