Topic de ThierraWHACK :

Sondage : vivre au Maroc ou au japon

Supprimé

Le 06 février 2022 à 11:42:35 :

Le 06 février 2022 à 11:41:51 :
Si tu as pas mal d'argent en épargne et un business plan, le meilleur c'est le Maroc sans aucune hésitation :oui:

Pseudo japonais

C'est mieux le Maroc Abdoul :ok:

Je n'ai pas compris ....

Le 06 février 2022 à 11:44:51 :
Partons d'un principe que tu as un business plan (je ne parle pas de l'OP qui est un troll hein), tu as en réserve 250 000€à investir dans un business commercial, le meilleur pays c'est le Maroc au niveau business par rapport au Japon, déjà parce-qu'au Maroc les démarches administratifs en matières fiscales et entrepreneurial sont plus posé et plus simple pour un français.

Et de plus il n' y a pas de dépaysement intégral en allant au Maroc par rapport au Japon, climat familier, gastronomie familière, langue française plus ou moins parlé et compris par la population locale, et surtout : proximité avec la France afin de ne pas perdre le fil de son pays d'origine :noel:

Pseudo japonais
Ok Abdoul-kun va vivre ton tiersmonde-dream

Le 06 février 2022 à 11:46:24 :

Le 06 février 2022 à 11:44:51 :
Partons d'un principe que tu as un business plan (je ne parle pas de l'OP qui est un troll hein), tu as en réserve 250 000€à investir dans un business commercial, le meilleur pays c'est le Maroc au niveau business par rapport au Japon, déjà parce-qu'au Maroc les démarches administratifs en matières fiscales et entrepreneurial sont plus posé et plus simple pour un français.

Et de plus il n' y a pas de dépaysement intégral en allant au Maroc par rapport au Japon, climat familier, gastronomie familière, langue française plus ou moins parlé et compris par la population locale, et surtout : proximité avec la France afin de ne pas perdre le fil de son pays d'origine :noel:

Pseudo japonais
Ok Abdoul-kun va vivre ton tiersmonde-dream

Mais c'est une manière de répondre ça ? Je veux dire si tu es dans le 18-25 ça veut dire déjà que tu es majeur au niveau de l'âge, donc ta réponse est à la hauteur de ce dont tu es capable intellectuellement ou pas ?

Le 06 février 2022 à 11:45:31 :

Le 06 février 2022 à 11:42:35 :

Le 06 février 2022 à 11:41:51 :
Si tu as pas mal d'argent en épargne et un business plan, le meilleur c'est le Maroc sans aucune hésitation :oui:

Pseudo japonais

C'est mieux le Maroc Abdoul :ok:

Je n'ai pas compris ....

On comprend mieux pourquoi ils arrivent pas à lancer une corde a un gosse après ça même en s'y mettent à 50.

Ptdr

J'ai fais la chine, le japon le maroc et le canada.

je préfère de loin le Maroc, c'est un tres beau pays tres belle météo, plusieurs ville avec style unique.. et pas cher .. une baguette de pain c'est 0.2$ lol une bouteille de coca 0.3$.. en plus les marocains sont très amicale avec les étrangers contrairement au japonais.

Ça dépend :)

Tu dois taffer ou pas ?

Budget mensuel ?

Et après on pourra répondre :)

Mais vu que t’es un low IQ qui sait même pas ce que veut dire intra muros j’imagine que tu connais rien à la vie

Sûrement un petit raciste jeune avec 60 de QI

Mais paix sur toi en dépit des mesures sanitaires

Données du topic

Auteur
ThierraWHACK
Date de création
6 février 2022 à 11:33:49
Date de suppression
6 février 2022 à 11:58:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés