Topic de -Inesia- :

[HELP] Mon patron cherche la merde

Supprimé
  • 1

Bonjour mes clés (attention au pavé),

Je travaille en alternance dans une entreprise depuis octobre dernier et ces derniers mois il m'arrive pas mal de couilles qui ont causés des absences en entreprise (problèmes perso, hospitalisation d'un proche)
Hier, ma voiture a été cambriolée, on m'a pété ma vitre et les voleurs ont récupéré une enceinte de musique mais surtout mes outils de travail que j'accumule depuis 4 ans.
Je m'en suis aperçue juste avant d'aller au travail et paniquée j'ai appelé la police qui m'a dit qu'il contacterait la police scientifique pour relever des empreintes et de ne plus toucher à la voiture.

Une collègue m'a appelé, j'ai dit que je ne viendrais pas pour ces raisons. Le temps de faire toutes les démarches auprès de la police et de l'assurance.

Ce matin je ne suis pas allée au travail non plus, je me sens hyper anxieuse depuis hier et je n'ai quasiment pas dormi. Depuis mon arrivée, je n'ai jamais eu le numéro de mes supérieurs je n'ai pas pu les prévenir, cependant j'ai envoyé un message à mon employeur dans l'après midi pour signaler mon retour demain.

Mon patron m'a répondu qu'il souhaite que l'on ai une "bonne discussion" :)
Sachant qu'il m'a déjà reproché mon absence précédente quand je suis allé voir mon proche hospitalisé, je suis partagée entre l'énervement et la crainte de détériorer mes relations avec mon employeur car je suis dans une bonne entreprise, l'ambiance est cool et les horaires également.
J'ai besoin de vos conseils, je suis perdue.

Ton patron "ne cherche pas la merde", tes problèmes personnels ne sont pas les siens.

Tes un cassos, un absent du lundi matin et un malade du vendredi. Les gens comme toi ne valent rien en entreprise.

Vraisemblablement, tu avais de bonnes raisons pour toutes tes absences donc j'imagine qu'elles sont toutes justifiées ?

Si oui, légalement il ne peut rien faire donc je vois pas trop ce qu'il compte faire à part t'intimider en espérant que ça provoque quelque chose chez toi

Arrête de te comporter comme un cassos qui fait des abandons de poste sans prévenir

[18:36:53] <crasseux74>
Ton patron "ne cherche pas la merde", tes problèmes personnels ne sont pas les siens.

Tes un cassos, un absent du lundi matin et un malade du vendredi. Les gens comme toi ne valent rien en entreprise.

Premier bon toutou du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Les esclaves comme toi qui font passer le travail avant la santé mentale ou physique alors que vous êtes payés au lance-pierre, vous me faites doucement rire :rire:

Le 12 février 2022 à 18:38:56 :

[18:36:53] <crasseux74>
Ton patron "ne cherche pas la merde", tes problèmes personnels ne sont pas les siens.

Tes un cassos, un absent du lundi matin et un malade du vendredi. Les gens comme toi ne valent rien en entreprise.

Premier bon toutou du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Les esclaves comme toi qui font passer le travail avant la santé mentale ou physique alors que vous êtes payés au lance-pierre, vous me faites doucement rire :rire:

T'as un contrat avec ton patron, la moindre des choses c'est de se démerder pour le prévenir de tes absences. Si tu veux en faire qu'à ta tête d'individualiste quand ça te chante, t'acceptes simplement pas le salariat.

Le 12 février 2022 à 18:38:56 :

[18:36:53] <crasseux74>
Ton patron "ne cherche pas la merde", tes problèmes personnels ne sont pas les siens.

Tes un cassos, un absent du lundi matin et un malade du vendredi. Les gens comme toi ne valent rien en entreprise.

Premier bon toutou du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Les esclaves comme toi qui font passer le travail avant la santé mentale ou physique alors que vous êtes payés au lance-pierre, vous me faites doucement rire :rire:

Oui un bon toutou qui a une boîte à faire tourner et ne s'encombre pas de cassos dans ton genre. Désolé le cas social.

