Topic de benvoyons213 :

Je suis franco-Algérien des questions ?

Le 10 février 2022 à 01:51:00 :

Le 10 février 2022 à 01:49:56 :
mais crois pas j'suis un rebeu crammé j'ai la peau blanche, j'ai les cheveux assez raides,
si je rase ma barbe que je fais plus de dégradé , que je m'habille bien etc je peux grave paraitre pour un espagnol
mais le plus souvent on me dit turc :rire:

ta gueule enfaite on sen fou de ta vie tes ni algerien ni francais ni reunionnais tes qu'un melange batard

bien vu mais c'est pas ma faute, et j'ai tout d'un mental d'algerien donc dis moi ça en face hak din islem t'existe plus

[01:49:06] <miatax>

Le 10 février 2022 à 01:44:00 :

[01:41:38] <Benvoyons213>
mais sah vous savez pas comment c'est chaud d'avoir une tete de rebeu ( moyen orient) avec un prénom et un nom trèèèèès français
genre déja quand je rencontre des gens autant rebeu que blanc quand j'dis mon prénom ça bug de fou ou alors les gens sont décus :rire:

mais le pire en vrai c'est quand y'a des verifications d'identité, qu'ils regardent mon nom et mon prénom et qu'ils me demandent de baisser le masque etc pour bien me comparer a ma tête sur la photo en mode j'ai volé la carte tsss

Ta mère vient du désert ou quoi du coup pour avoir une tête de rebeu du moyen Orient avec un père français :hap: ? Beaucoup de full algérien sont blancs + pas trop typés. À moins que les gènes réunionnais refassent surface :hap:

moyen orient ca inclu syrie liban etc qui sont blancs, les algeriens ont les memes traits faciaux

Je reconnais un algérien d'un syrien ou libanais tous les jours, même si y'a énormément de phénotypes différents en Algérie.

L'op garde la nationalité algérienne, sinon tu vas le regretter toute ta vie et tes enfants vont haïr ta mémoire au vu de l'état de la France en 2022.

Voilà c'est cadeau.

[01:52:39] <Emir_Al-Maktoum>
L'op garde la nationalité algérienne, sinon tu vas le regretter toute ta vie et tes enfants vont haïr ta mémoire au vu de l'état de la France en 2022.

Voilà c'est cadeau.

Ça lui sera surtout utile b3id char en cas de décès de quelqu'un de sa famille, c'est déjà compliqué d'avoir un visa pour l'Algérie si le besoin est urgent c'est encore pire j'imagine :(

Le 10 février 2022 à 01:52:03 :

Le 10 février 2022 à 01:51:00 :

Le 10 février 2022 à 01:49:56 :
mais crois pas j'suis un rebeu crammé j'ai la peau blanche, j'ai les cheveux assez raides,
si je rase ma barbe que je fais plus de dégradé , que je m'habille bien etc je peux grave paraitre pour un espagnol
mais le plus souvent on me dit turc :rire:

ta gueule enfaite on sen fou de ta vie tes ni algerien ni francais ni reunionnais tes qu'un melange batard

bien vu mais c'est pas ma faute, et j'ai tout d'un mental d'algerien donc dis moi ça en face hak din islem t'existe plus

:rire: rajel ta3 sa7

Le 10 février 2022 à 01:52:39 :
L'op garde la nationalité algérienne, sinon tu vas le regretter toute ta vie et tes enfants vont haïr ta mémoire au vu de l'état de la France en 2022.

Voilà c'est cadeau.

