Ma copine a dépensé 300 EUROs de notre compte COMMUN au PALAIS DU THE bordel
En 15 jours
Une fois 185 l’autre 115
Elle prend les thes les plus cher japonnais, et quand ça lui plait plus elle prend un autre sans le finir.
Je gagne pas beaucoup, et en ce moment elle est au chômage on galère je lui ai fait la morale elle a pleuré en disant qu’elle n’avait rien à faire en attendant de commencer son nouveau emploi, que j’étais un gros connard et tout
Je me suis excusé sinon elle m’aurait fait la gueule pendant une semaine la connaissant mais bordel 300€ pour du thé et des accessoires style tasse, boule a thé ça fait chier
Ma réaction est justifiée ?
C'est une mode attrape-pigeons, ils achètent du matériel et produits daubés et n'en connaissent même pas plus sur tout ce qu'il y a autour comme son histoire, la récolte etc.
Tu as intérêt à raisonner ce qui te sert de truie si tu ne veux pas perdre tout le reste
T'es vraiment un sacré connard, 300euros c'est rien. Tu devrais la laisser utiliser au moins 900e en thé avant de lui faire la morale. Tu as déjà de la chance qu'elle t'autorise à lui parler.
Sale tocard, faut vraiment être un ksos de piètre qualité pour laisser sa copine au chômage s'occuper des finances. En plus ce cuck se demande si il a bien agit
Bah oui Thierry, c'est complètement normal de dépenser plus de 20 euros en 2 semaines pour du THÉ.
Le 09 février 2022 à 23:12:41 :
Au palais de la boucle plutôt non ?
Le 09 février 2022 à 23:14:26 :
Va falloir que tu la régule sinon un jour tu va vraiment la plaquer , elle a sûrement fais ça pour compenser une baisse d'ego de soi .
Elle due se sentir comme un animal de compagnie pour faire simple
Le 09 février 2022 à 23:12:06 :
T'es vraiment un sacré connard, 300euros c'est rien. Tu devrais la laisser utiliser au moins 900e en thé avant de lui faire la morale. Tu as déjà de la chance qu'elle t'autorise à lui parler.Sale tocard, faut vraiment être un ksos de piètre qualité pour laisser sa copine au chômage s'occuper des finances. En plus ce cuck se demande si il a bien agit
Bah oui Thierry, c'est complètement normal de dépenser plus de 20 euros en 2 semaines pour du THÉ.
« Cuckeur de naïf» .. c’est assez ironique finalement
T'as quel âge khey? C'est ta premiere copine?
A quel moment vous vous dites "on va centraliser de l'argent commun"
Bordel les low vous avez une télévision et un compte facebook aussi?
Le 10 février 2022 à 11:41:21 :
Ptdr ce gros cuck, en plus il y a des thé blanc qui sont incroyables, seulement 10€ et ça te tiens 1 mois
T’es sérieux khey ? J’ai voulu faire plaisir ..
Le 10 février 2022 à 11:41:46 :
T'as quel âge khey? C'est ta premiere copine?A quel moment vous vous dites "on va centraliser de l'argent commun"
Bordel les low vous avez une télévision et un compte facebook aussi?
Pas face book non mais la télé heureusement .. T’as pas de télé khey ?
Le 10 février 2022 à 11:44:03 :
Sélection naturelle.Un compte commun ? Faire confiance à une femme ? Ton QI l'auteur tu nous le rappelles ?
La prochaine étape c'est quoi ? Le mariage ? L'emprunt immobilier à deux ? Pour être sûr de bien te faire baiser au divorce ou à la séparation et de perdre ta maison et ton argent ?
C’est marrant ce genre de commentaire avant même de rechercher les topics de celui qui post on sait déjà qu’il est puceau
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68879184-1-0-1-0-quitter-ses-parents-a-27ans-dechet.htm
C’est incroyable c’est toujours ceux qui ont jamais touché une femme qui viennent cracher leur frustration et faire les experts
Occupe toi plutôt de ce soucis Tanguy 25 ans t’as craché que dans ta main
Données du topic
- Auteur
- cubeduTiment
- Date de création
- 9 février 2022 à 23:08:10
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44