Topic de lakartouche3 :

Ma meuf n'a qu'UN SEUL BUT DANS SA VIE

Supprimé
  • 1
Faire des enfants :hap:
Elle n'attend que ça bordel et ceux depuis des années :hap:
Pendant que moi je me fait chier à faire une reconversion à 25 ans avec pour objectif de sortir du salariat et m'assurer un meilleur avenir financier :hap:
Elle en a finalement rien à foutre de ce que je fait dans la vie, je pourrais rester salarié au SMIC et lui dire que je suis ok pour faire un gosse qu'elle ne se poserait pas de question elle dirait oui cash :hap:
Quand je lui parle de mon projet d'entreprise auquel elle va participer elle est emballé mais c'est rien par rapport au sujet des enfants :hap:
Elle ne s'intéresse absolument pas au projet d'entreprise elle ne fait aucune recherche particulière mais par contre pour les enfants la elle est au courant de tout et se renseigne régulièrement sur le net :hap:
bah fait lui un gosse , aide la pour les alloc et ensuite tu te lances dans ton projet tranquillou
Plus vite tu lui fais le gosse, plus vite elle te quitte en touchant la sainte CAF et la pension de ton smic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Le 10 février 2022 à 20:22:06 :
bah fait lui un gosse , aide la pour les alloc et ensuite tu te lances dans ton projet tranquillou

Ça pue comme plan, une fois le gosse présent ça sera loin d'être le moment de se lancer dans l'ouverture d'une boutique, parce que beaucoup moins de temp libre, moins d'argent un certain temps malgrès les aides et épargne à sec :hap:

Le 10 février 2022 à 20:23:46 :
Plus vite tu lui fais le gosse, plus vite elle te quitte en touchant la sainte CAF et la pension de ton smic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

C'est ce que je me dis, faire un gosse maintenant ça serais un suicide professionnel pour moi, bien sûr que je souhaite en avoir un jour mais c'est absolument pas le moment :( avant 30 ans ça sera impossible pour moi :(

Le 10 février 2022 à 20:22:06 :
bah fait lui un gosse , aide la pour les alloc et ensuite tu te lances dans ton projet tranquillou

N'écoute pas ce khey

On appelle ça une "cellule-souche" dans le jargon. Tu pourras dire adieu à la vie de couple quand les gosses seront là.
  • 1

Données du topic

Auteur
lakartouche3
Date de création
10 février 2022 à 20:17:23
Date de suppression
10 février 2022 à 20:42:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 269