Topic de Alanamahboul2 :

Ça ce passe comment si tu rentre en prison

  • 1

Et que tu as un loyer à payer, un chat, tes affaires chez toi.... et casi personne ou pas de famille ?

Qui s'occupe des animaux ? Et le propriétaire, il est prévenu ? Tes affaires restent chez toi comme ça ?

Ta fat des carabistouilles :)
Perso après plusieurs mois d'HP et pas d'espoir de sortie prochaine j'ai décidé de lâcher mon appart, fallait payer le loyer + l'hospitalisation et c'était trop
Me suis posé la question tout à l'heure c'est drôle
Les animaux sont placés en fourrière et les affaires de valeur vendues aux Domaines pour payer les dettes, le reste soit c'est légué aux associations ou déchèterie :hap:

Le 13 février 2022 à 05:29:45 :
Ta fat des carabistouilles :)

Même pas mais je me pose là question, je regarde des vidéos de condamnation sur youtube :hap:

Le 13 février 2022 à 05:30:25 :
Perso après plusieurs mois d'HP et pas d'espoir de sortie prochaine j'ai décidé de lâcher mon appart, fallait payer le loyer + l'hospitalisation et c'était trop

Du coup t as fait comment pour vider ton studio ? Ton propriétaire a rien dit ?

Le 13 février 2022 à 05:35:19 :
Les animaux sont placés en fourrière et les affaires de valeur vendues aux Domaines pour payer les dettes, le reste soit c'est légué aux associations ou déchèterie :hap:

Sérieux les animaux ? Uniquement si personne ne sait les reprendre je présume

Et si t as full souvenir sur ton pc, ils s en foutent ?

La prison en soit c'est pas le pire, mais ca doit foutre un sacré bordel quand même :/

Le 13 février 2022 à 05:36:50 :

Le 13 février 2022 à 05:29:45 :
Ta fat des carabistouilles :)

Même pas mais je me pose là question, je regarde des vidéos de condamnation sur youtube :hap:

Le 13 février 2022 à 05:30:25 :
Perso après plusieurs mois d'HP et pas d'espoir de sortie prochaine j'ai décidé de lâcher mon appart, fallait payer le loyer + l'hospitalisation et c'était trop

Du coup t as fait comment pour vider ton studio ? Ton propriétaire a rien dit ?

C'est ma mère et ma demi-soeur qui ont déménagé mon appart

Soi que quelqu’un paie ton loyer avec ton argent , une personne doit s’occuper de tes animaux sinon si personne peut le faire tu est dans la merde.
J’en connais beaucoup qui ont fait de la prison
J'imagine aussi pour ceux qui ont une voiture, sa demande un minimum d'entretien même quand elle roule pas, la démarrer de temps en temps etc...
  • 1

Données du topic

Auteur
Alanamahboul2
Date de création
13 février 2022 à 05:28:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 110