Les FAN de BREAKING BAD
Le 09 février 2022 à 23:57:08 :
Le 09 février 2022 à 23:56:15 :
Plus sérieusement, un spinoff sur Hector Salamanca serait super, dans " Better Call Saul " on voit ce qu'il est capable de faire, dans " Breaking Bad " à part un épisode avec un extrait du passé de Fringe, on ne voit rien de digne venant de SalamancaIl a l'air trop banal, juste un psychopathe de plus dans le clan Salamanca
Je ne pense pas, contrairement à Tuco et aux deux cousins, il ne tue pas tout ce qu'il bouge, il fait même en sorte de payer grassement Mike pour libérer Tuco et quand il se fait menacer, il ne bronche pas
ça serait vraiment intéressant, j'aime beaucoup ce personnage dans toute sa splendeur
Ca aurait été bien aussi d'avoir une série sur le nettoyeur chauve
( je sais plus son nom mais il vient chercher le corps de Jane )
[23:58:53] <Melarsoprol>
Le 09 février 2022 à 23:58:02 :
Les debiles qui disent MikeSinon Gus ouais
Le 09 février 2022 à 23:58:03 :
gus fringe, et personne d'autreGus on apprend trop de son passé dans la série principale, c'est pas comme Saul par exemple
Bah non on sait toujours rien de son passé à Cuba justement
Le 09 février 2022 à 23:55:18 :
Les Deux Cousins, hâte de voir les envolées lyriques quand ils se parlerontUn épisode entier comme la mouche mais uniquement quand ils rampent sur le sol
Imagine à l'époque quand les épisodes sortaient 1x par semaine et tu as attendue 7 jours pour la mouche
Le 09 février 2022 à 23:59:00 :
Le 09 février 2022 à 23:57:08 :
Le 09 février 2022 à 23:56:15 :
Plus sérieusement, un spinoff sur Hector Salamanca serait super, dans " Better Call Saul " on voit ce qu'il est capable de faire, dans " Breaking Bad " à part un épisode avec un extrait du passé de Fringe, on ne voit rien de digne venant de SalamancaIl a l'air trop banal, juste un psychopathe de plus dans le clan Salamanca
Je ne pense pas, contrairement à Tuco et aux deux cousins, il ne tue pas tout ce qu'il bouge, il fait même en sorte de payer grassement Mike pour libérer Tuco et quand il se fait menacer, il ne bronche pas
ça serait vraiment intéressant, j'aime beaucoup ce personnage dans toute sa splendeur
Une série de 6 saisons toutes sortant en 2 parties chacune, uniquement sur Badger et Skinny Pete
En fait non juste sur Badger
Le 10 février 2022 à 00:00:08 :
Les Deux Cousins, hâte de voir les envolées lyriques quand ils se parlerontUn épisode entier comme la mouche mais uniquement quand ils rampent sur le sol
Imagine à l'époque quand les épisodes sortaient 1x par semaine et tu as attendue 7 jours pour la mouche
La mouche est un excellent épisode bordel
T'es du genre à pas aimer les scènes dans les films de Tarantino "parce qu'ils ne parlent pour rien" ?
https://youtu.be/Am1171niGUM?t=18
Rien que pour ce moment il faut un spinoff sur gus
Le 10 février 2022 à 00:00:08 :
Trop bien
Hâte de voir les épisodes une fois par semaine pendant qu'ils rampent et discutent
- Désolé monsieur Blanche, mais vous avez une tumeur de la poitrine
- Et vous, vous avez une tache de moutarde sur votre blouse
Heureusement, je regarde toutes mes séries en VO, parce que ça m'aurait choqué
- Je suis le cocu, je suis celui qui a tué Gustave Vêtement
- Je t'ai dit de ne pas utiliser la carte bancaire pour acheter de la papeterie Eau
- Voilà toutes mes économies J'ai 6 hommes roses, va acheter la voiture de campement
- En cas de trouble, n'oubliez pas d'appeler Âme Bon Homme
- Je vais présenter le produit bleuté à mon ami Fou Deteste, plage !
- C'est pas ta tête de naze qu'a fait ce produit bleuté J'ai 6, c'est un sapristi d'artiste
- Je m'appel Huile, parce que regarde mon ventre
- Je vais chercher mon ami Maigre Pete il était en prison avec Deux Vaches, plage !
- Deux Vaches, paie moi ma meth bleu ou je jette un truc qui va exploser par terre
- Ca se n'est pas des emphétamine Deux Vache, c'est du fulminate de mercure
- Ok Heisenburger, prend ton fric et ramène moi plus de produit sans chili en poudre
- Déguersubstance jaunez de ma zone de revente de poudre bleue
- Ne me dit pas que tu es devenu cuisinier de stupéfiants, Eau
- Je ne te le dirais pas Ligne de ciel
- Où sont passé les billets que j'avais caché au grenier Cieleuse
- Je les ai donné à Ted Ben and Who pour qu'il paie des impots
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!
- Je ne suis pas en danger Cieleuse, je suis le danger, je suis celui qui fait toc toc !
- Tu crois que c'est eux qui débarquent à ma maison Ligne de ciel ? C'est moi qui fait dring dring à la porte !
- Vous connaissez l'expression "Ce fut un plaisir" ? Bha s'en fut pas un
- Qu'est ce que tu fais Eau Junior ?! On est une famille !
- Mon vrai nom c'est Vol Dedans
- Dans le petit village ou je suis né, la vie s'écoulait douce et tranquille avec les frères poulet
- Je me présente, Faucon Schrader, police d'Albuquerque et créateur de la Schrader brassée
- Il ne peut en rester qu'un !
- OUI ! MAGNÉTIQUE !
- Je ne sais plus qui tu es Eau Blanche
- Si tu ne sais pas qui je suis, alors la meilleure course serait de le traiter sans sucre
- Tiens Faucon, tes nouvelles pierres précieuses sont arrivées
- J'ai 6, j'ai regardé Jeanne mourir sous mes yeux d'une indigestion de drogue
- Jack Marcheur, j'ai besoin d'un dernier service, tuez J'ai 6 Hommes Roses
- Vous n'auriez jamais du revenir monsieur Eau Blanche
- Vous avez le rhum des foins Lydia ? C'est la ricine que j'ai mit dans le caca de stevia de votre thé
Données du topic
- Auteur
- Melarsoprol
- Date de création
- 9 février 2022 à 23:46:34
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 251