Topic de LINKAS__ :

Kirby et le livre magique du royaume perdu [SWITCH]

Supprimé

Apparement en 2022 on va avoir droit a un autre jeu kirby
On a déjà celui ci qui sort :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644261699-1633953315-1678-jaquette-avant.gif
https://www.jeuxvideo.com/jeux/switch/jeu-1465957/

L'autre au pour titre :
Kirby et le livre magique du royaume perdu (vu sur twitter)

Vous en pensez quoi ? Pour se sera Day one !!

Il sera en monde ouvert en plus, une nouveauté dans le genre
Ça ça je n'apprécie pas ce que tu as dit
Un jeu qui va être codé en 3 semaines comme d'habitude vendu au prix fort, on connaît la chanson.
apparement il va sortir peu de temps apres celui déjà attendu
Fin Avril au plus tard je crois

Le 07 février 2022 à 22:38:59 :
apparement il va sortir peu de temps apres celui déjà attendu
Fin Avril au plus tard je crois

Il sortira, cyberpunk sera un chef d'œuvre à côté malgré qu'il a été critiqué avec une extrême malhonnêteté par les développeurs ce futur jeu.

J'ai hâte, je suis un grand fan de la licence.
Je rêve d'un Kirby avec une difficulté hardcore
Si c'est vrai, ce sera pas plutôt un dlc pour le royaume perdu ?

Le 08 février 2022 à 07:26:37 :
Si c'est vrai, ce sera pas plutôt un dlc pour le royaume perdu ?

Non non, c'est bien une nouvelle itération de la licence, avec une histoire à part.
Par contre faudra pas s'attendre à d'énorme changement par rapport à l'opus précédent niveau qualité.

Sympa, je suis hypé j'espère que le jeu n'auras pas un direction trop consanguine, plutôt dirigiste.

En tout cas, le développeur a dit qu'il ferait mieux que le premier :oui:

Le 08 février 2022 à 11:38:28 :
Sympa, je suis hypé j'espère que le jeu n'auras pas un direction trop consanguine, plutôt dirigiste.

On a plus beaucoup a attendre !!

Le développeur du jeu a commencé à teaser les nouveaux pouvoirs du perso, comme d'habitude il peut aspirer un élément pour obtenir une capacité spéciale. Dans les dernières vidéos on peut le voir ingurgiter un mcdo, des spaghettis, des pringles et même un wok au poulet. J'ai hâte de voir les pouvoirs associés à ces plats. :bave:

Le 08 février 2022 à 11:38:28 :

Je me méfie vachement du lead dv désormais, soyons vigilant et ne cédons pas au fanboyisme le plus crasseux. Restons fort !

Le 08 février 2022 à 07:26:02 :
Je rêve d'un Kirby avec une difficulté hardcore

Pareil, c'est tellement bon de voir cette petite boule rose s'en prendre plein la tronche. :bave:

Pour ma part j'espère plusieurs nouveautés:
- Un mode photo pour immortaliser Kirby sous son plus bel air consanguin
- Des vêtements qui donnent certains pouvoir (un slip bleu pour devenir super fort, une casquette de Luigi pour balancer des flammes, un masque de taureau pour charger nos ennemis,...)
- Un kart pour se rendre à son fast food préféré et y regagner des PV :oui:

Le 08 février 2022 à 12:40:51 :
Pour ma part j'espère plusieurs nouveautés:
- Un mode photo pour immortaliser Kirby sous son plus bel air consanguin
- Des vêtements qui donnent certains pouvoir (un slip bleu pour devenir super fort, une casquette de Luigi pour balancer des flammes, un masque de taureau pour charger nos ennemis,...)
- Un kart pour se rendre à son fast food préféré et y regagner des PV :oui:

Que des super idées ! :ok:

Par contre l'épisode spécial "Kirby en Crète" annoncé depuis plus de 2 ans, je n'y crois pas une seconde. A mon avis il restera toujours dans son monde.

Je sais que c'est un topic troll mais le jeu (le vrai) me donne vraiment envie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après je m'emporte alors qu'on a pas vu grand chose :hap:

On espère une annonce dans le (vrai) Nintendo direct de demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
LINKAS__
Date de création
7 février 2022 à 20:24:29
Date de suppression
11 février 2022 à 21:30:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
397
Nb. messages JVC