Aborder une meuf en soirée
Le 13 février 2022 à 02:23:13 :
ça se voit direct si le feeling passe ou pasquand il passe ta même pas besoin de forcé c'est naturel
Une fois les présentations faites j'ai aucune idée de quoi dire c'est fou
Ya un bug dans mon cerveau
Le 13 février 2022 à 02:24:09 :
Le 13 février 2022 à 02:21:12 :
Le 13 février 2022 à 02:19:27 :
Le 13 février 2022 à 02:17:44 :
Le 13 février 2022 à 02:09:09 :
Le 13 février 2022 à 02:06:17 :
si tu peux pas draguer en soirée avec de l'alcool on peut rien faire pour toiJ'ai même pas besoin d'alcool pour parler à une femme
J'ai l'impression de pas être légitime: si je vois une meuf avec de la marque je vais me dire qu'elle veut un mec riche, si je vois une meuf hyper belle je me dis que je suis pas assez beau pour elle etc
Des excuses pour pas aborder
Et quand je porte mes couilles enfin et que je vais lui parler: je suis le mec le plus chiant du monde et j'ai le niveau de drague d'un mec de 12 ans
tu t'en bat les couilles une meuf dès le début de la soirée elle va être séduite ou non par ton physique et ton "flow"
ensuite tu lui parles si elle est interessé même quand tu dis de la merde elle rigole/ elle est tactile
vous vous isolez ou dansez et de fil en aiguille des qu'elle regarde tes lèvres tu foncesComment savoir si elle est séduite ?
Une meuf qui lâche des regards n'est pas forcément intéressée.
j'ai jamais parlé de eye contact akhi
le reste ca vient avec de l'xp en soirée y a jamais de finesse elles sont bourrée donc pas la peine de faire ton algo pre soiréeUne meuf 4/10 a posé sa main sur mon épaule
Ça je comprends que c'est un signe d'intérêt
Une 8/10 m'a fixé et je l'ai fixé en retour
Ça c'est ambigu
Bah tu lui parles
Et tu juges comment c'est parti parce qu'en soirée c'est normal de se regarder à la base vous êtes la pour passer un moment agréable
Le 13 février 2022 à 02:24:11 :
Si tu commences à parler ça vient tout seul avec le filling normalement
Je vois
Faut se lancer et osef du résultat
si c'est une soirée en appart, tu prends un gobelet d'alcool et tu fais une connerie avec (genre mettre un dragibus dedans ou boire dans son verre devant elle en prétextant t'etre trompé)
la conversation vient toute seule ensuite
Le 13 février 2022 à 02:26:23 :
si tu peux pas draguer en soirée avec de l'alcool on peut rien faire pour toiJ'ai même pas besoin d'alcool pour parler à une femme
J'ai l'impression de pas être légitime: si je vois une meuf avec de la marque je vais me dire qu'elle veut un mec riche, si je vois une meuf hyper belle je me dis que je suis pas assez beau pour elle etc
Et quand je porte mes couilles enfin et que je vais lui parler: je suis le mec le plus chiant du monde et j'ai le niveau de drague d'un mec de 12 ans
tu t'en bat les couilles une meuf dès le début de la soirée elle va être séduite ou non par ton physique et ton "flow"
ensuite tu lui parles si elle est interessé même quand tu dis de la merde elle rigole/ elle est tactile
vous vous isolez ou dansez et de fil en aiguille des qu'elle regarde tes lèvres tu foncesComment savoir si elle est séduite ?
le reste ca vient avec de l'xp en soirée y a jamais de finesse elles sont bourrée donc pas la peine de faire ton algo pre soiréeUne meuf 4/10 a posé sa main sur mon épaule
Ça c'est ambigu
Bah tu lui parles
Et tu juges comment c'est parti parce qu'en soirée c'est normal de se regarder à la base vous êtes la pour passer un moment agréable
Combien de fois une meuf m'a trouvé bg et une fois que je suis venu lui parler avec ma tchatche à la con je l'ai fais fuir ahi
J'ai remarqué aussi que c'est les mecs les plus cons qui ont la meilleure tchatche
Quand on est réfléchi, on est coincé et on sait pas quoi dire
Le 13 février 2022 à 02:28:12 :
Ça c'est ambigu
Bah tu lui parles
Et tu juges comment c'est parti parce qu'en soirée c'est normal de se regarder à la base vous êtes la pour passer un moment agréableCombien de fois une meuf m'a trouvé bg et une fois que je suis venu lui parler avec ma tchatche à la con je l'ai fais fuir ahi
Le 13 février 2022 à 02:29:35 :
Le 13 février 2022 à 02:28:12 :
Ça c'est ambigu
Bah tu lui parles
Et tu juges comment c'est parti parce qu'en soirée c'est normal de se regarder à la base vous êtes la pour passer un moment agréableCombien de fois une meuf m'a trouvé bg et une fois que je suis venu lui parler avec ma tchatche à la con je l'ai fais fuir ahi
Les meufs (belles) c'est de la kryptonite
Impossible de réfléchir correctement devant elles
Faut que je me fasse pousser des couilles + aborder des meufs en mode osef
Je pense que c'est le remède
Le 13 février 2022 à 02:25:51 :
ça se voit direct si le feeling passe ou pasquand il passe ta même pas besoin de forcé c'est naturel
tu utilises ton evironnement khey
commente tout ce que tu vois "tu trouves pas que le mec là ressemble a un chameau?"
Le 13 février 2022 à 02:33:42 :
Le 13 février 2022 à 02:25:51 :
tu utilises ton evironnement khey
commente tout ce que tu vois "tu trouves pas que le mec là ressemble a un chameau?"