Le 12 février 2022 à 18:40:56 :

Le 12 février 2022 à 18:38:56 :

[18:36:53] <crasseux74>
Ton patron "ne cherche pas la merde", tes problèmes personnels ne sont pas les siens.

Tes un cassos, un absent du lundi matin et un malade du vendredi. Les gens comme toi ne valent rien en entreprise.

Premier bon toutou du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Les esclaves comme toi qui font passer le travail avant la santé mentale ou physique alors que vous êtes payés au lance-pierre, vous me faites doucement rire :rire:

T'as un contrat avec ton patron, la moindre des choses c'est de se démerder pour le prévenir de tes absences. Si tu veux en faire qu'à ta tête d'individualiste quand ça te chante, t'acceptes simplement pas le salariat.

Le seul jour où je n'ai pas prévenu c'est aujourd'hui, et j'aimerais bien que tu m'expliques comment je peux prévenir mes supérieurs sachant que je n'ai pas leur numéro et que mon patron arrive 3h après les salariés ?

Ta famille et ta santé >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ton travail. T'es pas tire-au-flanc, t'as des circonstances imprévues et désagréables qui t'éloignent de ton poste. Si le patron te pète les noix à ne pas comprendre, laisse-le te virer et profite du chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

[18:40:56] <Aueofndnslwbs>

Le 12 février 2022 à 18:38:56 :

[18:36:53] <crasseux74>
Ton patron "ne cherche pas la merde", tes problèmes personnels ne sont pas les siens.

Tes un cassos, un absent du lundi matin et un malade du vendredi. Les gens comme toi ne valent rien en entreprise.

Premier bon toutou du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Les esclaves comme toi qui font passer le travail avant la santé mentale ou physique alors que vous êtes payés au lance-pierre, vous me faites doucement rire :rire:

T'as un contrat avec ton patron, la moindre des choses c'est de se démerder pour le prévenir de tes absences. Si tu veux en faire qu'à ta tête d'individualiste quand ça te chante, t'acceptes simplement pas le salariat.

Oui 'fin si je constate qu'on a pété la vitre de ma voiture et qu'on m'a volé, c'est pas mon patron que je vais appeler en premier sachant qu'en général, tu ne dois pas toucher la voiture avant l'arrivée de la police scientifique.

De plus, il est dit dans le pavé que ça fait plusieurs mois qu'elle y bosse et que personne n'a encore daigné lui laisser un numéro à appeler pour prévenir de son absence, faute partagé à la limite mais rien de plus :rire:

[18:41:11] <crasseux74>

Le 12 février 2022 à 18:38:56 :

[18:36:53] <crasseux74>
Ton patron "ne cherche pas la merde", tes problèmes personnels ne sont pas les siens.

Tes un cassos, un absent du lundi matin et un malade du vendredi. Les gens comme toi ne valent rien en entreprise.

Premier bon toutou du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Les esclaves comme toi qui font passer le travail avant la santé mentale ou physique alors que vous êtes payés au lance-pierre, vous me faites doucement rire :rire:

Oui un bon toutou qui a une boîte à faire tourner et ne s'encombre pas de cassos dans ton genre. Désolé le cas social.

Oui c'est ça, "crasseux74" est gérant d'une entreprise. Aussi crédible que Cigarette qui devient PDG fils de chienne, va t'inventer une vie ailleurs

Le 12 février 2022 à 18:43:59 :
Ta famille et ta santé >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ton travail. T'es pas tire-au-flanc, t'as des circonstances imprévues et désagréables qui t'éloignent de ton poste. Si le patron te pète les noix à ne pas comprendre, laisse-le te virer et profite du chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Merci pour ta réponse clé, après je veux bien comprendre que du point de vue du patron je peux être en tort pour ne pas avoir prévenu pour aujourd'hui.
J'ai perdu bien plus que du simple matériel et c'est la 1ere fois que ce genre de choses m'arrivent :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
-Inesia-
Date de création
12 février 2022 à 18:34:12
Date de suppression
12 février 2022 à 23:47:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 329