Offrir un PORTRAIT dessiné à une FILLE
- 1
C'est comme payer un musicien pour qu'il lui chante une chanson douce à la guitare sur son lit, ça fait un peu cuck
Flippant, carrément ?
Pour répondre un peu plus sérieusement, moi même ten tant qu'illustrateur:
Si tu lui produis de toi même un dessin (bon ok c'est pas donné à tout le monde) c'est différent car tu as vraiment mis ton talent à contribution pour lui faire un cadeau cool et personnalisé, y'a du coeur dedans.
Tandis que si tu engages quelqu'un y'a absolument rien de personnel, ça fait un peu fast food et la meuf peut voir ça comme un côté stalker.
Et puis pose toi la question: quelle utilité elle aurait d'avoir son propre portrait?
Le 07 février 2022 à 17:54:37 :
Mignon si tu le fais toi même mais par quelqu'un d'autre je suis mitigé.
C'est comme payer un musicien pour qu'il lui chante une chanson douce à la guitare sur son lit, ça fait un peu cuckLe 07 février 2022 à 17:56:43 :
Flippant, carrément ?
Si tu lui produis de toi même un dessin (bon ok c'est pas donné à tout le monde) c'est différent car tu as vraiment mis ton talent à contribution pour lui faire un cadeau cool et personnalisé, y'a du coeur dedans.
Tandis que si tu engages quelqu'un y'a absolument rien de personnel, ça fait un peu fast food et la meuf peut voir ça comme un côté stalker.
Et puis pose toi la question: quelle utilité elle aurait d'avoir son propre portrait?
Oui vos remarques ont beaucoup de sens,mais je suis vraiment nul en dessin et serais incapable de produire quelque chose de beau. Et le côté stalker me fait peur aussi car c'est un crush / sexfriend, pas une bonne copine ou quoi.
Le 07 février 2022 à 18:11:41 :
Le 07 février 2022 à 17:54:37 :
Mignon si tu le fais toi même mais par quelqu'un d'autre je suis mitigé.
C'est comme payer un musicien pour qu'il lui chante une chanson douce à la guitare sur son lit, ça fait un peu cuckLe 07 février 2022 à 17:56:43 :
Flippant, carrément ?
Oui vos remarques ont beaucoup de sens,mais je suis vraiment nul en dessin et serais incapable de produire quelque chose de beau. Et le côté stalker me fait peur aussi car c'est un crush / sexfriend, pas une bonne copine ou quoi.
Si t'es nul en dessin alors ne le fait pas. Fais un truc toi même même si c'est moins bien plutôt que d'acheter quelqu'un pour le faire, c'est mon avis
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stonetoss2
- Date de création
- 7 février 2022 à 17:45:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14