Topic de Nizurik :

Le MEILLEUR JEU de ZOMBIE de TOUS LES TEMPS ?

Supprimé

Le 14 février 2022 à 20:46:26 :
Il est ou Alone in the Dark the New Nightmare ? :rire:

J'y ai pas encore joué. :hap:

Le 14 février 2022 à 20:46:16 :
J'ai joué uniquement à RE dans la liste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Test The Walking Dead il est court, mais il est excellent clé :ok:

Le 14 février 2022 à 20:25:38 :
Resident Evil 1,2 et 3 sont introllables :ok:

L’ambiance du manoir Spencer :bave:

this y'a une puissance et une ambiance énorme qui se dégage du manoir

ça m'étonne que peu de jeux de zombies et survivals horrors ont exploités ça :(

DayZ je me suis trop amusé dessus au tout début de l'alpha sur Steam, le standalone, 300h sur 6 mois je pense mais j'ai voté left 4 dead
c'est resident evil car il a plagié alone in the dark l'un des meilleurs jeux niveau prouesse graphique et invention idée pour l'époque
Left 4 Dead en tête sans surprise. Alors certes je pense que toute personne ici présente peut se vanter d'avoir comblé des soirées sur ce jeu avec les bons copains ( Notamment L4D2 ) je trouve cepandant ce jeu unpeu surcoté sur les bords , ça reste un jeu de remplissage là ou un Résident Evil c'est une aventure qui se vit , tu t'impliques réellement pour ne pas mourir.

Le 14 février 2022 à 21:23:07 :
Left 4 Dead en tête sans surprise. Alors certes je pense que toute personne ici présente peut se vanter d'avoir comblé des soirées sur ce jeu avec les bons copains ( Notamment L4D2 ) je trouve cepandant ce jeu unpeu surcoté sur les bords , ça reste un jeu de remplissage là ou un Résident Evil c'est une aventure qui se vit , tu t'impliques réellement pour ne pas mourir.

L4D2 c'est en expert ou rien par contre :(

Données du topic

Auteur
Nizurik
Date de création
14 février 2022 à 20:19:45
Date de suppression
14 février 2022 à 21:44:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 585