[ALERTE NOIRE] La photo prochainement dans le pass vaxx
Le 10 février 2022 à 16:04:50 :
J'ai rien compris. On va vers une fin du pass ou vers un renforcement ?
Faut vous le dire combien de fois que le pass est juste le croquis du futur pass climat et du crédit social qui arrive?
J'ai rien compris. On va vers une fin du pass ou vers un renforcement ?
Ăa laisse prĂ©sager la suite
Le 10 février 2022 à 16:06:08 :
J'ai rien compris. On va vers une fin du pass ou vers un renforcement ?Faut vous le dire combien de fois que le pass est juste le croquis du futur pass climat et du crédit social qui arrive?
le passeport numérique européen qui englobera tout, de la location de vélo et carte de transport en commun à la situation vaccinale, en passant par le crédit carbone
Petit Ă petit, l'oiseau fait son nid
L'allemagne, toujours précureseur dans le domaine
Le 10 février 2022 à 16:08:42 :
J'ai rien compris. On va vers une fin du pass ou vers un renforcement ?Faut vous le dire combien de fois que le pass est juste le croquis du futur pass climat et du crédit social qui arrive?
le passeport numérique européen qui englobera tout, de la location de vélo et carte de transport en commun à la situation vaccinale, en passant par le crédit carbone
Et j'ai l'impression que mĂȘme ici les khey ont pas l'air d'avoir rĂ©alisĂ©. Leur technologie doit ĂȘtre prĂȘte pour 2024-2025, ils vont pas rester les bras croisĂ©s sous prĂ©texte que le pass vaccinal a fait son temps, ils ont les rĂ©sultats dĂ©mographiques nĂ©cessaires, maintenant faut juste que cette technique de faux pass soit Ă©vitĂ©e pour la suite du plan
Vraiment pas prĂȘts
les gens qui espÚre encore lavydavant alors que c'est que le début
Le 10 février 2022 à 16:13:14 :
les gens qui espÚre encore lavydavant alors que c'est que le début
c'est le début du monde d'aprÚs, mais pas vraiment celui auquel on pense
Le 10 février 2022 à 16:24:52 :
Tant d'efforts pour un passe qui va ĂȘtre retirĂ©
qui a dit qu'il serait vraiment retiré ?
en discutant avec mes collÚgues golems, je me rends compte qu'ils aiment bien ça en fait
aujourd'hui quand j'ai dit que le covid Ă©tait du mĂȘme ordre de grandeur de la grippe, pour la premiĂšre j'ai eu la rĂ©ponse suivante :
bien sûr, mais du coup ça fait longtemps qu'on aurait dû mettre le vaccin pour la grippe obligatoire et qu'on aurait dû instaurer l'obligation du masque aussi ça aurait permis de sauver plein de vies
je me suis littéralement liquéfier devant autant d'argile
Le 10 février 2022 à 16:36:27 :
Le 10 février 2022 à 16:24:52 :
Tant d'efforts pour un passe qui va ĂȘtre retirĂ©qui a dit qu'il serait vraiment retirĂ© ?
en discutant avec mes collÚgues golems, je me rends compte qu'ils aiment bien ça en fait
aujourd'hui quand j'ai dit que le covid Ă©tait du mĂȘme ordre de grandeur de la grippe, pour la premiĂšre j'ai eu la rĂ©ponse suivante :
bien sûr, mais du coup ça fait longtemps qu'on aurait dû mettre le vaccin pour la grippe obligatoire et qu'on aurait dû instaurer l'obligation du masque aussi ça aurait permis de sauver plein de vies
je me suis littéralement liquéfier devant autant d'argile
Golem un jour, golem toujours
Données du topic
- Auteur
- JeanZidane
- Date de création
- 10 février 2022 à 16:03:56
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79