Ici on analyse les rollings (suite)
SuppriméLe 15 février 2022 à 11:11:40 :
Le 15 février 2022 à 11:10:30 :
J’attends que Sarkozy dise qu’il soutient le ZAlors la ce sera festival
Ça n'arrivera pas. Il roule pour le M, il a un problème avec son désir presque maladif de peser sur la politique française.
This. Macron fait comme le Z avec MLP : ils annoncent de gros ralliements à droite de manière perlée, pour convaincre les électeurs LR mous de voter Macron au second tour. Woerth, Raffarin, ...
Sarko sera la dernière prise de Macron. Au mieux pour LR il ne soutiendra personne, au pire il soutiendra Macron.
Le 15 février 2022 à 11:14:54 :
Le 15 février 2022 à 11:11:40 :
Ça n'arrivera pas. Il roule pour le M, il a un problème avec son désir presque maladif de peser sur la politique française.
Je répète le message que vous ne voulez pas voir?
Il y a une énorme partie de l'électorat de droite qui est pour l'immigration.
Les petits patrons (artisans, commerçant, agriculteurs, etc), embauchent énormément d'immigration en provenance du Maghreb et d'Afrique. Ils ne veulent pas s'emmerder avec des immigrés polonais ou roumains qui ne parlent pas un mot de français, et encore moins avec des français qui refusent de faire les esclaves.
Tant que vous ne prendrez pas en compte ce fait vos analyses seront biaisées.
C'est la grosse limite de Zemmour. Quand les journalistes lui disent que les petits patrons (agriculteurs et bâtiment surtout) ont besoin d'immigrés, il répond : "ils prendront des immigrés européens"
le problème c'est qu'il y a l'obstacle de la langue. Il a beau répété qu'on est culturellement plus proche des polonais que des marocains, le fait est que le petit patron peut donner des ordres directement aux marocains alors que les polonais et les roumains ne parlent pas français
Le 15 février 2022 à 11:16:37 :
Le 15 février 2022 à 11:15:11 :
Le 15 février 2022 à 11:12:02 :
impossible, beaucoup plus probable qu'il soutienne macron
ça ferait echo au départ de woerth qui est un de ses prochesRaffarin ce matin sur France info qui lâche un "oui" quand l'interviewer lui demande s'il votera Macron s'il a un programme ambitieux.
ayaaaaaa
le nombre de LR macron-compatible c'est impressionnant n'empêche
ça a bien changéou alors fillon était une anomalie
J'avoue que je suis choqué, les masques tombent Surtout que Macron est clairerement un homme de gauche, c'est fou à quel point ça ne les dérange pas. Dire que je croyais que LR était un parti de droite pendant tout ce temps
Les petits patrons (artisans, commerçant, agriculteurs, etc), embauchent énormément d'immigration en provenance du Maghreb et d'Afrique. Ils ne veulent pas s'emmerder avec des immigrés polonais ou roumains qui ne parlent pas un mot de français, et encore moins avec des français qui refusent de faire les esclaves.
La majorité des Zemmourix sont persuadés que l'immigration c'est la gauche, ou la droite soumise à la gauche. Donc ils sont pas prêt d'admettre que c'est les petits patrons de droite qui profitent le plus de l'immigration et ne veulent pas entendre parler de Zemmour.
D'habitude on y a accès un peu avant
Le 15 février 2022 à 11:21:44 :
La majorité des Zemmourix sont persuadés que l'immigration c'est la gauche, ou la droite soumise à la gauche. Donc ils sont pas prêt d'admettre que c'est les petits patrons de droite qui profitent le plus de l'immigration et ne veulent pas entendre parler de Zemmour.
Le 15 février 2022 à 11:23:53 :
Pas de fuite des rollings d'aujourd'hui ?
OW c'est assez rare, IFOP une heure avant oui.
Le 15 février 2022 à 11:24:29 :
Je suis en manque de Cluster17
13h khey courage
Le 15 février 2022 à 11:23:53 :
Pas de fuite des rollings d'aujourd'hui ?