Ahi l'exemple
en vrai raconte le plus de conneries possible pour qu'elle puisse se dire que tu l'épuises mais que t'es pas comme les autres golems
materiel requis: de l'alcool et une chaise
Bordel ca me rappel un soir avec un pote on est partie faire de l'urbex, dans une veille usine de merde completement delabrée, protegée par des cameras et parfois des fils barbelés eparses. On a prit le tram pour sy rendre, il etait blinde de meuf/gars partis pour une soiree. Tous etait deja torche (pour pas dire que ca gueulait comme des animaux)
On etait sape comme des merdes, le vieux pull uni degueu, jogging epais, chaussure de rando (rangers pour mon pote). Chargé avec des sacs de 10 a 15 kg (mon pote voulait sentrainer, alors pourquoi pas moi). On etait moulé comme des pd, plus "l'effet sac serré", qui fait ressortir la largeur du dos et des pecs.
Juste pour mettre un peu le cadre, mon pote est militaire, je suis un go muscu (plutot bodybuilder, + 44cm biceps a chaud; ce qui etait le cas ici, vu que lon setait marré a desosser un moteur continu dun vieux ventilateur juste avant), grimpeur (bloque) et trekeur. On a des physiques tres imposants (on fait la largeur quasiment dune allee de tram). On est pas specialement beau, je dirais que lon est des 5-7/10 pour etre large.
Je vois deux gourgandines (assez bonnes malgres les faux ongles de 10m), au fond du wagon pret a sortir (on sortait au meme endroit, le lieu durbex etait juste a cote).
Je descend la marche de lallee, et en meme temps que je plis le sol sous mon poids, je leur sors avec ma belle voix grave :
"Belle ambiance ce soir, nest ce pas ?"
Mon pote descend la marche a son tour, le sol senfonce davantage.
La fille ouvra la bouche mais elle sarreta lorsque je pris la barre du haut pour me tenir, dû a un soudain virage ! La barre grinca, je la lacha pour prendre celle en face de moi, soit sur la gourgandine. Et bam je me retrouva devant elle, a l encercler avec mon bras.
La pauvre elle etait terrifiée, et sa copine juste a coté me regardait intensément. Je demandis a mon pote en mode balec (apres tout je me tiens qua une barre).
"Mec tas pris mes pti lu ?"
"J ai tout jusqua la binouze et calecon de rechange".
La meuf devant moi rigola, et repondu enfin a ma question.
"Oui, cest le dernier vendredi avant les vacances, toutes les promos sont là".
En disant ca elle fixait mon bras tenant la barre.
Sa pote au gros seins a cote surrencheri.
"Ouais on va au Nova, vous y allé ?".
Mon pote et moi on eclata de rire. Puis on repondit :
"On est pas sapper pour draguer la."
La meuf devant moi me scruta, des chaussures au cuire chevelu. Et me dit droit dans les yeux :
"Bah ca va en vrai toi, wlah"
Je me rapprocha d elle, pour lui demander :
"Tu valides ce pull uni de collegien ?"
Elle fit la moue, et repondit :
"Nan mais t'as un polo dessous"
Je ne repondis rien.
Mon pote, repondit au calme :
"Il a des choses plus interessantes encore".
Jeclata de rire sur cette phrase de pd, la meuf devant rigolait aussi.
Sa pote aux gros nichons me regardait toujours aussi fixement.
La gourgabdine face a moi me demanda :
"Vous venez vraiment pas a la soiree ? Vous allez faire quoi wesh ?"
Je repondis simplement
"La guerre".
Mon pote "La guerre au ptit lu".
La tetinarda ouvra enfin la bouche :
"Cest dommage, on vous verra la prochaine fois ?"
Le tram arriva enfin a destination. Je repondis :
"Si le destin nous accorde detre avec deux jolies filles une seconde fois, je lespere".
Mon pote.
"Cest dommage je suis en couple, mais pourquoi pas."
Lautre nous demanda nos nums, mon pote refusa couple oblige.
Je le pris.
On se cassa du tram avec nos frontales pour accomplir nos activites de nuit.
J ai jamais recontacte la meuf, mzme si elle etait bonne, les wesh cest pas mon genre.
Morale de lhostoire. Faut etre naturelle, faut pas forcer la conv quand t as rien a dire (sauf si cest une blague a la base, qui na pas forcement besoin detre repondue).
Et laisance, ca sobtient a force de parler aux gens en vrai, et faire des trucs dangereux
En esperznt que mon histoire tinspirera.
Aborder une meuf en soirée
J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-inscription-gratuite
En vrai parler avec un meuf en soirée c facile, si tu veux savoir comment faire mate un résumé du livre "comment se faire des amis" sur youtube c'est un bon point de départ.
Sinon la chose à faire c'est tu lui poses des questions ouvertes par exemple "pourquoi tu as choisi de faire une fac d'histoire" et pendant qu'elle répond à la question tu laches des petits commentaires droles ou autres
Quand elle a fini de parler tu peux répondre à ta propre question de temps en temps (car souvent elle va pas penser à te reposer la question car les gens préfèrent parler d'eux-même) pour qu'elle ait un peu de lore sur toi.
et voilà.
Si tu vois qu'elle a la flemme de repondre à tes questions c qu'elle est pas intéressé par toi donc tu arrêtes de lui parler et tu parles avec une autre
Données du topic
- Auteur
- TestPCQ
- Date de création
- 13 février 2022 à 02:04:16
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36