Topic de Inblood :

Pourquoi j’ai envie de baiser un millier de femme

Sans être hypocrite j’ai du mal à me contenter d’une seule partenaire
Je suis accro au sexe , je ne suis pas un pervers dégénéré avec des fantasmes bizarre ou hors norme, j’aime juste les jolies femmes et les belles formes

:-(

Les jours sans baise je me branle automatiquement plusieurs fois par jour
Pour ne rien vous cacher
Ruse de l'espèce pour se perpétuer
t'es juste un adolescent qui vient de se dépuceler c'est compréhensible

Le 10 février 2022 à 15:37:25 :

J’ai 25 ans et j’ai eux une dizaine de partenaire

Juste que maintenant ça fait plusieurs années que je suis en couple par amour mais sexuellement je ressens le besoin d’autre femme
Et je ne désire pas tromper ma femme ou bien m’en séparer mais en me privant de ça j’ai l’impression de me sédentarisée de me castrer
Des fois j’ai l’impression d’être le seul au monde à éprouver ce problème
Tout le monde en a envie clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643704451-1622743181-1556309153-risialien.png
Tout à fait normal quoi que :(

Le 10 février 2022 à 15:38:45 :
Juste que maintenant ça fait plusieurs années que je suis en couple par amour mais sexuellement je ressens le besoin d’autre femme
Et je ne désire pas tromper ma femme ou bien m’en séparer mais en me privant de ça j’ai l’impression de me sédentarisée de me castrer

C'est le cas

Tu joues au bg mais t’as nique 10 meufs a 25 ans
C’est faible sauf si tu baises que des canons
Pareil khey, j'ai une femme pourtant mais je n'arrive pas à rayer les autres femmes de mon esprit. Je n'irais jamais la tromper pour autant mais la féminité m'attire trop !

Le 10 février 2022 à 15:38:01 :

oui c'est bien ce que je dis , à ton âge je me souviens même plus combien j'en avais eu , la je suis sur une bonne moyenne de 90 chattes déboitées sur ces 3 dernières années.
Donc je n' y pense plus réellement de la même façon

Le 10 février 2022 à 15:41:41 :
Tu joues au bg mais t’as nique 10 meufs a 25 ans
C’est faible sauf si tu baises que des canons

Je dirais 16 meufs avec dont au moins 8 canons oui selon mes goûts (mais vu que je pense avoir des goûts normaux en terme de femme il y a de quoi faire bander les meilleurs d’entre vous)
Enfin à la base je suis quelqu’un de prude et coincé mais j’ai couché avec plusieurs filles qui ont fait le premier pas avec moi

Le 10 février 2022 à 15:44:22 :

Le 10 février 2022 à 15:38:01 :

oui c'est bien ce que je dis , à ton âge je me souviens même plus combien j'en avais eu , la je suis sur une bonne moyenne de 90 chattes déboitées sur ces 3 dernières années.
Donc je n' y pense plus réellement de la même façon

Ha oui je comprend plus la norme dans ce cas alors oui la je compatis à côté de toi je suis un puceau et j’ai encore de quoi me rôder
Je trouve ça injuste les normes social qu’on impose aux gens :(
Je dois franchir cette norme

Le 10 février 2022 à 15:40:32 :

T'es pas tout seul khey

Perso je suis avec ma meuf depuis presque 4 ans, j'ai toujours des sentiments et elle est toujours super bonne mais j'ai trop envie de baiser d'autres meufs

De sentir des autres odeurs, de toucher un nouveau corps, et de démonté une autre meuf surtout

Mais j'arrive pas à faire ça a ma meuf :(

Et puis c'est chaud ya des milliards de meuf sur terre, s'en contenter d'une seule au bout d'un moment ça casse les couilles

Quand je parle de norme injuste, je fait surtout allusion au norme social , vierge, mariage etc

Ça me fait flipper autant qu’une pucelle

J’aime pas ça :(

Le 10 février 2022 à 15:47:46 :

Le 10 février 2022 à 15:40:32 :

T'es pas tout seul khey

Perso je suis avec ma meuf depuis presque 4 ans, j'ai toujours des sentiments et elle est toujours super bonne mais j'ai trop envie de baiser d'autres meufs

De sentir des autres odeurs, de toucher un nouveau corps, et de démonté une autre meuf surtout

Mais j'arrive pas à faire ça a ma meuf :(

Et puis c'est chaud ya des milliards de meuf sur terre, s'en contenter d'une seule au bout d'un moment ça casse les couilles

Merci khey c’est sympas de compatir
Pareil perso pour l’instant je sens ma libido en baisse car je suis désespérément chaud, elle a envie de grimper

Données du topic

Auteur
Inblood
Date de création
10 février 2022 à 15:35:51
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 174