Les rageux de Dubaï faut en parler
Le 06 février 2022 à 14:45:39 :
L'Indonésie ça reste une dictature comme les Philippines
Les deux ne sont pas dictature en sah, tu peux critiquer les gouvernements en place par contre ils sont plus sévères sur certains trucs.
Par contre les Philippines sont en recul au niveau économique alors que l'Indonésie s'affirme comme une puissance régionale peut-être la future usine du monde, un pays qu'il faudra respecter.
J'ai même trop cette ville parce qu'elle représente une sorte de Babylone moderne peuplé d'influenceurs mais ça reste mieux que Paris
Pas d'impots, pas d'insécurité, de "mauvais" temps, des opportunités de faire affaire partout.
Mêmes les ultra-riches sur la papier ont aucun intérêt de rester en France, ce shithole ou même Bernard Tapie et François Hollande ne sont pas en sécurité a leurs propre domicile
Le 06 février 2022 à 14:50:06 :
Le 06 février 2022 à 14:45:23 :
Le 06 février 2022 à 14:42:56 :
Le 06 février 2022 à 14:41:20 :
EVIDEMENT
La "sécurité"
L'argument préféré des défenseurs des pétromonarchies
Normal, étant donné que pour tout le reste c'est de la merdeC'est normal étant donné que dans tout les systèmes esclavagistes il faut une bonne police, faudrait pas que les Indiens qui leur servent de Zanj puissent s'enfuir
Bon tu vas arrêter de rager l'humaniste québécois ?
Je t'ai déjà dit que les conditions de travail en Inde sont parmis les pires au monde, c'est bien mieux à Dubaï et beaucoup de businessman indiens ont réussit à Dubaï.
T'as raison va, prendre leur passeport et avoir le droit de les battres a mort c'est oklm, le fameux esclavage doux des musulmans mieux que le salariat bordel de merde
Bizarrement quand la Chine fait la même chose à vos cousins, ca parles Chinois
J'adore la Chine justement raté, je suis le premier à venter les avantages de celle ci.
Le 06 février 2022 à 14:52:25 :
L'Indonésie ça reste une dictature comme les PhilippinesLes deux ne sont pas dictature en sah, tu peux critiquer les gouvernements en place par contre ils sont plus sévères sur certains trucs.
Par contre les Philippines sont en recul au niveau économique alors que l'Indonésie s'affirme comme une puissance régionale peut-être la future usine du monde, un pays qu'il faudra respecter.
Oui mais j'ai croisé des gens de ces pays et ça ne rigole pas
Le 06 février 2022 à 14:51:15 :
Le 06 février 2022 à 14:49:07 :
Le 06 février 2022 à 14:44:59 :
Le 06 février 2022 à 14:42:23 :
Le 06 février 2022 à 14:41:06 :
Le 06 février 2022 à 14:39:39 :
Le 06 février 2022 à 14:37:34 :
Le côté historique des EAU? C'est une blague? Jusque dans les années 50-60 c'était des chameliers dont les seuls revenus étaient issus des huîtres perlières du détroit d'Hormuz, la plupart de la vieille ville de Québec date du XVe-XVIIe siècle, soit plus vieux que la totalité des bâtiments Émiratis
C’est pas mal par rapport à l’Algérie après
L'Algérie a une histoire, des monuments anciens, pourquoi toujours parler de ce pays ??? Un bot de la reine? Un bot natio faible ???
Quelle histoire? L'algerie est la mère porteuse de la méditérannée! Son architecture? Vient soit des marocains, des turcs ou des français avec quelques vestiges romains !
Qu'est-ce que tu racontes ??? Quelle est le plus ancien monument du Maroc?? Ça date des grecs non ??? Va voir Medracen, c'est 100% berbère
les greniers collectifs de l'anti atlas le franco truc, vous n'avez jamais ren produt et devez TOUT à la France !
