Melenchon après les élections en 2017 : Boulevard
Mélenchon en 2022 En est au même point qu'en 2017, à 10% environ.
Il s'est passé quoi ? Pour rappel en 2017, Le Pen était complètement abattue après l'échec du débat et du second tour, les socialistes n'existaient quasiment plus, le seul candidat de l'opposition capable de reconstruire la gauche autour de lui était Melenchon. Mélenchon pouvait aussi se bouger le cul pour essayer de récupérer l'électorat ouvrier, alors RNiste en majorité, mais au final rien est fait. Du coup, de 2017 à 2022, il a fait quoi véritablement de l'opportunité qui lui était offerte ?
- Faire copain copain avec les islamiques
- Gueuler avec ses amis poissoniers Garrido et son autre mari de merde là jme souviens plus son nom
- Donner des éléments de langage au rouquin
Le 08 février 2022 à 15:51:10 :
Bah il a abandonné une partie de son électorat pour faire de la lèche à une niche ultra-minoritaire...Un peu comme la mère Rowling qui a décrété qu'Hermione était noire pour draguer les SJW, et qui maintenant se retrouve haïe par ces derniers
Ceci.
Jamais compris pourquoi la gauche drague autant les jeunes qui ne votent pas...
La cause c'est ça : https://twitter.com/SanglierSympa/status/1465449298754220041?t=F1fdb0-d0biDWdRss6-uVg&s=19
Les indigenistes (on a tendance à ne pas les nommer en ne parlant que de wokes mais le terme indigenistes montre vraiment leurs défauts)
C'est eux qui ont noyauté le militantisme de gauche et qui font que la gauche est dans la situation où elle est aujourd'hui
Le 08 février 2022 à 15:55:18 :
Le 08 février 2022 à 15:53:36 :
Chaud, je demande une explication les bots lfi.T'es bouché ou quoi ? Il a abandonné les prolos au profit des wokistes, or ces gens n'existent pas en dehors de Twitter, faut pas s'étonner qu'il ne progresse pas
J'attendais une réponse du bot jean-luc_m20, mais il est plus réactif sur les topics ou ça suce Mélenchon
Mélenchon a fait la même stratégie que les ShitCoin en crypto
Il a débarqué et a annoncé monts et merveilles --> 15 pourcents de bulots qui y ont cru.
Après, les gens ont découvert sa vraie nature et ses dossiers, et la bulle a éclatée --> 6 pourcents, juste les fanatisés gauchos qui y croient encore.
Rassembler en passant par les parties c'est synonyme de magouilles et d'entourloupe. Donc Mélenchon a fait un pari risqué, rassembler par la base et par la raison. Et laisser les autres le rejoindre.
Mais il se heurte à un fait qui est indéniable, l'immigration qui est une devenu une priorité pour certains (alors que ça devrait être la pauvreté, le prix du logement qui explose, l'inflation, la disparition des services publics etc..)
Ce qui explique le succès de Zemmour.
Logiquement, ce sont les deux candidats qui devraient s'affronter au second tour
Mais les sondages font bien leurs boulot
Le 08 février 2022 à 16:03:32 :
Rassembler en passant par les parties c'est synonyme de magouilles et d'entourloupe. Donc Mélenchon a fait un pari risqué, rassembler par la base et par la raison. Et laisser les autres le rejoindre.Mais il se heurte à un fait qui est indéniable, l'immigration qui est une devenu une priorité pour certains (alors que ça devrait être la pauvreté, le prix du logement qui explose, l'inflation, la disparition des services publics etc..)
Ce qui explique le succès de Zemmour.
Logiquement, ce sont les deux candidats qui devraient s'affronter au second tour
Mais les sondages font bien leurs boulot
"Mélenchon" "La raison"
Bordel cachez vous un peu les bots lfis
Données du topic
- Auteur
- Dabeull15ESP
- Date de création
- 8 février 2022 à 15:46:40
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26