Ma3andech kwaret fil djazairia , 3andi kwaret français seulement :hap:
mais pourquoi pas inch'Allah dans le futur obtenir la double nationalité oui

Le 10 février 2022 à 01:54:28 :

Le 10 février 2022 à 01:52:03 :

Le 10 février 2022 à 01:51:00 :

Le 10 février 2022 à 01:49:56 :
mais crois pas j'suis un rebeu crammé j'ai la peau blanche, j'ai les cheveux assez raides,
si je rase ma barbe que je fais plus de dégradé , que je m'habille bien etc je peux grave paraitre pour un espagnol
mais le plus souvent on me dit turc :rire:

ta gueule enfaite on sen fou de ta vie tes ni algerien ni francais ni reunionnais tes qu'un melange batard

bien vu mais c'est pas ma faute, et j'ai tout d'un mental d'algerien donc dis moi ça en face hak din islem t'existe plus

:rire: rajel ta3 sa7

mdrrrrr tu crois j'ai vécu ou ? j'ai vécu qu'avec des rebeux hein
me prend pas pour un barani
t'as voulu être méchant a critiquer mon métissage ok c'est bien t'as 1/2 demi raison mais jte permet pas de m'insulter sale canette
en plus mes parents sont un couple très beau qui existe avant le "swagg métissage" donc c'etait un vrai amour pas comme maintenant
la preuve mes parents sont encore ensemble

Le 10 février 2022 à 01:54:27 :

[01:52:39] <Emir_Al-Maktoum>
L'op garde la nationalité algérienne, sinon tu vas le regretter toute ta vie et tes enfants vont haïr ta mémoire au vu de l'état de la France en 2022.

Voilà c'est cadeau.

Ça lui sera surtout utile b3id char en cas de décès de quelqu'un de sa famille, c'est déjà compliqué d'avoir un visa pour l'Algérie si le besoin est urgent c'est encore pire j'imagine :(

toutes ma famille algérienne que je connais ( et encore y'en a qui apparait chaque année j'ai de nouveaux oncles wtf) bah ils sont tous en France donc niveau déces je pense pas mais après Allah 3allem tout est possible, je pense que c'est mieux effectivement de l'obtenir la double nationalité

Le 10 février 2022 à 01:55:16 :

Le 10 février 2022 à 01:54:28 :

Le 10 février 2022 à 01:52:03 :

Le 10 février 2022 à 01:51:00 :

Le 10 février 2022 à 01:49:56 :
mais crois pas j'suis un rebeu crammé j'ai la peau blanche, j'ai les cheveux assez raides,
si je rase ma barbe que je fais plus de dégradé , que je m'habille bien etc je peux grave paraitre pour un espagnol
mais le plus souvent on me dit turc :rire:

ta gueule enfaite on sen fou de ta vie tes ni algerien ni francais ni reunionnais tes qu'un melange batard

bien vu mais c'est pas ma faute, et j'ai tout d'un mental d'algerien donc dis moi ça en face hak din islem t'existe plus

:rire: rajel ta3 sa7

mdrrrrr tu crois j'ai vécu ou ? j'ai vécu qu'avec des rebeux hein
me prend pas pour un barani
t'as voulu être méchant a critiquer mon métissage ok c'est bien t'as 1/2 demi raison mais jte permet pas de m'insulter sale canette
en plus mes parents sont un couple très beau qui existe avant le "swagg métissage" donc c'etait un vrai amour pas comme maintenant
la preuve mes parents sont encore ensemble

ta l'air de t'interesser a la culture de ta mere donc au moins tu te démarque des autres kylian mbappé

Le 10 février 2022 à 02:03:49 :

Le 10 février 2022 à 01:55:16 :

Le 10 février 2022 à 01:54:28 :

Le 10 février 2022 à 01:52:03 :

Le 10 février 2022 à 01:51:00 :

Le 10 février 2022 à 01:49:56 :
mais crois pas j'suis un rebeu crammé j'ai la peau blanche, j'ai les cheveux assez raides,
si je rase ma barbe que je fais plus de dégradé , que je m'habille bien etc je peux grave paraitre pour un espagnol
mais le plus souvent on me dit turc :rire:

ta gueule enfaite on sen fou de ta vie tes ni algerien ni francais ni reunionnais tes qu'un melange batard

bien vu mais c'est pas ma faute, et j'ai tout d'un mental d'algerien donc dis moi ça en face hak din islem t'existe plus

