Topic de PrussienDeter4 :

Ma copine s’est faite dépuceler au collège

Supprimé
  • 1

Avec un genre de dépuceleur en série qui est passé à un autre une fois la chose faite :(
En ce qui me concerne c’est pas avant le mariage, je suis ferme là dessus, je compte pas me donner à n’importe qui pour des raisons religieuses :(
Le fait est que son passé me dérange, je lui ai dit quand elle m’en a parlé, elle m’a raconté en larmes qu’elle regrettait mais... ça me dégoûte profondément et ça a changé ma façon de la voir :(
Ça fait deux mois qu’on se fréquente, j’hésite a la larguer, elle est gentille mais je peux pas me préserver pour une femme qui a perdu sa virginité à 15 ans :(

Des conseils ?

changes de femme
tu seras malheureux avec elle :oui:

Le 10 février 2022 à 05:12:08 :
changes de femme
tu seras malheureux avec elle :oui:

C’est ce que je me dis aussi

Le 10 février 2022 à 05:13:07 :
Grandis un peu

C’est pas une question de grandir, on n’a pas vécu et on ne vit pas dans le même référentiel de valeurs...

mon ex m'a sorti une dinguerie elle s'est faite dépuceler par le daron de sa pote au collége... je l'ai largué sur le champs et tout poukave à ses parents et sa pote
Tu devrais effectivement quitté cette délinquante et me donné son numéro. Je suis qu'un raté, je ne peux fini la vie que avec une délinquante comme la tienne. Tu mérites mieux toi khey

Le 10 février 2022 à 05:15:02 :
mon ex m'a sorti une dinguerie elle s'est faite dépuceler par le daron de sa pote au collége... je l'ai largué sur le champs et tout poukave à ses parents et sa pote

T’as bien fait :ouch:

Le 10 février 2022 à 05:13:45 :

Le 10 février 2022 à 05:13:07 :
Grandis un peu

C’est pas une question de grandir, on n’a pas vécu et on ne vit pas dans le même référentiel de valeurs...

:rire:

Je pense lui faire comprendre qu’on n’a pas les mêmes attentes dans la vie et la quitter

Le 10 février 2022 à 05:21:06 :
Je pense lui faire comprendre qu’on n’a pas les mêmes attentes dans la vie et la quitter

Meilleur choix possible pour ta vie future :ok:
tu verras que tu seras bien epanoui avec la prochaine, qui elle sera la bonne :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
PrussienDeter4
Date de création
10 février 2022 à 05:10:01
Date de suppression
10 février 2022 à 09:53:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12