[TWERK] D'où vient la haine des femmes envers les petits
https://i.4cdn.org/pol/1644481060082.webm
Je préfère préciser tout de suite je suis pas petit, et puis ça me fait un peu de la peine pour nos amis les nains
En plus va savoir ce que c'est être " grand " pour une femme en 2022, je fais 1m87 je suis même pas sûr d'être catalogué " grand " par certaines meuf
Le 10 février 2022 à 12:32:30 :
Leurs hormones + la société qui les encourage à valoriser leur désirs et les rendre légitimes quelqu'ils soient ainsi qu'à mépriser les hommes de bas rang social, je dirais
Non mais une femme à le droit d'avoir ses préférences ce que je comprends pas c'est la méchanceté gratuite et la moquerie
Le 10 février 2022 à 12:36:06 :
Le 10 février 2022 à 12:35:03 :
"Plus la machine moderne se complexifie, plus l'homme s'élémentarise". -Nicolas Gomez DavilaLes gens deviennent de plus en plus primitifs, alors que la technologie avance de plus en plus. C'est un paradoxe mais au fond c'est logique.
Intéressant ça
C'est vraiment une clé de compréhension pour tout un tas de phénomènes modernes.
Perso je suis petit de taille , jamais eu aucun problemes vis à vis de ma taille , que ce soit pour les meufs ou autre ...
J ai toujours fait du sport et je suis pas du tout timide ni fragile donc j ai pas cette image de faiblesse liée à la taille.
Par contre t en as qui cumule timide ou simp à la petite taille , ils sont completement foutu .
J ai souvent vu des meufs qui disaient "1m80 ou rien" qui me couraient après donc bon
Le 10 février 2022 à 12:40:38 :
Le 10 février 2022 à 12:35:03 :
"Plus la machine moderne se complexifie, plus l'homme s'élémentarise". -Nicolas Gomez DavilaLes gens deviennent de plus en plus primitifs, alors que la technologie avance de plus en plus. C'est un paradoxe mais au fond c'est logique.
Comment expliquer cela
Plus la technologie est évoluée, plus l'homme est assisté dans ses taches quotidiennes. Du coup on devient cons et incapables à cause de ça. En vérité, quand j'ai dit que les hommes devenaient primitifs c'est presque une erreur parce que les hommes primitifs étaient très débrouillards et intelligents dans leur milieu naturel au final comparés à nous.
Par contre t en as qui cumule timide ou simp à la petite taille , ils sont completement foutu .
Exactement, ça change tout ça. Ici 1m70 mais grosse largeur d'épaules + musclé sans trop forcer, sachant que pour les grands c'est plus dur de ressembler à quelque chose en faisant de la muscu.
Les meufs me pensent toujours plus grand que ce que je suis vraiment, parce que la manière dont tu tiens joue beaucoup aussi.
Le 10 février 2022 à 12:45:13 :
Exactement, ça change tout ça. Ici 1m70 mais grosse largeur d'épaules + musclé sans trop forcer, sachant que pour les grands c'est plus dur de ressembler à quelque chose en faisant de la muscu.
Les meufs me pensent toujours plus grand que ce que je suis vraiment, parce que la manière dont tu tiens joue beaucoup aussi.
Dès mes 17 ans j etais plus costaud que 95% des autres mecs donc bon... sans parler des bagarres que les grands pensent gagner d avance , ca glisse vite sur du judo
Elles se sentent inférieures aux hommes grands mais supérieurs aux plus petits qu'elles.
Le 10 février 2022 à 12:45:13 :
Pas faux ça aussi, mon oncle doit faire 1m80 mais il rend presque plus grand que moi car go muscu et il à une très bonne posture alors que moi avec ma scoliose et tout je dois perdre genre presque 2cm
Données du topic
- Auteur
- PrecisePangolin
- Date de création
- 10 février 2022 à 12:29:14
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29