Ma MEUF préfère aller sur TIKTOK que rester avec MOI
Pour poser le contexte, elle bosse beaucoup pour son boulot, de 7 heures à 19 heures et elle est chez elle à 20:00 puis dodo à 21:00. Moi c'est la même chose, je travaille mes cours de 6 heures à 20:00-21:00.
En général j'aime bien parler avec elle le soir parce que ça me fait du bien et ça me permet de tenir le rythme.
Sauf que y a 2-3 jours, zéro message de sa part après le boulot, zéro message après manger donc je la spam un peu et là surprise, elle se connecte directement (donc elle était sur son téléphone et ignorait mes messages)
je lui demande alors pourquoi elle m'ignore et là elle me sort "J'aimerais bien avoir mes moments à moi sur TikTok"
Depuis là, on se parle très peu, je relance à chaque fois et elle me fout pas mal de vent. Quand elle répond finalement, c'est pour répondre par un message très court
Bref j'ai l'impression que c'est le début de la fin et je suis déjà en train de m'y préparer psychologiquement.
Elle parle avec un autre mec qui l'a fait mouiller sans doute, peut etre un collegue, avec qui elle a un début d'histoire,genre qui comprend ses problèmes du quotidien et qui lui fait des blagues et remonte le moral
Mais ta meuf est une conne et future garage a teub, jette la et trouve une vraie femme
Le 10 février 2022 à 09:17:58 :
Elle parle avec un autre mec qui l'a fait mouiller sans doute, peut etre un collegue, avec qui elle a un début d'histoire,genre qui comprend ses problèmes du quotidien et qui lui fait des blagues et remonte le moralMais ta meuf est une conne et future garage a teub, jette la et trouve une vraie femme
Sincèrement je préférai ça. C'est moins humiliant que se faire remplacer par TikTok
Le 10 février 2022 à 09:19:06 :
Le 10 février 2022 à 09:17:58 :
Elle parle avec un autre mec qui l'a fait mouiller sans doute, peut etre un collegue, avec qui elle a un début d'histoire,genre qui comprend ses problèmes du quotidien et qui lui fait des blagues et remonte le moralMais ta meuf est une conne et future garage a teub, jette la et trouve une vraie femme
Sincèrement je préférai ça. C'est moins humiliant que se faire remplacer par TikTok
À la limite faut pu lui envoyer de message, pareil. Tu fais comme elle. Et si elle te demande pourquoi tu lui parle plus, bah tu lui dis simplement que tu lui laisse ses moments sur tiktok
Données du topic
- Auteur
- GosseDeProlo
- Date de création
- 10 février 2022 à 09:15:08
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41