:rire: rajel ta3 sa7

mdrrrrr tu crois j'ai vécu ou ? j'ai vécu qu'avec des rebeux hein
me prend pas pour un barani
t'as voulu être méchant a critiquer mon métissage ok c'est bien t'as 1/2 demi raison mais jte permet pas de m'insulter sale canette
en plus mes parents sont un couple très beau qui existe avant le "swagg métissage" donc c'etait un vrai amour pas comme maintenant
la preuve mes parents sont encore ensemble

ta l'air de t'interesser a la culture de ta mere donc au moins tu te démarque des autres kylian mbappé
ah gros je sais ou tirer les bons fillons déja la cuisine de ma mere :coeur:
j'suis trop content d'etre rebeu
et puis en fait de base je ressemblais full babtou avant mon adolescence et tout
mais depuis que je suis adulte bah je fais très arabe ( ça m'arrete dans la rue ça me dit salam 3aleykoum t'as vu ) donc autant suivre cette culture quoi
mbappé j'pense il se sent plus renoi car il ressemble a un renoi logique
mais vsy wsh j'me suis interesser a cette culture beaucoup trop tard genre pour apprendre l'arabe c'est galere a 19 ans :hap:
quand j'étais gosse je voyais ma mere parlait rebeu mais j'me disais oue c son truc avec ses soeurs nous on est en france trql j'étais trop con mais pour ma petite excuse c'est pas de la faute du gosse qui doit se démener pour apprendre genre on aurait juste du me forcer khlass
on m'a mal éduqué en tant que métis genre on m'a fait naitre sans m'expliquer vraiment les différentes personnes qui m'entourent etc je trouve mais je compte rectifier les tires inch'Allah

mais va s'y une de mes phobies et qui me fait du coup m'activer dans le fait de devenir encore plus un rebeu c'est que vasy j'veux une rebeu aussi...
Genre je veux vraiment retrouver un peu l'atmosphère que je retrouve chez mes parents avec ma mère.
Si je me met avec une blanche je vais tout perdre de la culture arabe car je serai trop faible pour l'alimenter tout seul comme le fait ma mère t'as vu
et puis zebi j'veux manger les plats rebeux

mais vsy avec mon prénom et mon nom de gwer c'est chauuuud de trouver ça on est plus dans les années 80 comme mes parents
en plus je parle pas rebeu la honte

vous rêvez en couleur par contre si vous pensez qu'il peux obtenir la nationalité avec une mére algérienne (qui ne l'a possède même pas qui plus est)
c'est exactement la même chose au maroc, la loi est la pour bien se faire voir de l'occident mais en réalité c'est absolument pas appliqué il n'obtiendra purement et simplement jamais la nationalité il peux courir longtemps :hap:

Le 10 février 2022 à 01:54:51 :

Le 10 février 2022 à 01:52:39 :
L'op garde la nationalité algérienne, sinon tu vas le regretter toute ta vie et tes enfants vont haïr ta mémoire au vu de l'état de la France en 2022.

Voilà c'est cadeau.

Ma3andech kwaret fil djazairia , 3andi kwaret français seulement :hap:
mais pourquoi pas inch'Allah dans le futur obtenir la double nationalité oui

évite de parler arabe par contre :rire:

Le 10 février 2022 à 02:13:03 :
mais va s'y une de mes phobies et qui me fait du coup m'activer dans le fait de devenir encore plus un rebeu c'est que vasy j'veux une rebeu aussi...
Genre je veux vraiment retrouver un peu l'atmosphère que je retrouve chez mes parents avec ma mère.
Si je me met avec une blanche je vais tout perdre de la culture arabe car je serai trop faible pour l'alimenter tout seul comme le fait ma mère t'as vu
et puis zebi j'veux manger les plats rebeux

mais vsy avec mon prénom et mon nom de gwer c'est chauuuud de trouver ça on est plus dans les années 80 comme mes parents
en plus je parle pas rebeu la honte

si ta les bases du dialecte tu peux apprendre larabe facilement, te trouver un bon taff, changer de nom comme mohammed ali et te marier avec nimporte quelle arabe muslim dans le monde

Le 10 février 2022 à 02:19:45 :

Le 10 février 2022 à 01:54:51 :

Le 10 février 2022 à 01:52:39 :
L'op garde la nationalité algérienne, sinon tu vas le regretter toute ta vie et tes enfants vont haïr ta mémoire au vu de l'état de la France en 2022.

