[DÉPRIME] j'ai le cerveau ÉCLATÉ
- 1
Et ça me rend DINGUE d'être CON...
J'oublie tout, je retiens rien, n'arrive plus à réfléchir, mode automatique, vis au jour le jour... l'impression d'être devenu un animal.
Le pire c'est que j'ai tjr un peu été comme ça, mais quand le moral est plus là ça me TABASSE... Donc fuite dans la matrix, ça aggrave le truc, re-fuite dans la matrix, etc, etc...
La réalité est trop violente pour un Célestin tel que moi. Des khey dans ce cas-là, histoire de pas se sentir trop seul ?
Le 10 février 2022 à 14:25:41 :
Ouai depuis 1 mois je suis plus capable de me concentrer ou de réfléchir droit. Ça l’handicape partout . Je vais en rattrapage ce semestre car j’ai quasi tout r’foirer même si les examen étaient simples. Jvais aller voir un psy pour ça car je suis plus capable de taffer mon stage correctement
C'est la déprime qui fait ça, t'as raison de consulter khey, en espérant que tu tombes sur un bon. Ce qui est bien c'est que c'est pas irréversible, ça peut partir avec le temps...
Le 10 février 2022 à 14:33:34 :
Ouais pareil laisse tomber j’ai des vomissements c’est l’enfer
j'ai du mal à faire lien avec la déprime et le dysfonctionnement psychique j'avoue
Le 10 février 2022 à 14:42:05 :
Ouais pareil laisse tomber j’ai des vomissements c’est l’enferj'ai du mal à faire lien avec la déprime et le dysfonctionnement psychique j'avoue
Bah c’est logique
Le 10 février 2022 à 14:44:09 :
Le 10 février 2022 à 14:42:05 :
Ouais pareil laisse tomber j’ai des vomissements c’est l’enferj'ai du mal à faire lien avec la déprime et le dysfonctionnement psychique j'avoue
Bah c’est logique
Entre vomissement et déprime/dysfonctionnement psychique sorry
Je pense que tu manques de sommeil et que tu as trop de pensées négatives
Est ce que tu prends des benzo ?
Ne désespère pas, ça peut s'arranger il y a des solutions
Le 11 février 2022 à 10:37:49 :
Je pense que tu manques de sommeil et que tu as trop de pensées négativesEst ce que tu prends des benzo ?
Ne désespère pas, ça peut s'arranger il y a des solutions
Si c'est à moi que tu parles, bien vu même si c'est pas les causes profondes
nope et c'est un des derniers trucs que je ferai... j'ai l'impression que mon cerveau reproduit un peu ce genre d'effet par contre
True, mais c'est interne donc... le mécano c'est moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- _Alphanumerix_
- Date de création
- 10 février 2022 à 14:23:19
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13