Topic de LemGoBPill :

[ALERTE] GIROUD met ENCORE un DOUBLÉ

Le 09 février 2022 à 22:21:02 :

Le 09 février 2022 à 22:18:46 :
Je suis un footix et je veux qu'on m'explique un truc
Pourquoi ce mec brille tellement en club mais fait n'imp en EDF?( Oui blabla meilleur buteur contre la Macédoine on s'en tape)

Nonobstant j'aime le personnage en dépit de ses tromperies

Il n'a jamais fait nimp en EDF. Toujours présent et efficace. C'est juste que vu qu'il n'a pas marqué pendant la CDM les footix l'ont classé comme useless.

Il a une fonction de pivot un peu comme un Ibra. S'il ne marque pas, ça ne signifie pas qu'il n'a pas d'impact sur le jeu.

Malheureusement, c'est les statistiques qui priment de nos jours.

Le 09 février 2022 à 22:21:02 :

Le 09 février 2022 à 22:18:46 :
Je suis un footix et je veux qu'on m'explique un truc
Pourquoi ce mec brille tellement en club mais fait n'imp en EDF?( Oui blabla meilleur buteur contre la Macédoine on s'en tape)

Nonobstant j'aime le personnage en dépit de ses tromperies

Il n'a jamais fait nimp en EDF. Toujours présent et efficace. C'est juste que vu qu'il n'a pas marqué pendant la CDM les footix l'ont classé comme useless.

Effectivement bien que j'ai kiffé le voir jouer pour l'équipe pendant la CDM:cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531678900-giroudcdm2.jpg

Mais faut avouer que en dehors de ça, il brillait pas vraiment, surtout pour son rôle" d'attaquant lourd" :(

C'est un très bon joueur..........
A bon entendeur...........
La bise......
Gérard
Bon bah sortie de Giroud du coup,il laisse sa place a Ante Rebic,on restera sur un doublé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522175675-giwoud-2.jpg
@ACMilanFRA
  1. Opta Olivier #Giroud a inscrit 10 buts en 8 matchs officiels débutés titulaire à San Siro.
    Sur les 10 dernières saisons, c'est seulement le 3ème joueur du Milan (après Ibrahimović et Çalhanoğlu) capable de marquer lors de 4 matchs consécutifs titulaire à San Siro.

Monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624277426-giroud-alpha.png

Giroud c’est le 9 généreux, physique devant qu’on a besoin dans une équipe quand on a des joueurs comme Mbappé ou Griezmann à côté. En plus il marque, y’a que des footix pour dénigrer Giroud. Même à Chelsea ils le regrette

Le 09 février 2022 à 22:22:50 oussouboudou a écrit :
Et en EDF il a fait quoi???

Finale d'Euro 2016+gagne la CDM 2018

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522175675-giwoud-2.jpg

Le 09 février 2022 à 22:23:04 :

Le 09 février 2022 à 22:21:02 :

Le 09 février 2022 à 22:18:46 :
Je suis un footix et je veux qu'on m'explique un truc
Pourquoi ce mec brille tellement en club mais fait n'imp en EDF?( Oui blabla meilleur buteur contre la Macédoine on s'en tape)

Nonobstant j'aime le personnage en dépit de ses tromperies

Il n'a jamais fait nimp en EDF. Toujours présent et efficace. C'est juste que vu qu'il n'a pas marqué pendant la CDM les footix l'ont classé comme useless.

Il a une fonction de pivot un peu comme un Ibra. S'il ne marque pas, ça ne signifie pas qu'il n'a pas d'impact sur le jeu.

Malheureusement, c'est les statistiques qui priment de nos jours.