On peut les avoir vers 16h mais pas aussi tôt je crois
Le 15 février 2022 à 11:24:53 :
Les RN en plateau qui remettent une pièce dans la machine Pétain contre Zemmour, j'espere que ce dernier ne les acceptera jamais dans son mouvement...
Ils sont en panique pour les mandats. Plus Zemmour approchera, plus ça frappera
Le 15 février 2022 à 11:25:52 :
Les RN en plateau qui remettent une pièce dans la machine Pétain contre Zemmour, j'espere que ce dernier ne les acceptera jamais dans son mouvement...
Pourquoi ? A moins que je n'ai manqué quelque chose Bay n'a jamais attaqué Zemmour sous cet angle là
Le 15 février 2022 à 11:27:04 :
Les RN en plateau qui remettent une pièce dans la machine Pétain contre Zemmour, j'espere que ce dernier ne les acceptera jamais dans son mouvement...Pourquoi ? A moins que je n'ai manqué quelque chose Bay n'a jamais attaqué Zemmour sous cet angle là
Non il va le rejoindre justement. Vu comment tu as écris ton post on a l'impression que tu fermais la porte à tous les Rn
Le 15 février 2022 à 11:28:36 :
Le 15 février 2022 à 11:27:04 :
Les RN en plateau qui remettent une pièce dans la machine Pétain contre Zemmour, j'espere que ce dernier ne les acceptera jamais dans son mouvement...Pourquoi ? A moins que je n'ai manqué quelque chose Bay n'a jamais attaqué Zemmour sous cet angle là
Non il va le rejoindre justement. Vu commebt tu as écrit ton post on a l'impression que tu fermais la porte à tous les Rn
BIen sur que non, j'espere que Zemmour fermera la porte à ceux qui ont utilisés des arguments bas contre lui
Le 15 février 2022 à 11:25:30 BennVoyons3 a écrit :
Le 15 février 2022 à 11:10:32 :
Le 15 février 2022 à 11:02:57 :
Le 15 février 2022 à 11:00:30 :
Le 15 février 2022 à 10:59:13 :
Le 15 février 2022 à 10:52:42 :
Le 15 février 2022 à 10:49:57 leGerard a écrit :
Le 15 février 2022 à 10:48:18 :
Le 15 février 2022 à 10:46:39 leGerard a écrit :
Le 15 février 2022 à 10:43:45 :
Le 15 février 2022 à 10:42:20 :
Le 15 février 2022 à 10:41:44 :
Le 15 février 2022 à 10:40:28 :
Le 15 février 2022 à 10:39:26 :
Bordel vous avez regardé l'heure des pros ? Yavait un golem de compétition- Zemmour réhabilite Vichy et Pétain
- ce n'est pas du tout ce qu'il dit, vous avez Lu son livre ?
bah quand Zemmour dit que Pétain a essayé de sauver un maximum de juifs c'est une tentative de réhabilitation
en plus d'être un gros mensongeIl dit surtout qu'indirectement par ce qu'à fait Pétain, cela a permis de sauver la grande majorité des Juifs "français" et pas étrangers.
Ce qui est une tentative de réhabilitation de Pétain en plus d'être un énorme mensonge
c'est une querelle historique, dans ses bouquins Zemmour cite des auteurs qui pensent comme lui
et je pense pas que ce soit l'enjeu d'une présidentielleabsolument pas. Il n'y a aucune querelle historique sur le sujet. Il y a des faits, des documents, qui sont réels et incontestables. L'Allemagne NAZI demandait à Pétain de livrer un certain nombre de juif par mois, Pétain et Laval en livrait beaucoup plus, à tel point que l'administration NAZI se plaignait de leur excès de zèle.
pourquoi 95% des juifs français ont survécu alors selon toi ?
