Topic de _Alphanumerix_ :

[DÉPRIME] j'ai le cerveau ÉCLATÉ

  • 1

Et ça me rend DINGUE d'être CON...
J'oublie tout, je retiens rien, n'arrive plus à réfléchir, mode automatique, vis au jour le jour... l'impression d'être devenu un animal.

Le pire c'est que j'ai tjr un peu été comme ça, mais quand le moral est plus là ça me TABASSE... Donc fuite dans la matrix, ça aggrave le truc, re-fuite dans la matrix, etc, etc...

La réalité est trop violente pour un Célestin tel que moi. Des khey dans ce cas-là, histoire de pas se sentir trop seul ?

P.S ce qui me remonte le plus le moral, c'est de voir des gens dans le même pétrin qui moi donc hop, j'apporte ma pierre à l'édifice du réconfort pas constructif
t'es dans le futur khey, la mémoire ne servira plus à rien d'ici 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Ouai depuis 1 mois je suis plus capable de me concentrer ou de réfléchir droit. Ça l’handicape partout . Je vais en rattrapage ce semestre car j’ai quasi tout r’foirer même si les examen étaient simples. Jvais aller voir un psy pour ça car je suis plus capable de taffer mon stage correctement

Le 10 février 2022 à 14:25:39 :
t'es dans le futur khey, la mémoire ne servira plus à rien d'ici 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Vu mon temps d'utilisation des écrans c'est fort possible...

Ouais pareil laisse tomber j’ai des vomissements c’est l’enfer

Le 10 février 2022 à 14:25:41 :
Ouai depuis 1 mois je suis plus capable de me concentrer ou de réfléchir droit. Ça l’handicape partout . Je vais en rattrapage ce semestre car j’ai quasi tout r’foirer même si les examen étaient simples. Jvais aller voir un psy pour ça car je suis plus capable de taffer mon stage correctement

C'est la déprime qui fait ça, t'as raison de consulter khey, en espérant que tu tombes sur un bon. Ce qui est bien c'est que c'est pas irréversible, ça peut partir avec le temps...

Le 10 février 2022 à 14:33:34 :
Ouais pareil laisse tomber j’ai des vomissements c’est l’enfer

:question: j'ai du mal à faire lien avec la déprime et le dysfonctionnement psychique j'avoue

Go sport qui produit des lactactes

Le 10 février 2022 à 14:42:05 :

Le 10 février 2022 à 14:33:34 :
Ouais pareil laisse tomber j’ai des vomissements c’est l’enfer

:question: j'ai du mal à faire lien avec la déprime et le dysfonctionnement psychique j'avoue

Bah c’est logique

Le 10 février 2022 à 14:44:09 :

Le 10 février 2022 à 14:42:05 :

Le 10 février 2022 à 14:33:34 :
Ouais pareil laisse tomber j’ai des vomissements c’est l’enfer

:question: j'ai du mal à faire lien avec la déprime et le dysfonctionnement psychique j'avoue

Bah c’est logique

Entre vomissement et déprime/dysfonctionnement psychique sorry

Je pense que tu manques de sommeil et que tu as trop de pensées négatives

Est ce que tu prends des benzo ?

Ne désespère pas, ça peut s'arranger il y a des solutions

Le 11 février 2022 à 10:37:49 :
Je pense que tu manques de sommeil et que tu as trop de pensées négatives

Est ce que tu prends des benzo ?

Ne désespère pas, ça peut s'arranger il y a des solutions

Si c'est à moi que tu parles, bien vu même si c'est pas les causes profondes

nope et c'est un des derniers trucs que je ferai... j'ai l'impression que mon cerveau reproduit un peu ce genre d'effet par contre

True, mais c'est interne donc... le mécano c'est moi

  • 1

Données du topic

Auteur
_Alphanumerix_
Date de création
10 février 2022 à 14:23:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 84