Topic de MasterSchneck :

(Débat) En quoi la France est mieux que la Suisse ?

Le 06 février 2022 à 11:16:16 :

Le 06 février 2022 à 11:11:43 :

Le 06 février 2022 à 11:10:14 Khorfa a écrit :

Le 06 février 2022 à 11:08:38 :

Le 06 février 2022 à 11:04:45 :

Le 06 février 2022 à 11:03:32 :
les suisses c'est le pays des balais dans le cul, tu leur donnes une tape dans le dos t'as l'impression qu'ils vont s'effondrer, pays de cuck aussi, genre des bourges incapable de s'imposer, aucun égo, tu les insultes ils vont rien répondre

donc la France c'est le mieux quant au rapport aux gens, c'est plus direct

Dixit le peuple enculé par son gouvernement depuis 200 ans et qui se soumet comme une tanche

si tu critiques la soumission en France n'imagine même pas celle en Suisse

Fin du pass covid sans 10 jours en Suisse. Aucun confinement et toi ?

La suisse c'est le pays du surplace ...
Till Burckhardt le reconnait lui même, c'est un pays poussiéreux ou RIEN n'avance et il a raison ..

Parfois mieux vaut rien faire que faire de la merde

Si till Burkhardt le pro européen le dit...

Le 06 février 2022 à 11:11:39 :
Je suis français et pour moi la Suisse est supérieur à la France. Mais les Suisses ont un tel complexe d’infériorité par rapport à nous que je me pose des questions des fois.

je pense que la Suisse peut envier certaines choses à la France. Sa cuisine, son capacité à produire de l'art (Musique, cinéma, etc.) et des artistes.

mais après, même si on Suisse on est consommateur de tout ça, on ne voudrait pas échanger nos places avec vous.

Je ne pense pas qu'il y ait un complexe en tout cas

D'un point de vue démocratique la Suisse donne bien plus envie
Ces habitants sont vraiment sympa quand j'en croise en France

Probablement le pays qui donne le plus envie pour un français comme moi

Le 06 février 2022 à 11:18:25 :

Le 06 février 2022 à 11:11:39 :
Je suis français et pour moi la Suisse est supérieur à la France. Mais les Suisses ont un tel complexe d’infériorité par rapport à nous que je me pose des questions des fois.

je pense que la Suisse peut envier certaines choses à la France. Sa cuisine, son capacité à produire de l'art (Musique, cinéma, etc.) et des artistes.

mais après, même si on Suisse on est consommateur de tout ça, on ne voudrait pas échanger nos places avec vous.

Je ne pense pas qu'il y ait un complexe en tout cas

Vous avez Rousseau quand même

Le seul avantage c'est la mentalité latine des Fr >>> la rigueur germanique des suisses

Le reste Suisse >>> France

Le 06 février 2022 à 11:19:44 :
Le seul avantage c'est la mentalité latine des Fr >>> la rigueur germanique des suisses

Le reste Suisse >>> France

Je hais la mentalité latine des français perso, on est sales et bruyants, y’a qu’à voir Paris, je préfère large la rigueur germanique des suisses, ils sont propres tout est organisé et carré, nous cf SNCF, les parisiens sont sales, on a cassé l’arc de triomphe on râle on gueule on hurle etc… après c’est subjectif

Données du topic

Auteur
MasterSchneck
Date de création
6 février 2022 à 10:51:20
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 148