Effectivement c'est complètement lui :oui:

Il existe un autre type d’attaquant de pointe : le « pivot ». Ce rôle est souvent dévolu aux joueurs particulièrement physiques, ne bénéficiant pas d'atouts techniques importants, et de préférence de grande taille. Ils ont pour fonction de servir de point d'appui en attaque pour les milieux, soit grâce à leur jeu de tête, soit par leur capacité à garder le ballon entre les pieds. À la réception des centres et des passes, ils servent à écarter les ballons vers des joueurs mieux placés qu'eux et donc plus susceptibles de marquer. Jouant dos au but, ils ont souvent moins d'opportunités pour marquer, mais doivent faire preuve de certaines qualités physiques et techniques pour contrôler les ballons et servir leurs coéquipiers. Ils sont souvent très surveillés par les défenseurs notamment à cause de leur jeu de tête, et permettent ainsi d'offrir des espaces à leurs coéquipiers. Olivier Giroud est souvent considéré comme l'incarnation de ce profil de joueur, notamment avec l'Équipe de France à la Coupe du Monde 2018 où il permet aux ailiers Antoine Griezmann et Kylian Mbappé (4 buts chacun) de s'illustrer tandis que lui ne marque aucun but.

Le 09 février 2022 à 22:25:06 :

Le 09 février 2022 à 22:23:04 :

Le 09 février 2022 à 22:21:02 :

Le 09 février 2022 à 22:18:46 :
Je suis un footix et je veux qu'on m'explique un truc
Pourquoi ce mec brille tellement en club mais fait n'imp en EDF?( Oui blabla meilleur buteur contre la Macédoine on s'en tape)

Nonobstant j'aime le personnage en dépit de ses tromperies

Il n'a jamais fait nimp en EDF. Toujours présent et efficace. C'est juste que vu qu'il n'a pas marqué pendant la CDM les footix l'ont classé comme useless.

Il a une fonction de pivot un peu comme un Ibra. S'il ne marque pas, ça ne signifie pas qu'il n'a pas d'impact sur le jeu.

Malheureusement, c'est les statistiques qui priment de nos jours.

Effectivement c'est complètement lui :oui:

Il existe un autre type d’attaquant de pointe : le « pivot ». Ce rôle est souvent dévolu aux joueurs particulièrement physiques, ne bénéficiant pas d'atouts techniques importants, et de préférence de grande taille. Ils ont pour fonction de servir de point d'appui en attaque pour les milieux, soit grâce à leur jeu de tête, soit par leur capacité à garder le ballon entre les pieds. À la réception des centres et des passes, ils servent à écarter les ballons vers des joueurs mieux placés qu'eux et donc plus susceptibles de marquer. Jouant dos au but, ils ont souvent moins d'opportunités pour marquer, mais doivent faire preuve de certaines qualités physiques et techniques pour contrôler les ballons et servir leurs coéquipiers. Ils sont souvent très surveillés par les défenseurs notamment à cause de leur jeu de tête, et permettent ainsi d'offrir des espaces à leurs coéquipiers. Olivier Giroud est souvent considéré comme l'incarnation de ce profil de joueur, notamment avec l'Équipe de France à la Coupe du Monde 2018 où il permet aux ailiers Antoine Griezmann et Kylian Mbappé (4 buts chacun) de s'illustrer tandis que lui ne marque aucun but.

Cependant Giroud est tout de même technique. Il a marqué un nombre incalculable de buts exceptionnels dans sa carrière. Y a des best of sur Youtube.

Et pas plus tard que la semaine dernière il en a mis incroyable contre l'Inter Milan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624277426-giroud-alpha.png

Le 09 février 2022 à 22:23:42 -DokeV- a écrit :
@ACMilanFRA
  1. Opta Olivier #Giroud a inscrit 10 buts en 8 matchs officiels débutés titulaire à San Siro.
    Sur les 10 dernières saisons, c'est seulement le 3ème joueur du Milan (après Ibrahimović et Çalhanoğlu) capable de marquer lors de 4 matchs consécutifs titulaire à San Siro.

Monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624277426-giroud-alpha.png

GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624277426-giroud-alpha.png

Osef il retournera jamais en edf

Je suis totalement admiratif de la carrière de Giroud. Toute sa carrière on lui a mis des bâtons dans les roues, et A CHAQUE FOIS, il a rebondi. Comme Valbuena et même peut être +

Un Phoenix et un mental hors norme en + d'être un super joueur et probablement le joueur le plus sous côté des 10 dernières années

[22:11:00] <mowgli31>
La classe

Le 09 février 2022 à 22:26:53 :

Le 09 février 2022 à 22:25:06 :

Le 09 février 2022 à 22:23:04 :

Le 09 février 2022 à 22:21:02 :

Le 09 février 2022 à 22:18:46 :
Je suis un footix et je veux qu'on m'explique un truc
Pourquoi ce mec brille tellement en club mais fait n'imp en EDF?( Oui blabla meilleur buteur contre la Macédoine on s'en tape)

Nonobstant j'aime le personnage en dépit de ses tromperies

Il n'a jamais fait nimp en EDF. Toujours présent et efficace. C'est juste que vu qu'il n'a pas marqué pendant la CDM les footix l'ont classé comme useless.

Il a une fonction de pivot un peu comme un Ibra. S'il ne marque pas, ça ne signifie pas qu'il n'a pas d'impact sur le jeu.

Malheureusement, c'est les statistiques qui priment de nos jours.

Effectivement c'est complètement lui :oui:

Il existe un autre type d’attaquant de pointe : le « pivot ». Ce rôle est souvent dévolu aux joueurs particulièrement physiques, ne bénéficiant pas d'atouts techniques importants, et de préférence de grande taille. Ils ont pour fonction de servir de point d'appui en attaque pour les milieux, soit grâce à leur jeu de tête, soit par leur capacité à garder le ballon entre les pieds. À la réception des centres et des passes, ils servent à écarter les ballons vers des joueurs mieux placés qu'eux et donc plus susceptibles de marquer. Jouant dos au but, ils ont souvent moins d'opportunités pour marquer, mais doivent faire preuve de certaines qualités physiques et techniques pour contrôler les ballons et servir leurs coéquipiers. Ils sont souvent très surveillés par les défenseurs notamment à cause de leur jeu de tête, et permettent ainsi d'offrir des espaces à leurs coéquipiers. Olivier Giroud est souvent considéré comme l'incarnation de ce profil de joueur, notamment avec l'Équipe de France à la Coupe du Monde 2018 où il permet aux ailiers Antoine Griezmann et Kylian Mbappé (4 buts chacun) de s'illustrer tandis que lui ne marque aucun but.

Cependant Giroud est tout de même technique. Il a marqué un nombre incalculable de buts exceptionnels dans sa carrière. Y a des best of sur Youtube.

Et pas plus tard que la semaine dernière il en a mis incroyable contre l'Inter Milan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624277426-giroud-alpha.png

Ouais j'ai vu le but, une dinguerie
Bon jme casse de ce topic sinon je vais prendre un maillot à l'image du Goat

Giroud n'est plus en EDF depuis la brouille avec mbappe(il a du se plaindre a Deschamps)
Et le conflits avec Benzema (et donc détester par toutes les chances qui influencent la société française) :)
Mais hors de France ,il est reconnu comme un très bon joueur :)

Le 09 février 2022 à 22:44:42 :
Giroud n'est plus en EDF depuis la brouille avec mbappe(il a du se plaindre a Deschamps)
Et le conflits avec Benzema (et donc détester par toutes les chances qui influencent la société française) :)
Mais hors de France ,il est reconnu comme un très bon joueur :)

Et en attendant il a gagné les trophées majeurs, le karma a été bon avec lui:oui:

Il mériterait d'être remplaçant en EDF, dommage qu'il se soit grillé auprès de Deschamps en se comportant comme une racaille.

Données du topic

Auteur
LemGoBPill
Date de création
9 février 2022 à 22:08:47
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 320