Topic de QLF-ProVaccin :

Fallout 4 vaut toujours la peine d'être joué?

  • 1
J'ai jamais fait aucun Fallout
ça se joue si tu le mod un peu

Le 09 février 2022 à 19:08:45 :
ça se joue si tu le mod un peu

j'ai qu'une PS4 hélas

Si le genre te parle, oui, c'est quand même très jouable

edit : le dlc Far Harbor est excellent

Joue plutôt au 3 ou NW
Ce sont les meuilleur
Oui, mais il vaut mieux se faire le 3 et le new Vegas, qui restent au dessus.
Ca va il est sympa mais bon, c'est le pire Fallout si on compte pas cette daube de 76. C'est surtout les dialogues et les choix qui sont éclatés, mais ça reste un bon jeu d'aventure et d'exploration. :hap:

Ouai, ça va qu'il a une certaine ambiance car les quêtes et la dimension RP sont complétement pété.

Sans mod pour palier à ça c'est insupportable à refaire

Sur PS4 si on peut pas changer la limite des constructions ça doit être frustrant :-(

Le 09 février 2022 à 19:09:41 :
Joue plutôt au 3 ou NW
Ce sont les meuilleur

New Vegas est vraiment exceptionnel
un des rares jeux où je me suis sentis dans le scénario

Le 09 février 2022 à 19:09:05 :

Le 09 février 2022 à 19:08:45 :
ça se joue si tu le mod un peu

j'ai qu'une PS4 hélas

y a des mods sur ps4 (pas ouf mais c'est déjà ça) par contre tu auras pas les trophées

Le 09 février 2022 à 19:10:18 :
Ca va il est sympa mais bon, c'est le pire Fallout si on compte pas cette daube de 76. C'est surtout les dialogues et les choix qui sont éclatés, mais ça reste un bon jeu d'aventure et d'exploration. :hap:

Personnellement j'appréciais surtout les premières heures de jeu jusqu'au moment ou t'arrive dans la ville, je pense que c'est parce que le début fait vraiment horreur/survie au max, les ennemis sont forts, tu dois ruser, rien n'est amical à part un chien et des gogols, tu fais tes premières quêtes pour bâtir les colonies, sauf que passé les deux premières et les quelques scénarisé c'est ultra générique et sans réelles répercutions.

Bien sur , c'est incroyable avec des mods https://www.nexusmods.com/fallout4
par contre ça a rien a voir avec New Vegas , le 4 c'est plus un jeu d'exploration/ambiance
  • 1

Données du topic

Auteur
QLF-ProVaccin
Date de création
9 février 2022 à 19:07:04
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 109