Topic de Neness-Dzg :

J'ai goûter le tofu et la fausse viande , les vegans mentent c'est dégueulasse

J'essaie toujours de me faire un avis part moi même pour ne pas me faire influencer ,
J'ai donc décider de goûter la nourriture vegan qui aurait pu m'aider dans ma perte de poids , j'ai donc acheter du tofu et de la fausse viande haché a la tomate , je sais très bien cuisiner donc pas de problème,

Le tofu coupé en dès rôtie a la poêle dans un peu d'huile et de sauce soja plus d'autres épices, c'est assez long pour arriver a une texture grillée,
La texture est très molle et spongieuse,
Le goût : immonde , on a l'impression de manger une eponge enrobé se sauce c'est spongieux ça se desintegre dans la bouche, et un arrière goût laiteux immonde je ne suis pas parvenu a finir mon assiette alors que je mange tout et suis très peux difficile .

La fausse viande haché, c'est une mixture a base de farine , de soja, divers produits chimiques, un peu rougeâtre marron au goût tomate .
J'en fait une partie en bologbaise et une partie en steak haché .

Le goût : une galette de terre aromatisé à la tomate . C'est immonde, farineuse, très sec ,absolument aucun intérêt j'ai eut du mal a finir le steak .
En bolognaise évidemment ça passe mieux car le goût est masqué mais n'apporte rien au plat au contraire on essaye plutôt de l'oublier.

Bref les vegans arrêtez de faire genre vos substitut de viande sont bons c'est objectivement pas bon , ça a un bilan carbone catastrophique, c'est bourré de produits chimiques , et goûts chimiques et de colorants, mangez des légumes et faites pas chier .

Prochaine fois je teste le " fromage " vegan , vue le goût du tofu je m'attends au pire 🤢

La bouffe vegan est composé de merde full OGM quand c'est pas des fausses pâtisserie composé de 90% de sucre

Imagine être un homme et ne pas manger de viande

Voilà y’a pas à tergiverser

Et en plus j'ai oublié de préciser que le soja est mauvais pour les hommes , il cree des perturbations hormonales , fait augmenter le taux d oestrogene et donc tout les symptômes liés

L'op qui a prit du tofu Bjorg , un steak végétal Herta et se permet de donner un avis unanime :rire:

C'est comme tout, y'a du tofu de merde comme de la viande de merde .

Le 10 février 2022 à 16:16:39 :
Et en plus j'ai oublié de préciser que le soja est mauvais pour les hommes , il cree des perturbations hormonales , fait augmenter le taux d oestrogene et donc tout les symptômes liés

Ayaaa merci mais t'es en retard de 10ans :rire:

c'est fait à base de soja et le soja c'est degeulasse donc logique
En vrai je suis pas végan mais j'ai essayé la bouffe aussi, et les tofu TAIFUN notamment le "tofu fumé" avec amandes il est vraiment excellent, parfois j'en rachète par plaisir
Il est ferme

Totalement faux, je mange parfois chez une pote végétarienne et bien cuisiné c'est absolument délicieux et je pèse mes mots, c'est incroyable ce truc

moi je sais pas faire cela dit

Franchement, le problème c'est pas le goût, ça passe encore.

C'est juste qu'on se sent pas aussi satisfait qu'avec un morceau de viande ou poisson ou autre

Ouais j'ai essayé aussi, je ne comprends pas pourquoi ils ne mangent juste pas des légumes ou un des milliers de plats végétariens traditionnels

1) acheter du tofu sans savoir le préparer
2) dire que c'est dégueulasse

:)

, ça a un bilan carbone catastrophique,

Au passage, t'as une source de ça ? :)

Ma soeur au début de son veganisme qui noyait ces merdes sous des sauces ou des ketchup en faisant semblant que c'est meilleur qu'un bout de viande :hap:

Par contre les galettes de légumes ou autres à bases d'ingrédients normaux c'est bon (si on aime les ingrédients dedans :hap: )

L'op si tu veux vraiment essayer de la bouffe vegan, je te conseille la chaîne de La Petite Okara. Je ne suis pas du tout vegan, mais chaque fois que j'ai testé l'une de ses recettes c'était une tuerie :(

Le 10 février 2022 à 16:18:01 :
L'op qui a prit du tofu Bjorg , un steak végétal Herta et se permet de donner un avis unanime :rire:

C'est comme tout, y'a du tofu de merde comme de la viande de merde .

This

+ Il sait clairement pas préparer le tofu. Cuisiner du tofu sans le faire mariner :rire:

Sans le presser pour enlever l'eau :rire:

Ne pas se renseigner sur ce qu'on achète mais faire l'expert et donner son avis sur jvc :rire:

Et en prime donner des leçons :rire:

Le 10 février 2022 à 16:21:21 :
Ouais j'ai essayé aussi, je ne comprends pas pourquoi ils ne mangent juste pas des légumes ou un des milliers de plats végétariens traditionnels

Ce genre de produits sont justement destinés aux mangeurs de viande dans le but de lisser l'image de marque ou diversifier les produits.

Par contre le tofu c'est en aucun cas conçu pour imiter la viande, faut juste bien le choisir et savoir le cuisiner.
Vegan ou pas on peut en instaurer dans son alimentation occasionnellement (en veillant bien à surveiller la provenance pour éviter le soja asperger au glyphosate).

Le plus important dans l'alimentation c'est de diversifier et savoir choisir les produits

Ne pas acheter son tofu dans une épicerie asiatique :rire:

"Je sais très bien cuisiner" :rire:

Fait pas le malin, un jour t'auras ptetee un problème de santé et tu seras forcé de bouffer vegan

Les steaks végétariens c'est immonde, y'a que les promos éduqués a la malboufde qui mangent ça pour se la jouer écolo.

Le soja c'est de la merde surcôté.

J'adore faire des plats végétariens, mais tout les trucs de merde a base de quinoa, Boulgour, Soja et autre merdes de bobo c'est non :rire:

Fais-toi une farce végétarienne a base de haricots rouges écrasés, pomme de terre, fenouil, herbes de Provence, lait, oeuf et cumin. C'est excellent quand tu l'utilise pour des légumes farcis :ok:

Données du topic

Auteur
Neness-Dzg
Date de création
10 février 2022 à 16:13:48
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 320