Les double ou triple dosés venez ICI
SuppriméCeux qui l'ont fait pour aller au bar, a la salle de sport, voyager, sachez que je vous Méprise avec un grand M.
Vous vous êtes abaissé et avez vendu votre liberté pour un instinct primaire qui est l'intégration au Groupe. Vous êtes des moutons et des pigeons a la fois. Vous avez servis de cobaye et vous le savez très bien.
Pour ne pas perdre la face vous commencez à changer de discours non pas par votre réflexion propre mais par ce qu'annonce le gouvernement.
Vous êtes des girouette.
En temps de guerre vous auriez tout fait pour survivre, vous auriez vendu votre âme au diable. Vous ne le saviez peut etre pas avant le Covid. Vous pensiez être quelqu'un de courageux et de fort mais aujourd'hui vous allez vivre en sachant que Non.
Pour du confort le gouvernement a fabriqué votre consentement.
Je rappelle qu'avant lle pass sanitaires 60% des français annonçaient qu'ils n'allaient pas se faire vacciner. Seul 6% ont tenus. Vous aurez beau les rabaisser et les dénigrer vous êtes infiniement inferieur à eux qui ont tenus malgré la brutalité des événements.
Vous n'avez pas su tenir face a la Bête de l'événement.
Vous en voulez une preuve ? Si le pass revient en Novembre 2022 vous allez foncer sur Doctolib.
J'ai personellement pris une redpill en voyant le nombre de golems qui m'entourent.
C'est vous.
Le 10 février 2022 à 11:23:38 :
Ceux qui l'ont fait pour aller au bar, a la salle de sport, voyager, sachez que je vous Méprise avec un grand M.Vous vous êtes abaissé et avez vendu votre liberté pour un instinct primaire qui est l'intégration au Groupe. Vous êtes des moutons et des pigeons a la fois. Vous avez servis de cobaye et vous le savez très bien.
Pour ne pas perdre la face vous commencez à changer de discours non pas par votre réflexion propre mais par ce qu'annonce le gouvernement.
Vous êtes des girouette.
En temps de guerre vous auriez tout fait pour survivre, vous auriez vendu votre âme au diable. Vous ne le saviez peut etre pas avant le Covid. Vous pensiez être quelqu'un de courageux et de fort mais aujourd'hui vous allez vivre en sachant que Non.Pour du confort le gouvernement a fabriqué votre consentement.
Je rappelle qu'avant lle pass sanitaires 60% des français annonçaient qu'ils n'allaient pas se faire vacciner. Seul 6% ont tenus. Vous aurez beau les rabaisser et les dénigrer vous êtes infiniement inferieur à eux qui ont tenus malgré la brutalité des événements.
Vous n'avez pas su tenir face a la Bête de l'événement.
Vous en voulez une preuve ? Si le pass revient en Novembre 2022 vous allez foncer sur Doctolib.
J'ai personellement pris une redpill en voyant le nombre de golems qui m'entourent.
C'est vous.
Le 10 février 2022 à 11:38:55 :
L'auteur qui rage
Tu te sens concerné par mon message ?
Le 10 février 2022 à 11:40:46 :
L'auteur qui rageTu te sens concerné par mon message ?
Triple vacciné, mais par choix personnel, pas par obligation
Je suis libre de mes actes.
Alors gpalu
Mais oui je vais au bar avec Vanessa et Kelly du coup pendant que tu ponds des topocs haine sur jvc
Tendresse et chocolat l'op
L'auteur qui rage
Dur à accepter le triple dosé?
Le 10 février 2022 à 11:44:30 :
Les novax c'est ahurissant vous pensez réellement être des résistants, des Jean Moulin qui luttent pour leur liberté, alors que tout ce que vous avez fait c'est juste ne pas sortir de chez vous
La grande résistance obligée de rester cacher derrière leur ordinateur
Les novax c'est ahurissant vous pensez réellement être des résistants, des Jean Moulin qui luttent pour leur liberté, alors que tout ce que vous avez fait c'est juste ne pas sortir de chez vous
En effet il y avait juste ça a faire et tu n'as même pas reussis tu t'en rends compte de ton niveau de médiocrité ?
Je t’invite à faire de même sans autre forme de procès
Le 10 février 2022 à 11:46:21 :
Les novax c'est ahurissant vous pensez réellement être des résistants, des Jean Moulin qui luttent pour leur liberté, alors que tout ce que vous avez fait c'est juste ne pas sortir de chez vousEn effet il y avait juste ça a faire et tu n'as même pas reussis tu t'en rends compte de ton niveau de médiocrité ?
Contrairement à 98% des novax ici il a sûrement un boulot, des amis et une meuf. C'est important de sociabilisé et de pas rester végéter devant son pc 20/24h jour
Hein l'op
Le 10 février 2022 à 11:46:21 :
Les novax c'est ahurissant vous pensez réellement être des résistants, des Jean Moulin qui luttent pour leur liberté, alors que tout ce que vous avez fait c'est juste ne pas sortir de chez vousEn effet il y avait juste ça a faire et tu n'as même pas reussis tu t'en rends compte de ton niveau de médiocrité ?
Deux ans ? Khey j'ai 22 ans, j'ai envie de profiter de ma jeunesse, aller m'amuser, boire, rencontrer des meufs...
Oui pour moi profiter de ma jeunesse ça veut dire ça, taxe moi de golem honnêtement t'es pas le premier et tu seras pas le dernier
J'ai clairement pas envie de boucler sur un forum pendant des années et gâcher tout ça
Le 10 février 2022 à 11:46:51 :
Je me suis fais vacciner car je ne suis pas un complotiste au faible niveau d’étude et au faible revenu, j’ai conscience que mon geste permet de protéger les plus faibles.
Je t’invite à faire de même sans autre forme de procès
Le niveau d'étude et le revenu n'a pas de rapport avec la servitude khey. Après si tu pense avoir protégé les gens ok je peux comprendre.
Sauf que ça ne sert pas a ça le vaccin il faut faire la mise a jour de ton logiciel et aller t'informer d'urgence
Données du topic
- Auteur
- 666Doses
- Date de création
- 10 février 2022 à 11:23:38
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 12:10:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC