Topic de Madnesstrip :

Je viens d'apprendre le décès d'un khey

• 1

On s'est connu IRL lors d'un festival et donc il n'a jamais su que je savais qu'il trainait sur ce forum, je l'ai découvert en utilisant son téléphone mais j'ai voulu lui évité quelconque embarras donc j'ai fais genre de rien.

Enfin bon je viens d'apprendre qu'il s'est suicidé l'année dernière et je suis dévasté, je vis loin de chez lui et bien que ça peut être puéril d'en faire un topic, j'aimerai quand même lui rendre hommage dans un lieu commun.

Émilien, t'étais un bon gars, une réelle source d'énergie positive pour quiconque te côtoyais. Puisses-tu trouver la paix, où que tu sois actuellement. Les souvenirs que tu as gravé dans ma mémoire et mon coeur resteront eux à jamais immortels. :snif: :ange:

Puisse-tu reposez entre kheyoux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644454812-1628424214-1614628919-risitas-sourire-infini-v3.gif da svichancla

Rip a lui :snif:

C'était quoi son blaze sur le forum?

Le 10 février 2022 à 02:02:47 :
Rip a lui :snif:

C'était quoi son blaze sur le forum?

Je ne l'ai pas retenu, j'avais pas envie de le stalk. Ce qui se dit sur le forum reste sur le forum.

Nofake les kheys, je suis encore sous le choc, dans aucun monde j'aurai pensé qu'il était suicidaire :-(

On espère qu'il va s'en remettre

"je viens d'apprendre qu'il s'est suicidé l'année dernière"

"Je suis dévasté"

Y'a un truc qui cloche je trouve

Le 10 février 2022 à 07:56:56 :
"je viens d'apprendre qu'il s'est suicidé l'année dernière"

"Je suis dévasté"

Y'a un truc qui cloche je trouve

On vit pas dans le même pays, nos conversations étaient occasionelles mais on a quand même vécu quelques événements ensemble donc malgré tout je le considère comme un ami.

Plus que sa mort c'est de savoir qu'il s'est suicidé qui me brise le coeur, je sais ce que c'est que d'avoir des envies de mort mais de la à passer à l'acte c'est vraiment qu'il a du atteindre un niveau de détresse insoutenable...

Il avait quel age ? Car j'ai connu un khey qui s'appelait Emilien :(

Le 10 février 2022 à 08:16:47 :
Il avait quel age ? Car j'ai connu un khey qui s'appelait Emilien :(

22-23 ans dans ces eaux là, tu sais plus ou moins où il vivait ?

• 1

Données du topic

Auteur
Madnesstrip
Date de création
10 février 2022 à 01:13:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 336