Ayaaaa le bot, écoute va étudier l'histoire et arrête de dire nimp, c'est quand même triste d'arriver à ce niveau de haine Titouan ou Abdel ou les deux
Y a rien à étudier, votre histoire se résume à un gangbang géant de toute la méditerranée
Alors dispose, je ne peux pas échanger avec un bot sans cervelle.
Les gangs bangs se passent dans une autre partie de l'Afrique du nord actuellement
Le 06 février 2022 à 14:42:33 :
Le 06 février 2022 à 14:39:51 :
Le 06 février 2022 à 14:34:58 :
Le 06 février 2022 à 14:30:00 :
La grandeur du Dubaï actuel on sait à qui elle est dueaux blancs qui ont inventé la technologie qui rend le pétrole utile La déchéance du Paris actuel on sait tous à qui elle est due
Le truc c'est que Paris a toujours été sale, ça fait partie de son histoire + la ville devient bobo et son côté populaire disparaît de plus en plus.
Non justement, stop écouter les mensonges de Nota Bene, le golem
Paris a longtemps été un shithole, mais entre 1890 et 1960 c'est devenu l'une des plus belles villes du monde
C'est à cette période que Paris a acquis cette réputation mondiale que les pauvres naïfs japonais et chinois pensent encore être une réalité aujourd'huiEt oui y'avait quelques zones pas ouf meme à cette époque (surtout au début) mais rien à voir avec le putain de shithole que c'est actuellement dans toutes la ville
Ça chié à l'envi dans les couloirs de Versailles, les rois faisaient qu'un bain dans leur vie en moyenne mais oui Paris était "propre"
Les Romains de 2000 ans étaient plus propres
Les rois de France en 1900 ?
Le 06 février 2022 à 14:54:15 :
L'Indonésie ça reste une dictature comme les PhilippinesLes deux ne sont pas dictature en sah, tu peux critiquer les gouvernements en place par contre ils sont plus sévères sur certains trucs.
Par contre les Philippines sont en recul au niveau économique alors que l'Indonésie s'affirme comme une puissance régionale peut-être la future usine du monde, un pays qu'il faudra respecter.Oui mais j'ai croisé des gens de ces pays et ça ne rigole pas
Tu les a croisé où ?
Le 06 février 2022 à 14:51:11 :
La grandeur du Dubaï actuel on sait à qui elle est dueaux blancs qui ont inventé la technologie qui rend le pétrole utile La déchéance du Paris actuel on sait tous à qui elle est due
Le truc c'est que Paris a toujours été sale, ça fait partie de son histoire + la ville devient bobo et son côté populaire disparaît de plus en plus.
Paris a longtemps été un shithole, mais entre 1890 et 1960 c'est devenu l'une des plus belles villes du monde
C'est à cette période que Paris a acquis cette réputation mondiale que les pauvres naïfs japonais et chinois pensent encore être une réalité aujourd'huiEt oui y'avait quelques zones pas ouf meme à cette époque (surtout au début) mais rien à voir avec le putain de shithole que c'est actuellement dans toutes la ville
Ça chié à l'envi dans les couloirs de Versailles, les rois faisaient qu'un bain dans leur vie en moyenne mais oui Paris était "propre"
Ce sont des mythes.
Et quand bien même ce serait vrai, je vois pas le rapport entre Versailles au 17eme siècle et Paris au début du 20eme
Le 06 février 2022 à 14:55:20 :
Les Romains de 2000 ans étaient plus propresLes rois de France en 1900 ?
En plus
Et Versailles ce n'est pas Paris
Le 06 février 2022 à 14:55:34 :
Par contre les Philippines sont en recul au niveau économique alors que l'Indonésie s'affirme comme une puissance régionale peut-être la future usine du monde, un pays qu'il faudra respecter.Oui mais j'ai croisé des gens de ces pays et ça ne rigole pas
Tu les a croisé où ?
