Topic de Germanempire66 :

Je suis raciste, et en quoi est-ce mal ?

Supprimé

Je m'affiche comme raciste.

En effet, de mon point de vue individuel, je n'ai pas une bonne opinion des gens d'autres ethnies que la mienne, notamment 2 ethnies en particulier qui sont très présentes en France.

Est ce mal ? J'ai eu de mauvaise expérience avec eux, je suis né dans mon propre pays, je suis 100% FDS (enfin... Alsacien mais c'est un autre débat) et malgré ça, j'ai été amené à en cotoyer depuis toujours, depuis mon enfance.

Partant de ce constat, en quoi est ce un problème si je refuse d'avoir dans mon entourage et dans ma vie des gens d'une autre couleur ? Perso je suis très bien avec les miens, j'ai jamais eu de problèmes avec des blancs, y compris à l'étranger.

Pourquoi c'est mal vue d'être raciste ? C'est juste le fruit de mon vécu personnel, et de mon vécu, j'ai le droit de rejeter les personnes toxiques de mon entourage.

Vous en thinkez what ? Doit on reventiquer notre droit au racisme dans cette societé multiculturelle ?

je suis comme toi mais malheureusement c'est interdit d'être raciste
Paix sur ta haine néanmoins
Pourquoi aimes-tu tant l'Allemagne le français de souche ?

Le 08 février 2022 à 09:50:27 :
je suis comme toi mais malheureusement c'est interdit d'être raciste

Je ne comprend pas pourquoi c'est interdit, si dans ma vie personnelle, je n'ai eu que de mauvaises expériences avec des gens d'une ethnie en particulier, j'ai le droit de le dire et de prendre des décisions en raccord avec ce vécu...

Le 08 février 2022 à 09:50:27 :
je suis comme toi mais malheureusement c'est interdit d'être raciste

Ceci

Le 08 février 2022 à 09:50:27 :
je suis comme toi mais malheureusement c'est interdit d'être raciste

Ce forum c'est vraiment un monde parallèle.

en quoi est ce mal ?

EN QUOI EST CE MAL ?

imaginons qu'un mec se sente supérieur à toi et à envie de te transformer toi et ta famille en panini bolognaise parce que oui ça existe

est ce que tu trouves ça normal ?

J'ai le droit d'être raciste anti blanc du coup ???
pareil j'ai jamais compris pourquoi c'est considéré comme négatif d'être raciste
Les pyjs vous êtes vraiment la plaie du forum en période de vacances

Le 08 février 2022 à 09:51:06 :
Paix sur ta haine néanmoins

Je n'ai rien contre vous, ce n'est pas de la haine, juste que vous m'avez toujours fait de très mauvaises impressions, j'en ai conclu que vous êtes comme ça, et que vous n'êtes pas fréquentables.

Sinon, si tu veux trainer qu'entre blanc c'est ton droit je vois pas en quoi c'est raciste. Tant que t'embêtes pas les autres c'est bon

Le 08 février 2022 à 09:52:27 :
en quoi est ce mal ?

EN QUOI EST CE MAL ?

imaginons qu'un mec se sente supérieur à toi et à envie de te transformer toi et ta famille en panini bolognaise parce que oui ça existe

est ce que tu trouves ça normal ?

d'où il parle de transformer quelqu'un en quelqeu chose? il dit juste ne pas vouloir de vivre ensemble dans SON pays d'origine

C'es pas mal c'est juste con.

Ça fais de toi juste un ignorant qui ne comprend rien à la sociologie.

En France on m'interdis car les Racistes en plus d'être con deviennent souvent agressifs

Ce n'est pas vraiment du racisme, ça relève plus de la xénophobie selon moi :(
Tout le monde est raciste. C'est parfaitement naturel.

Le 08 février 2022 à 09:52:46 :
J'ai le droit d'être raciste anti blanc du coup ???

Alors, j'ai bien précisé, que je suis dans mon pays d'origine, d'où ma famille vient, et qui est, du moins pour la prochaine décénnie encore, à majorité blanche.

Si tu n'aimes pas les blancs (why not ?) le moins que tu puisses faire est de partir ailleurs

L'OP ce low QI

C'est pas interdit d'être raciste
Ce sont les actes de discrimination qui sont condamnés.

Bah c'est illégal en France :(

Mais tu ne vas pas finir en prison parce que tu préfères être avec des blancs

Données du topic

Auteur
Germanempire66
Date de création
8 février 2022 à 09:49:11
Date de suppression
8 février 2022 à 10:06:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 304