Topic de SalleDesTrophee :

Je suis le Khey le plus poli du forum, et vous ?

  • 1
Le titre mentionne l’intégralité du contenu que les personnes ayant montré un quelconque interêt à travers l’action mise en valeur par leur simple accord avec la proposition d’avancement de sujet anthropologique constituée par l’incarnation textuelle d’une phrase déstructurée mise en juxtaposition par l’assimilation d’une notion de conversation simulée de façon technologique (au sein de cet espace d’échange respectable public interactif et en ligne) que présente le sujet de mon "Topic", devraient regarder 🤣😂😂😭
Le forum 18-25 de jeuxbideo.com qui rage de ma politesse, lol 😉😭

Le 07 février 2022 à 18:11:59 :
Le forum 18-25 de jeuxbideo.com

jeuxbideo ?
Tu n'es pas assez poli pour vérifier l'orthographe du message que tu adresses à de nombreux kheys ? :(

Heheheheeeeh👮🚓 🤜🏾 🤛✌️🤣

Le 07 février 2022 à 18:14:08 :

Le 07 février 2022 à 18:11:59 :
Le forum 18-25 de jeuxbideo.com

jeuxbideo ?
Tu n'es pas assez poli pour vérifier l'orthographe du message que tu adresses à de nombreux kheys ? :(

Non c’est parce que je suis en train de bider justement l’ami ! 👀

🧠🧠🧠👊👊🧠🧠🧠

Le 07 février 2022 à 18:14:50 :

Le 07 février 2022 à 18:14:08 :

Le 07 février 2022 à 18:11:59 :
Le forum 18-25 de jeuxbideo.com

jeuxbideo ?
Tu n'es pas assez poli pour vérifier l'orthographe du message que tu adresses à de nombreux kheys ? :(

Non c’est parce que je suis en train de bider justement l’ami ! 👀

Ah je vois

bonsoir ou est le bonsoir

Le 07 février 2022 à 18:17:30 :
bonsoir ou est le bonsoir

Bien le bonsoir cher camarade d’internet, oui toutes mes excuses amigo, j’ai effectivement oublié certaines formules de politesse avant de réaliser ce topic, formules initialement imposées, je le rappelle, par la société et par notre morale/nos principes, ou plutôt par la norme, cela dépend de votre vision de notre monde. Toutefois, je pense qu’un tel oubli relève de la maladresse à laquelle la faute de respect (qui est une erreur, l’erreur étant propre à l’homme) peut renvoyer. :hap:

Salut kheyou sympa ton topic :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
SalleDesTrophee
Date de création
7 février 2022 à 18:07:40
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 358