Dans des restos
Le 06 février 2022 à 14:52:01 :
Le 06 février 2022 à 14:47:30 :
Dubaï c'est bien si tu veux profiter des avantages fiscaux, si tu veux une vie calme et chianteÀ côté de ça le climat est horrible, les paysages vraiment laids, absence de verdure. Pas d'impôts mais le coût de la vie est extrêmement cher
Si j'étais riche je préfèrerais payer des taxes et vivre en France, dans une ville de riches pas trop gangrenée genre Aix les Bains
La fameuse vie calme et chiante de Dubaï et l'incroyable vie en France.
T'es déjà venu en France ?
Franchement j'ai jamais aussi naze niveau ambiance, les français sont de véritables animaux, ça fait pas trop de contraste avec leur nouveaux voisins au moins
J'ai vécu 18 ans en France, l'été dernier j'y ai passé 2 mois à visiter quasi toutes les régions et c'est clairement un des meilleurs pays du monde où vivre
Bien sûr il y a beaucoup d'endroits craignos mais aussi des pépites encore préservées (les villes du sud ouest sur le littoral, les villages de Haute Savoie, les villages dans l'arrière pays sur la côte d'azur etc)
J'ai fait le tour en camping car et clairement ça m'a fait ouvrir mes yeux sur ce magnifique pays
Le 06 février 2022 à 14:54:39 :
Le 06 février 2022 à 14:51:15 :
Le 06 février 2022 à 14:49:07 :
Le 06 février 2022 à 14:44:59 :
Le 06 février 2022 à 14:42:23 :
Le 06 février 2022 à 14:41:06 :
Le 06 février 2022 à 14:39:39 :
Le 06 février 2022 à 14:37:34 :
Le côté historique des EAU? C'est une blague? Jusque dans les années 50-60 c'était des chameliers dont les seuls revenus étaient issus des huîtres perlières du détroit d'Hormuz, la plupart de la vieille ville de Québec date du XVe-XVIIe siècle, soit plus vieux que la totalité des bâtiments Émiratis
C’est pas mal par rapport à l’Algérie après
L'Algérie a une histoire, des monuments anciens, pourquoi toujours parler de ce pays ??? Un bot de la reine? Un bot natio faible ???
Quelle histoire? L'algerie est la mère porteuse de la méditérannée! Son architecture? Vient soit des marocains, des turcs ou des français avec quelques vestiges romains !
Qu'est-ce que tu racontes ??? Quelle est le plus ancien monument du Maroc?? Ça date des grecs non ??? Va voir Medracen, c'est 100% berbère
les greniers collectifs de l'anti atlas le franco truc, vous n'avez jamais ren produt et devez TOUT à la France !
Ayaaaa le bot, écoute va étudier l'histoire et arrête de dire nimp, c'est quand même triste d'arriver à ce niveau de haine Titouan ou Abdel ou les deux
Y a rien à étudier, votre histoire se résume à un gangbang géant de toute la méditerranée
Alors dispose, je ne peux pas échanger avec un bot sans cervelle.
Les gangs bangs se passent dans une autre partie de l'Afrique du nord actuellement
On a pas 8000 maisons closes qui servent de vides couilles aux travailleurs chinois après une dure journée
Si t'es pas communiste tout se passera bien en Indonésie, mais si t'es communiste attention à ta tête et en même temps, je déteste les communistes, c'est un truc qui me donne envie de tout démolir, donc j'adore l'Indonésie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_de_1965-1966_en_Indon%C3%A9sie
Le 06 février 2022 à 14:57:20 :
Si t'es pas communiste tout se passera bien en Indonésie, mais si t'es communiste attention à ta tête et en même temps, je déteste les communistes, c'est un truc qui me donne envie de tout démolir, donc j'adore l'Indonésie.
Mais c'est pas une dictature communiste justement ?
Le 06 février 2022 à 14:56:56 :
Quand on voit ceux qui vont h24 à Dubai, autant aller en banlieue Parisienne, même ambiance même mentalité.
Après à choisir entre les deux je préfère Dubaï (car y'a des blancs là bas au moins)
Le 06 février 2022 à 14:57:20 :
Le partage des richesses te donne envie de tout démolir ? Intéressant
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi11
- Date de création
- 6 février 2022 à 13:57:57
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 174