Voilà c'est cadeau.

Ma3andech kwaret fil djazairia , 3andi kwaret français seulement :hap:
mais pourquoi pas inch'Allah dans le futur obtenir la double nationalité oui

évite de parler arabe par contre :rire:

oui c'est vrai sur jvc on a pas le droit :hap:

Le 10 février 2022 à 02:21:01 :

Le 10 février 2022 à 02:19:45 :

Le 10 février 2022 à 01:54:51 :

Le 10 février 2022 à 01:52:39 :
L'op garde la nationalité algérienne, sinon tu vas le regretter toute ta vie et tes enfants vont haïr ta mémoire au vu de l'état de la France en 2022.

Voilà c'est cadeau.

Ma3andech kwaret fil djazairia , 3andi kwaret français seulement :hap:
mais pourquoi pas inch'Allah dans le futur obtenir la double nationalité oui

évite de parler arabe par contre :rire:

oui c'est vrai sur jvc on a pas le droit :hap:

ta tout compris :hap:

Le 10 février 2022 à 02:20:08 :

Le 10 février 2022 à 02:13:03 :
mais va s'y une de mes phobies et qui me fait du coup m'activer dans le fait de devenir encore plus un rebeu c'est que vasy j'veux une rebeu aussi...
Genre je veux vraiment retrouver un peu l'atmosphère que je retrouve chez mes parents avec ma mère.
Si je me met avec une blanche je vais tout perdre de la culture arabe car je serai trop faible pour l'alimenter tout seul comme le fait ma mère t'as vu
et puis zebi j'veux manger les plats rebeux

mais vsy avec mon prénom et mon nom de gwer c'est chauuuud de trouver ça on est plus dans les années 80 comme mes parents
en plus je parle pas rebeu la honte

si ta les bases du dialecte tu peux apprendre larabe facilement, te trouver un bon taff, changer de nom comme mohammed ali et te marier avec nimporte quelle arabe muslim dans le monde

j'ai vraiment des lègeres bases genre je comprends plus l'arabe qu'un vrai français mais c'est parce que je vis dans une cité proche des arabes et puis parce que je veux bien essayer d'ouvrir les oreilels
mais sah c'est trop dur vu que les marocains parlent le marocain les touns le touns etc
du coup quand j'suis avec mes potes baaaaah j'ai un vocabulaire mélangé de marocain de tunisien d'algerien et vu que je parle pas vraiment l'algérien j'peux pas me dire ah wé ça c'est algérien faut j'fasse gaffe de pas utiiliser des mots marocains genre tout est mélangé :fou:
vous me conseillez de faire quoi pour apprendre par exemple l'algérien psk bon j'suis dz
genre y'a pas de sites ni d'application pour l'apprendre :snif:
ou quoi nsm je deviens le plus gros des arabe et j'apprend l'egyptien comme ça je peux parler avec tout le moyen orient ? :rire:

Le 10 février 2022 à 02:18:34 :
vous rêvez en couleur par contre si vous pensez qu'il peux obtenir la nationalité avec une mére algérienne (qui ne l'a possède même pas qui plus est)
c'est exactement la même chose au maroc, la loi est la pour bien se faire voir de l'occident mais en réalité c'est absolument pas appliqué il n'obtiendra purement et simplement jamais la nationalité il peux courir longtemps :hap:

vsy wesh je veux vraiment l'avoir :-(

On s’en branle que tu sois franco algérien fils de pute

Le 10 février 2022 à 02:26:04 :
On s’en branle que tu sois franco algérien fils de pute

merci pour les hassannettes :hap:

Données du topic

Auteur
benvoyons213
Date de création
10 février 2022 à 01:28:23
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 102