Topic de penetratorx2000 :

Les LIVREURS UBER ces SIMP

  • 1

On a commandé des pizza avec des potes et on a utilisé le compte uber d'UNE POTE :)

Le type est arrivé avec 10 minutes d'avance, l'appelle, lui dit avec une voix suave qu'il est juste en bas mais que ça ne l'embête pas DU TOUT de monter les 6 étages pour lui apporter sa pizza à la porte si elle lui ouvre :)

Le type monte, dépose sa pizza en lui sortant ses meilleurs "bon appétit !" "J'espère que je suis allé assez vite!" "passez une bonne siorée" :)
Ma pote trop naïve lui demande s'il veut un verre d'eau et lui offre de l'eau dans le hall d'entrée sous notre regard médusé :)

Et là il lui envoie des messages "merci pour votre accueil ****"

Moi : le type s'arrête sur le trottoir en face de chez moi, me demande de venir chercher mon repas (alors que son taff c'est de me l'apporter à la base) en me dépêchant parce qu'il a pas que ça à foutre, me file mon paquet en coup de vent sans me dire quoi que ce soit et se barre en trombe :)

Bah évidemment, s'il montait pour toi il pourrait plus arriver avec 10 minutes d'avance pour les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 février 2022 à 19:43:40 :
Bah évidemment, s'il montait pour toi il pourrait plus arriver avec 10 minutes d'avance pour les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oui ça se tient :)
Elle me dit que des fois les livreurs gardent son numero et lui renvoient des messages pour la pecho

A quand des livreuse uber eat?
Efforts en vain, aucune meuf ne voudra d'un livreur Uber même s'il est BG :rire:

Le 10 février 2022 à 19:46:21 :
Efforts en vain, aucune meuf ne voudra d'un livreur Uber même s'il est BG :rire:

Pourquoi ils tentent alors ?

Le 10 février 2022 à 19:46:21 :
Efforts en vain, aucune meuf ne voudra d'un livreur Uber même s'il est BG :rire:

Pourquoi ils tentent alors ?

C'est que c'est pas si perdu d'avance que ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
penetratorx2000
Date de création
10 février 2022 à 19:42:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 437