Pas grâce à Pétain en tout cas, cela ne fait strictement aucun doute, il n'y a aucun débat sur le sujet entre les historiens. Il y a les preuves factuelles que Pétain a fourni aux NAZI plus de juifs qu'ils ne demandaient.
c'est pourtant le meilleur taux de survie de toute l'Europe, quelle explication tu donnes ou tes historiens méga consensuels donnent ? ce sont les Justes ? le peuple français est tellement supérieur aux autres qu'il est hyper humaniste courageux contrairement aux autres ?
c'est pas un peu raciste de penser ça ?En effet, le peuple français, les fonctionnaires de gauche, ont refusé d'obeïr à l'administration de Pétain et ont sauvé un maximum de juifs. C'est factuel, ce n'est pas source de débat entre historien:
Zemmour ment quand il dit que c'est Pétain lui-même qui a tenté de sauver les juifs. C'est une tentative de réhabilitation du Pétainisme, basée sur un mensonge.
Lis ça
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rafle_du_V%C3%A9lodrome_d'Hiver
J'arrête de nourrir.
Les fonctionnaires de police ont fait la grève du Zèle lors de la raffle du vel d'hiv et ont refusé d'obïr aux ordres de l'administration de Pétain:
https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/les-theses-deric-zemmour-et-le-regime-de-vichy-quel-est-le-regard-de-lhistorience n'est pas source de débat entre Historiens. Zemmour ment. Il tente de réhabiliter le pétainisme.
Sans compter la taille du pays et le fait que les juifs n'étaient pas rassemblés en communautés, que la France n'a pas subi la politique d'extermination systématique qu'on subit les pays slaves, etc.
Les campagnes Françaises ont été un refuge pour beaucoup de juifs (paradoxale quand on sait qu'elle soutenaient relativement massivement Pétain au début). Le Parti Communiste a permis aussi a beaucoup de juifs de prendre le chemin de la clandestinité (en 1941 il organise une grève de 80% des mineurs du nord et de Belgique pour la hausse des salaires et contre la déportation). Les maquis aussi ont aidé. Les fonctionnaires ont beaucoup empêché les déportations. Bref il y a un tas de causes qui n'ont rien a voir avec le régime collabo.
Ecoutez :
https://youtu.be/SV4IK7yC56Y&t=49m05s
Regardez son explication, dites moi où il a tort
J'espère que vous savez qui est Paxton au moinsRegardez la réaction de Ruquier, c'est le golem moyen qui comprend absolument pas le sens du débat
Paxton est d'ailleurs revenu sur ce qu'il a écrit : « Quand je relis aujourd’hui certains jugements prononcés par moi à l’époque (comme ceux des pages 62-63 et 288), je concède qu’ils sont bien trop totalisants, et parfois féroces. Ils étaient influencés, je le reconnais, par ma répulsion devant la guerre menée au Vietnam par mon propre pays. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Michel_(historien)#cite_note-7
Le 15 février 2022 à 11:30:29 :
Le 15 février 2022 à 11:25:30 BennVoyons3 a écrit :
Le 15 février 2022 à 11:10:32 :
Le 15 février 2022 à 11:02:57 :
Le 15 février 2022 à 11:00:30 :
Le 15 février 2022 à 10:59:13 :
Le 15 février 2022 à 10:52:42 :
Le 15 février 2022 à 10:49:57 leGerard a écrit :
Le 15 février 2022 à 10:48:18 :
Le 15 février 2022 à 10:46:39 leGerard a écrit :
Le 15 février 2022 à 10:43:45 :
Le 15 février 2022 à 10:42:20 :
Le 15 février 2022 à 10:41:44 :
Le 15 février 2022 à 10:40:28 :
Le 15 février 2022 à 10:39:26 :
Bordel vous avez regardé l'heure des pros ? Yavait un golem de compétition- Zemmour réhabilite Vichy et Pétain
- ce n'est pas du tout ce qu'il dit, vous avez Lu son livre ?
bah quand Zemmour dit que Pétain a essayé de sauver un maximum de juifs c'est une tentative de réhabilitation
en plus d'être un gros mensongeIl dit surtout qu'indirectement par ce qu'à fait Pétain, cela a permis de sauver la grande majorité des Juifs "français" et pas étrangers.
