[EBOUEUR] Je suis moqué vis à vis de mon boulot
Éboueur c'est la plaque nofake
Il y a quelque chose de magique a s'accrocher au camion je trouve comme un jeu d'enfants
Franchement éboueur il y a pire
Bon salaire, horaires décalées qui te permettent de vivre un peu l'aprem et caler tes rdv médicaux / administratifs
Rythme de travail qui maintient ton corps dynamique
Pas de stress une fois rentré chez toi, sentiment d'avoir accompli la mission du jour
Je travaille en bureau et niveau humiliation au quotidien c'est pas beaucoup mieux
moi aussi j'ai été moqué mais c'est extrêmement rare, et c'est plutôt bon signe de pas être apprécier par des gens qui méprisent gratuitement ceux qui les servent.
Le 13 février 2022 à 11:05:27 :
Franchement éboueur il y a pire
Bon salaire, horaires décalées qui te permettent de vivre un peu l'aprem et caler tes rdv médicaux / administratifs
Rythme de travail qui maintient ton corps dynamique
Pas de stress une fois rentré chez toi, sentiment d'avoir accompli la mission du jourJe travaille en bureau et niveau humiliation au quotidien c'est pas beaucoup mieux
Ayaa tu m’étonnes
Le 13 février 2022 à 10:40:01 :
Les gens n'en ont rien à faire des éboueurs.
T'inquiète pas Khey, elles ne pensaient pas à toi, c'est (malheureusement) le genre de métiers où tu ne calcul pas les gens.
This.
De plus, c'est le genre de boulot où la parité n'existe pas. A quand les féministes pour demander qu'il y ait autant de femmes que d'hommes chez les éboueurs ?...
Le 13 février 2022 à 11:06:15 :
en vrais khey je suis éboueur aussi et t'abuse, la grosse majorité des gens nous saluent, nous encouragent et nous remercient quand on les croisent.
moi aussi j'ai été moqué mais c'est extrêmement rare, et c'est plutôt bon signe de pas être apprécier par des gens qui méprisent gratuitement ceux qui les servent.
Je crois que les mentalités ont évolué par rapport à il y a 20 ou 30 ans en effet. Et les métiers physiques et "utiles" ont gagné en popularité avec la crise COVID contrairement aux emplois de bureau.
Ou alors elle se moque de toi tous les jours au feu rouge
-En plus il est toujours aussi laid,je crois qu'il voulait me pécho ce puceau hihi
Données du topic
- Auteur
- cubeduTremble
- Date de création
- 13 février 2022 à 10:36:35
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45