J'étais raciste et haineux avant
SuppriméMaintenant je me fiche. Mieux. Je me délecte de la panique des droitards identitaires. Je les trouve meme ridicules...
J ai fais le chemin inverse de beaucoup de forumeurs. J ai erré dans les ténèbres mais je souhaite en sortir maintenant.
Si on me forcerait à voter je voterais melenchon. Je suis content d etre guerri du racisme
Ce n'est pas être raciste mais être respectueux de ses ancêtres et protecteur de sa descendance
Le 11 février 2022 à 07:41:27 :
Lol comme si c'était une maladie de défendre la terre de ses ancêtres.
Ce n'est pas être raciste mais être respectueux de ses ancêtres et protecteur de sa descendance
Je me fiche de mes ancêtres
La maladie mentale c'est n'entendre que ce qu'on veut entendre parce qu'on est enfermé dans sa tête, comme par exemple toi.
Le 11 février 2022 à 07:41:38 :
Avec Melenchon la France deviendrait le Venezuela(même si toutes les lois ne passeraient pas) , les entreprises se barrent, tout le monde pauvre, accueillir tout le monde, t'es au courant ou bien ?
Le Venezuela accueille tout le monde ?
Le 17 février 2022 à 18:59:37 :
Raté les prisons sont toujours pleines d'immigrés haineux anti blanc, le racisme va donc continuer à s'intensifier
c'est le cycle de la vie
Le 11 février 2022 à 07:42:26 :
Ce n'est pas être raciste mais être respectueux de ses ancêtres et protecteur de sa descendanceJe me fiche de mes ancêtres
Oui oui on la connait l'histoire t'es une grosse tapette et tu veux pas denfants etc , grosse baltringue va
La terre de ses ancêtres le mec dit ça en faisant partie de la seule espèce qui explose la Terre entière
Si on remonte assez loin la terre de tes ancêtres est en pleine Afrique équatoriale khey...
T'façon vous êtes passé de : le GR n'existe pas
à
T'façon je m'en fout si la civilisation française est modifiée je suis pas nationaliste moi
Le 11 février 2022 à 07:42:26 :
Ce n'est pas être raciste mais être respectueux de ses ancêtres et protecteur de sa descendanceJe me fiche de mes ancêtres
Ne pas feed
Données du topic
- Auteur
- EcailleNoire
- Date de création
- 11 février 2022 à 07:37:58
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 19:22:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35