Topic de Filosofem797 :

Christiane F sur arte

  • 1
Christiane, une jeune berlinoise de treize ans, vit très mal le divorce de ses parents et entretient une relation compliquée avec sa mère. Elle rêve de s'intégrer à une bande d'amis et de s'en approprier les codes. Lorsqu'elle sort en boîte de nuit pour la première fois, la descente aux enfers de Suzanne commence : la drogue puis la prostitution vont venir ternir le reste de sa jeunesse.

Le 09 février 2022 à 21:30:21 :
1ere dose

Christiane elle aime s'injecter des trucs mais pas des vaccins :hap:

Histoire vrai d'ailleurs elle est toujours en vie :oui:

j'ai déjà lu le livre et ça va me déprimer si je regarde ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Oui j'ai vu son wiki

Depuis les années 1980
Elle vit ensuite en communauté avec des musiciens, dans un quartier underground de Berlin. Elle tombe amoureuse d'Alexander Hacke3, guitariste du groupe Einstürzende Neubauten, qu'elle suit en tournée. Ensemble, ils créent Sentimentale Jugend et se produisent au festival des Geniale Dilletanten1.

Elle a joué dans Neonstadt (en 1981), un film sur la vie des étudiants à l'École supérieure de la télévision et du cinéma de Munich, et dans Decoder (en 1983). Ce dernier film a comme thème principal la musique et les sons.

À 21 ans, elle recommence à se piquer et fait dix mois de prison pour détention de drogue. Elle est libérée en 1986. À 25 ans, elle part pour une île en Grèce, où elle vit en couple pendant six ans avec un ermite, Panagiottis, avec qui elle se drogue1.

Elle a un fils, Phillip, né en 1996. Juste après sa naissance, Christiane se serait enfin débarrassée de la drogue. Après des années plutôt agitées passées aux États-Unis et en Grèce, Christiane Felscherinow habite désormais dans le quartier berlinois de Neukölln, où elle travaille en tant que relieuse.

En 2008, elle perd la garde de son fils et replonge dans la drogue4. Elle est depuis atteinte de l'hépatite C, à cause de sa toxicomanie5,1.

En 2013, elle publie une deuxième autobiographie Moi, Christiane F., la vie malgré tout en collaboration avec la journaliste allemande Sonia Vukovic6,1.

Ce film glauquissime qui suinte la crasse. :bave:

gros bide par contre..

Énorme claque cinématographique
Je l'avais jamais vu, excellent.
  • 1

Données du topic

Auteur
Filosofem797
Date de création
9 février 2022 à 21:10:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 285