Topic de GOLFMEN :

22 ans 13cm 12 meufs au compteur je TEMOIGNE

Supprimé

Le 10 février 2022 à 09:53:34 :
Putain mais t'as un gros problème mon gars. Faut vraiment que t'arrêtes le fofo si t'es encore à ce point obsédé par tes performances après avoir fait l'amour avec autant de filles. T'arrives à prendre du plaisir quand même ? Même si tout ce à quoi tu penses c'est ton petit zizi et aux ex de la meuf ? Vrai question

oui, qu'on le veuille ou non, mon plaisir est d etre performant. J'ai malheureusement été détruit par mon addiction au forum et aux dégénérès ici, je suis bouclé depuis mes 15 ans ici :)
je comprends pas pourquoi j arrive pas à partir..

Le 10 février 2022 à 09:57:49 :

Le 10 février 2022 à 09:51:28 :

Le 10 février 2022 à 09:50:30 :
Tu raconte ta vie pour expliquer à toi même que cet pas grave d’avoir une petite queue, c’est pas grave khey mais ta quand même une petite queue désoler :)

je raconte mon experience aux kheys puceau, ce qui est surement ton cas :)

Désoler mon khey , j’ai beaucoup voyagé et plus baiser que toi + j’ai une plus grande queue que toi bisou :)

"héhé moi aussi je un gros baizeur" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592787177-chouffe.png

Avoir couché avec un certain nombre de fille ne fait pas de toi un expert. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu t'autodéprécies avec la taille de ton sexe, plus maintenant mais avant ça montre que t'es quelqu'un d'influencable.

Quand on voit le langage employé "je l'ai ken cette p*te" et autres joyeusetés je doute que ce soit excellent la sexualité avec toi et avec tes partenaires.

T'es le symptôme même de la sexualité en occident qui n'est que la masturbation sur le corps de l'autre et non la rencontre de deux êtres.

Ce que tu vas faire vu que t'es bien parti pour c'est allonger ton compteur mais la réelle satisfaction sexuelle dont parle reich dans la fonction de l'orgasme tu ne la connaitras jamais, tu remplies un seau percé.

Là t'es tout content d'exposer le fait que tu penses avoir fait jouir par tes talents certaines gourgandines, ça renforce ton ego, tu te dis "ouf je peux faire jouir une femme" tu te dis que malgré ton petit sexe tu es quand même un homme. T'es purement dans le paraître mon khey, quand t'auras compris que la pénétration ne se résume pas à une bite dans un vagin t'auras fait un grand pas. La pénétration est autre, elle est psychique, chacun est pénétré et pénétrant et cette pénétration tu peux pas la connaitre avec tes plans cul et ton niveau d'esprit faible

Le 10 février 2022 à 09:56:56 :

Le 10 février 2022 à 09:52:01 :
"Je sais pas si les forumeurs aux 21cm racontant que avec un grand Z les filles reviennent toujours même des mois après, mais ça n’est pas mon cas :oui:. "*

Ca arrive très souvent et l'anal c'est mort. Etre complimenté systématiquement aussi.

Sinon bon témoignage, ça peut rassurer beaucoup de kheys.

elles reviennent explicitement pour du cul ? raconte, même si ton pseudo me dit queque chose, tu fais partie des forumeurs qui racontent partout qu ils ont une grosse :)

Quand le topic s'y prête oui, après quand tous les matins ta une matraque qui dépasse de ton caleçon, tu peux pas imaginer le sentiment de fierté :ok:

Euh oui c'est arrivé ou bien tu peux relancer et ça passe facilement, après ça arrive aussi que ça passe pas.

Le 10 février 2022 à 09:55:40 :
t'es beau l'op ? t'as un beau corps ? je pense que ça peut exciter fortement la fille

Le 10 février 2022 à 09:57:04 :
T'es un CB/10, car il y a des Kheys qui bloquent à la première étape
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je suis un 6-7/10 et un corps que j'entretiens meme si je reste mince

Le 10 février 2022 à 09:58:50 :

Le 10 février 2022 à 09:53:34 :
Putain mais t'as un gros problème mon gars. Faut vraiment que t'arrêtes le fofo si t'es encore à ce point obsédé par tes performances après avoir fait l'amour avec autant de filles. T'arrives à prendre du plaisir quand même ? Même si tout ce à quoi tu penses c'est ton petit zizi et aux ex de la meuf ? Vrai question

oui, qu'on le veuille ou non, mon plaisir est d etre performant. J'ai malheureusement été détruit par mon addiction au forum et aux dégénérès ici, je suis bouclé depuis mes 15 ans ici :)
je comprends pas pourquoi j arrive pas à partir..

C'est bien ce que je dis, t'as rien compris à la sexualité, c'est pas la volonté d'être performant. Faut sortir de la boucle, la sexualité c'est l'abandon dans l'autre, toi t'es dans le contrôle, plus t'as le contrôle moins t'as le contrôle. C'est pas une question de performance

12 meufs :rire: 115 ici le pucix

Le 10 février 2022 à 09:57:49 :

Le 10 février 2022 à 09:51:28 :

Le 10 février 2022 à 09:50:30 :
Tu raconte ta vie pour expliquer à toi même que cet pas grave d’avoir une petite queue, c’est pas grave khey mais ta quand même une petite queue désoler :)

je raconte mon experience aux kheys puceau, ce qui est surement ton cas :)

Désoler mon khey , j’ai beaucoup voyagé et plus baiser que toi + j’ai une plus grande queue que toi bisou :)

tu fais aussi partie des kheys qui se trimballent partout pour se vanter :)
c'est dingue àa, vous mettez le réveil à 8h le matin pour ensuite faire des recherches par message sur le fofo ? :)

Boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle boucle

Le 10 février 2022 à 09:59:08 :

Le 10 février 2022 à 09:57:49 :

Le 10 février 2022 à 09:51:28 :

Le 10 février 2022 à 09:50:30 :
Tu raconte ta vie pour expliquer à toi même que cet pas grave d’avoir une petite queue, c’est pas grave khey mais ta quand même une petite queue désoler :)

je raconte mon experience aux kheys puceau, ce qui est surement ton cas :)

Désoler mon khey , j’ai beaucoup voyagé et plus baiser que toi + j’ai une plus grande queue que toi bisou :)

"héhé moi aussi je un gros baizeur" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592787177-chouffe.png
J’aime bien ton sticker Jason maintenant va te branler avec ton pote Kévin :)

Données du topic

Auteur
GOLFMEN
Date de création
10 février 2022 à 09:47:54
Date de suppression
10 février 2022 à 10:14:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 186