Le 10 février 2022 à 02:08:25 : ca me rappelle la vidéo des 2 blondes qui se faisaient suivre par une centaine d'indiens
La misère sexuelle est rude en Inde, j'ai entendu un Français dire que des Indiens s'étaient branlé sur le logo de son camping car quand il était en Inde
Le 10 février 2022 à 02:08:25 : ca me rappelle la vidéo des 2 blondes qui se faisaient suivre par une centaine d'indiens
La misère sexuelle est rude en Inde, j'ai entendu un Français dire que des Indiens s'étaient branlé sur le logo de son camping car quand il était en Inde
Le 10 février 2022 à 02:05:20 : Ahi et les fragiles qui te parlent de "couleur de peau" comme euphémisme pour le mot interdit en France
Tu préfères que je dise BLACK ?
Non je disais ça pour sous entendre que malgré leur couleur de peau exactement similaire les Indiens remarquent direct qu'elle n'est pas des leurs car ce n'est pas la couleur de peau la caractéristique principale physique d'une personne ahi
Y'a une différence de couleur de peau quand même non ?
Pas du tout, sur la photo c'est la même.
Tu as des Indiens bien plus foncés que des Africains et vice versa.
Sans être indiscret, des indiens plus foncés que des africains subsahariens, ça existe vraiment ou tu troll ?