Ce qui est une tentative de réhabilitation de Pétain en plus d'être un énorme mensonge
c'est une querelle historique, dans ses bouquins Zemmour cite des auteurs qui pensent comme lui
et je pense pas que ce soit l'enjeu d'une présidentielleabsolument pas. Il n'y a aucune querelle historique sur le sujet. Il y a des faits, des documents, qui sont réels et incontestables. L'Allemagne NAZI demandait à Pétain de livrer un certain nombre de juif par mois, Pétain et Laval en livrait beaucoup plus, à tel point que l'administration NAZI se plaignait de leur excès de zèle.
pourquoi 95% des juifs français ont survécu alors selon toi ?
Pas grâce à Pétain en tout cas, cela ne fait strictement aucun doute, il n'y a aucun débat sur le sujet entre les historiens. Il y a les preuves factuelles que Pétain a fourni aux NAZI plus de juifs qu'ils ne demandaient.
c'est pourtant le meilleur taux de survie de toute l'Europe, quelle explication tu donnes ou tes historiens méga consensuels donnent ? ce sont les Justes ? le peuple français est tellement supérieur aux autres qu'il est hyper humaniste courageux contrairement aux autres ?
c'est pas un peu raciste de penser ça ?En effet, le peuple français, les fonctionnaires de gauche, ont refusé d'obeïr à l'administration de Pétain et ont sauvé un maximum de juifs. C'est factuel, ce n'est pas source de débat entre historien:
Zemmour ment quand il dit que c'est Pétain lui-même qui a tenté de sauver les juifs. C'est une tentative de réhabilitation du Pétainisme, basée sur un mensonge.
Lis ça
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rafle_du_V%C3%A9lodrome_d'Hiver
J'arrête de nourrir.
Les fonctionnaires de police ont fait la grève du Zèle lors de la raffle du vel d'hiv et ont refusé d'obïr aux ordres de l'administration de Pétain:
https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/les-theses-deric-zemmour-et-le-regime-de-vichy-quel-est-le-regard-de-lhistorience n'est pas source de débat entre Historiens. Zemmour ment. Il tente de réhabiliter le pétainisme.
Sans compter la taille du pays et le fait que les juifs n'étaient pas rassemblés en communautés, que la France n'a pas subi la politique d'extermination systématique qu'on subit les pays slaves, etc.
Les campagnes Françaises ont été un refuge pour beaucoup de juifs (paradoxale quand on sait qu'elle soutenaient relativement massivement Pétain au début). Le Parti Communiste a permis aussi a beaucoup de juifs de prendre le chemin de la clandestinité (en 1941 il organise une grève de 80% des mineurs du nord et de Belgique pour la hausse des salaires et contre la déportation). Les maquis aussi ont aidé. Les fonctionnaires ont beaucoup empêché les déportations. Bref il y a un tas de causes qui n'ont rien a voir avec le régime collabo.
Ecoutez :
https://youtu.be/SV4IK7yC56Y&t=49m05s
Regardez son explication, dites moi où il a tort
J'espère que vous savez qui est Paxton au moinsRegardez la réaction de Ruquier, c'est le golem moyen qui comprend absolument pas le sens du débat
Paxton est d'ailleurs revenu sur ce qu'il a écrit : « Quand je relis aujourd’hui certains jugements prononcés par moi à l’époque (comme ceux des pages 62-63 et 288), je concède qu’ils sont bien trop totalisants, et parfois féroces. Ils étaient influencés, je le reconnais, par ma répulsion devant la guerre menée au Vietnam par mon propre pays. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Michel_(historien)#cite_note-7
C'est trop tard, sa doxa a pris le dessus sur le milieu fr
Un jour il faudrait apporter la photo de Mitterrand recevant la francisque des mains de Pétain et dire à tous ces hommes de gauche "Est ce que vous soutenez Mitterrand malgré tous les horreurs qu'il a soutenu"
Ne jamais oublier ce qu'il a fait en tant que garde des sceaux sous la 4eme, je suis étonné que la gauche actuelle soutienne cela
Données du topic
- Auteur
- orthalion
- Date de création
- 15 février 2022 à 09:26:57
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 18:57:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1163
- Nb. messages JVC