Bon les kheys je vous explique tous mes tourments
J’ai 18 ans et je suis toujours puceau mais j’ai eu deux expérience infructueuse
Voilà à chaque fois c’est la même chose, je flirt avec la meuf et tout se passe bien, j’ai envie de la baiser comme tout être humain normale. Mais au moment de Ken je ne ressens plus aucune excitation. Mais genre vraiment. J’ai toujours envie de l’embrasser, lui faire des câlins,etc mais pas du tout de la baiser. Et ce n’est pas parce que leur corps me dégoûtaient ou quoi, je les trouvais toutes deux magnifiques juste plus aucune envie de baiser. Je n’arrive pas à bander mais je ne crois pas que ce soit l’impuissance mais juste ma non-excitation. Suite à ça ma libido est inexistante pendant 2 semaines (je ne me branle même plus) puis ça revient petit à petit. Je trouve ça extrêmement bizarre surtout qu’étant puceau je devrais être hyper excité
Avec le première meufs je me suis dit que c’était le hasard mais là je commence a m’inquiéter
On dirait que dieu me confisque ma libido au moment venu car ce n’est pas après le mariage
Même si c’est très spécifique des kheys qui auraient vécu des choses similaires?
La deuxième je la revois dans une semaine je vous dirai quoi