Voici ce qu'aurait été le titre de mes topics si malheureusement je n'étais pas bloqué dans ce corp infâme et immonde
La vérité c'est que...
je suis zero TOUT
1m64 ✔ 46 kilos ✔ Calvitied ✔ Presbytes hardcore ✔ Dyslexique ✔ Scoliose ✔ Os de verre ✔ Dépressif ✔ Asthmatique ✔ 11 cm ✔ Pro-vax ✔
Puceau de la bouche Puceau du calin Puceau de la bise Puceau de la main Puceau de soirée Puceau du sms Puceau de snapchat Puceau d'instagram Puceau de l'école ( école a la maison par ma mère ) Desco depuis mes 16 ans Jamais eu d'amie fille ( pour ne pas dire d'ami tout court ) Puceau de la vue ( Jamais vu une fille nue, j'ai même jamais vu ma mère à poil par accident Puceau du rateauvu que j'ai jamais parlé à une fille Ma seule interactions sociale avec une fille c'est ma psy que je dégoûte Puceau de l'alcool Puceau de la drogue Puceau de la clope Puceau des fêtes d'anniversaire J'ai essayé tinder mais je reste puceau du MATCH à cause d'un bug Puceau horloger( aucune fille ne m'a jamais demandé l'heure ) Puceau papeterie( aucune fille ne m'a jamais demandé une feuille en cours vu que j'ai jamais été en cours ) Puceau hydrique( jamais baigné dans la même eau qu'une femme ) Puceau ascensionnel ( jamais été seul dans un ascenseur avec une fille ) Puceau capilaire ( aucune fille ne m'a jamais touché les cheveux, ma coiffeuse c'est ma mère ) Puceau audiovisuel( jamais regardé la télé avec une fille ) Puceau guide touristique ( aucune fille ne m'a jamais demandé son chemin ) Puceau randonneur( aucune fille n'a déjà marché à côté de moi ) Puceau pèlerinageJe ne me suis jamais fais sucer sur le chemin de Saint-Jacques de compost ou cancer Puceau portierJamais tenu la porte à une fille Puceau salivaire( jamais mangé après une femme ) Puceau du téléphone( jamais reçu d'appel de femme ni appelé de femme ) Puceau Newtonjamais le corps d'une fille n'est tombé sur moi en depit des loi universelle de la gravitation Puceau TeslaJamais une fille ne m'a dit que le courant passait bien entre nous Puceau Nikon/Canonaucun appareil photo numérique n'a jamais été utilisé pour me prendre en photo avec une fille Puceau atomiquejamais une liaison atomique ne s'est produite entre les atomes me constituant ainsi que de ceux constituant un individu de sexe opposé au mien soit le sexe féminin en depit Puceau MST
Pour couronner le tout, j'ai pas connu mon père, je suis puceau de l'accouchement ( césarienne ) et j'ai même pas de vélo
Mais grâce au FOROM j'ai compris que j'étais simplement au dessus des GOLEMS et de leurs vies certe fournie, remplie de BAISE TORIDE et de SOIREES, mais prisonniers du FRENCH DREAM alors que moi au moins je suis pas puceau de la LIBERTÉ étant au RSA