[Alerte] Twitter falsifie les avis GOOGLE d'un MEDECIN GENERALISTE 🔴🔴🔴🔴
SuppriméY'a un ophtalmo syrien qui s'est installé près de chez moi, le mec s'est trompé sur ma correction j'ai commandé des lunettes avec lesquelles je voyais tout flou
Le 08 février 2022 à 09:56:05 :
Le 08 février 2022 à 09:54:34 :
Plus de 1000 avis en moins de 24 la communauté mousline qui pousse sans vergogne.je suis muzz mais je refuse les faux avis
surtout sur ce genre de domaine cruciale
This surtout au vu de sa description de merde, personne ne soutient cette femme
Le 08 février 2022 à 09:48:06 :
Le 08 février 2022 à 09:45:27 :
Mon médecin généraliste est roumain et je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi compétent (et il n'a jamais été critiqué pour son origine par qui que ce soit)Bizarre cette histoire
Après si y'a vraiment des commentaires racistes faut demander à Google de les signaler et porter plainte.
Quoi qu'il en soit si elle est compétente, le bouche à oreille des habitants fera les choses, il n'y a pas besoin de falsifier les avis.
En Roumanie les médecins sont formés à la louche, faut juste payer 30.000euros par an et on t'offre le diplome, c'est une réalité, tous les médecins pourris en France ont été formés là bas, le problème c'est pas les roumains en eux même, c'est la qualité de la formation là bas.
Je sais pas où il a été formé par contre, même si sans doute en Roumanie.
Par contre faut pas se leurrer, j'ai dû connaître 10 généralistes français, absolument tous nullissimes. Je pèse mes mots. Donc je suis pas si sûr que la qualité de la formation en Roumanie soit pourrie.
Le 08 février 2022 à 09:57:13 :
Probablement un médecin étranger nul
Y'a un ophtalmo syrien qui s'est installé près de chez moi, le mec s'est trompé sur ma correction j'ai commandé des lunettes avec lesquelles je voyais tout flou
Idem avec une polak
Le 08 février 2022 à 09:57:34 :
Mon médecin généraliste est roumain et je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi compétent (et il n'a jamais été critiqué pour son origine par qui que ce soit)Bizarre cette histoire
Après si y'a vraiment des commentaires racistes faut demander à Google de les signaler et porter plainte.
Quoi qu'il en soit si elle est compétente, le bouche à oreille des habitants fera les choses, il n'y a pas besoin de falsifier les avis.
En Roumanie les médecins sont formés à la louche, faut juste payer 30.000euros par an et on t'offre le diplome, c'est une réalité, tous les médecins pourris en France ont été formés là bas, le problème c'est pas les roumains en eux même, c'est la qualité de la formation là bas.
Par contre faut pas se leurrer, j'ai dû connaître 10 généralistes français, absolument tous nullissimes. Je pèse mes mots. Donc je suis pas si sûr que la qualité de la formation en Roumanie soit pourrie.
Le niveau en France est en effet nul en sortie de diplôme
Chez les pharmaciens c'est pareil, le niveau a drastiquement baissé
Le 08 février 2022 à 09:58:28 :
Y'a un ophtalmo syrien qui s'est installé près de chez moi, le mec s'est trompé sur ma correction j'ai commandé des lunettes avec lesquelles je voyais tout flou
Faut remercier les études de médecine élitistes en France, y'a un gouffre de niveau avec les médecins étrangers formés à la chaîne
Le 08 février 2022 à 09:59:29 :
Le 08 février 2022 à 09:57:34 :
Le niveau en France est en effet nul en sortie de diplôme
Chez les pharmaciens c'est pareil, le niveau a drastiquement baissé
Non le niveau des médecins a augmenté, il vaut mieux voir un jeune diplômé qu'un vieux médecin en France. Les études de médecine n'ont cessé d'augmenter la sélection à l'entrée, de se "scientifiser" et de maintenir un niveau de connaissances très élevé par le biais des ECN.
Le 08 février 2022 à 10:00:12 [Chirurgien] a écrit :
Le 08 février 2022 à 09:58:28 :
Y'a un ophtalmo syrien qui s'est installé près de chez moi, le mec s'est trompé sur ma correction j'ai commandé des lunettes avec lesquelles je voyais tout flouFaut remercier les études de médecine élitistes en France, y'a un gouffre de niveau avec les médecins étrangers formés à la chaîne
Les fameux médecins qui galèrent à comprendre des sujets de PACES
Données du topic
- Auteur
- AyarakazWONKI
- Date de création
- 8 février 2022 à 09:32:08
- Date de suppression
- 8 février 2022 à 10:17:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93