COMMENT ne plus être INTROVERTI bordellll
- 1
Tu aurais dû mettre "introvertie" pour plus de monde
Et pourquoi n'aurais-tu pas le droit d'être toi-même tant que ce n'est pas au détriment des autres ?
En quoi ne peux-tu pas vivre introverti et heureux ?
Le 07 février 2022 à 22:37:07 :
Tu aurais dû mettre "introvertie" pour plus de mondeEt pourquoi n'aurais-tu pas le droit d'être toi-même tant que ce n'est pas au détriment des autres ?
En quoi ne peux-tu pas vivre introverti et heureux ?
J'ai besoin de contact mais quand j'en ai je me sens mal et je reste muet
Le 07 février 2022 à 22:41:35 :
Tu aurais dû mettre "introvertie" pour plus de mondeEt pourquoi n'aurais-tu pas le droit d'être toi-même tant que ce n'est pas au détriment des autres ?
En quoi ne peux-tu pas vivre introverti et heureux ?J'ai besoin de contact mais quand j'en ai je me sens mal et je reste muet
Bon ok, tu es seul et donc ? C'est chiant mais tu ne dois pas en faire une priorité, considère ça comme un bonus auquel tu n'as pas droit, tu peux t'en passer et pas condamner le reste
Tu veux boire ? Vas-y, ce n'est qu'un malus en plus après tout, mais ça n'arrangera rien, tu resteras quand même tout seul
Le 07 février 2022 à 22:47:03 :
Le 07 février 2022 à 22:41:35 :
En quoi ne peux-tu pas vivre introverti et heureux ?J'ai besoin de contact mais quand j'en ai je me sens mal et je reste muet
Bon ok, tu es seul et donc ? C'est chiant mais tu ne dois pas en faire une priorité, considère ça comme un bonus auquel tu n'as pas droit, tu peux t'en passer et pas condamner le reste
Tu veux boire ? Vas-y, ce n'est qu'un malus en plus après tout, mais ça n'arrangera rien, tu resteras quand même tout seul
être introverti/extraverti n'est pas un truc abstrait c'est surtout lié à la structure du cerveau qui diffère entre les deux profils, tu nais introverti ou extraverti, ça changera jamais khey laisse tomber
tu peux toujours essayer de sociabiliser mais au fond ça restera la même
Envie d'être seul quand on est accompagné
Culpabilisé d'être seul quand on est seul
La boucle
j'ai le même problème
c'est parce qu'on se prend trop au sérieux je crois
perso je pourrais essayer de me la jouer décontracté et créer des liens avec les gens, mais le truc c'est que j'aurais pas l'impression d'avancer des masses dans la vie, si chaque fois qu'on se voit avec les potes on fait rien de productif, même si les moments passés ensemble sont agréables
- 1
Données du topic
- Auteur
- AEnDevenirZinZ
- Date de création
- 7 février 2022 à 22:35:10
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14