[ALERTE] Pécresse veut faire travailler 15 heures les kheys au RSA
Ca donnera peut être le goût du travail aux gens au RSA. Et je dis ça en toute honnêteté, y a des gens qui ont peur du monde du travail et peut être que les forcer les fera changer sur leurs préjugés.
Et pourquoi ne pas donner un emploi directement à ceux qui touchent le rsa ?
Mesure stupide, c'est même pas une mesure c'est juste stupide, du grand pecresse.
Le 13 février 2022 à 17:18:32 :
Le 13 février 2022 à 17:17:00 :
Le 13 février 2022 à 17:15:11 :
Le 13 février 2022 à 17:13:55 :
Les smicards qui se réjouissent pour ensuite être remplacé par ce genre de contrat précaireIls ramasseront juste les poubelles dans les rues, donc à part si t'es rippeur, tu ne risques pas grand chose.
C'est juste forcer les RSAsistes à sortir de chez eux. Au Japon, il y a un peu le même délire
Bah oui les éboueurs payés au SMIC vont être remplacé par ce genre de contrat
Ils feront juste balayeur pour ramasser 2-3 poubelles.
Il faut une formation pour être rippeur de toute façon car c'est un métier dangereux
Faudra aussi payer un surveillant baraqué qui s'assure que t'as bien ramassé tes trois poubelles.
Le 13 février 2022 à 17:15:11 anonyme789124 a écrit :
Le 13 février 2022 à 17:13:55 :
Les smicards qui se réjouissent pour ensuite être remplacé par ce genre de contrat précaireIls ramasseront juste les poubelles dans les rues, donc à part si t'es rippeur, tu ne risques pas grand chose.
C'est juste forcer les RSAsistes à sortir de chez eux. Au Japon, il y a un peu le même délire
Les éboueurs grand remplacés par les RSAiste payés au lance pierre
Ahi l'avenir de ce pays
Le 13 février 2022 à 17:19:22 :
Et pourquoi ne pas donner un emploi directement à ceux qui touchent le rsa ?Mesure stupide, c'est même pas une mesure c'est juste stupide, du grand pecresse.
ils ne veulent pas travailler donc il faut les forcer
[17:01:08] <TheWisher3>
l'affluence du 18-25 qui sera divisée par 5 !
Faut pas déconner avec la tranquillité des khe, j'imagine déjà les topics de légende
Le 13 février 2022 à 17:19:32 :
15H je sais pas mais je suis d'accord qu ceux qui touchent de l'argent public devraient rendre service à la collectivité de temps en temps.
Il faudrait dire ça aux 6 millions de fonctionnaires et aux 17 millions de retraités
Le 13 février 2022 à 17:03:23 :
Ca serait intéressant de savoir quel boulot elle compte leurs donner
Elle croit encore qu'il y a réellement 1 million d'emplois vacants sous pretexte que c'est écrit sur le site de pôle emploi
t'inquiète khey dans les usines il manque toujours des esclaves pour décharger les camions
Le 13 février 2022 à 16:57:46 :
Elle a raison
Le 13 février 2022 à 17:19:32 :
15H je sais pas mais je suis d'accord qu ceux qui touchent de l'argent public devraient rendre service à la collectivité de temps en temps.
Ils sortent beaucoup moins, ne saturent pas les transports, polluent beaucoup moins, et sont moins exposés aux accidents. Les RSAistes rendent déjà beaucoup plus service à la société que le golem esclave lambda.
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu19]-
- Date de création
- 13 février 2022 à 16:56:47
- Nb. messages archivés
- 743
- Nb. messages JVC
- 690