Aline Dessine parle de son ex violent qu'elle aime encore !
Suppriméhttps://www.tiktok.com/@alinedessine/video/7056751997541731590?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Se fait battre par son copain pas de plainte
Marvel dit que son niveau en muscu n'est pas ouf fausse accusation d'harcèlement sexuelle + porte plainte
Comme quoi les priorités de certains
On poursuit un ytber qui ne dit rien de choquant + fake montage de dickpick pour que sa réput soit niqué à vie + plus grosse peine.
Mais on poursuit surtout pas et on stalk pas Chad qui m'a bien défoncé la b​ouche et le cul
Ok Jimmy ?
Perso si t'aime pas la personne, tu go poursuite judiciaire + ça reste dans ta vie privée
Aline : Pas de poursuite, Partage avec l'internet, Pense encore à lui, doit secrètement penser que Jimmy est un fragile insecure dans la rue avec elle
T'as réaction si ta meuf te dit "Bébou même si ça fais des années que c'est fini avec chad..Je n'oublie pas ce qu'il m'a fait malgré que je n'ai procédé à aucune sanction judiciaire alors que mon père est un ancien juriste/Avocat, je pense que faire un Tiktok pour en reparler mais en interdisant aux gens de la stalk reste la bonne solution"
JimmyFaisLeCuck : Bien évidemment ma chérie si ça te fais du bien
Jimmy Labeeu
, pense qu'il a réussi à choper Gaelle Garcia Diaz grâce à son HUMOUR
Donc, ils sont en couple, et du coup Jimmy fait de la pub à sa Gaelle. Et dès qu'elle est assez connue (grâce à lui), elle le quitte directement, et peu de temps après sur son insta, elle est à nouveau en couple mais avec un chad 9/10
Le 09 février 2022 à 15:34:38 :
Jimmy Labeeu
Donc, ils sont en couple, et du coup Jimmy fait de la pub à sa Gaelle. Et dès qu'elle est assez connue (grâce à lui), elle le quitte directement, et peu de temps après sur son insta, elle est à nouveau en couple mais avec un chad 9/10
"aya, aujourd'hui, tout va bien dans ma vie, j'ai un job que j'adore, j'ai un appart que j'adore.. voila "
je pensais au moins qu'elle allait dire j'ai un mec que j'aime, bah non ignorance total + manque de respect envers lui car le chad violent elle disait rien, et elle le met en garde si il tente quelque chose
"Si je vous raconte ça, ce n'est pas pour qu'on me plaine"
OUI oui bien-sûr
Si tu veux parler de ton expérience et aider les personnes dans ton même cas, tu vas à des réunions d'entraides
Le 09 février 2022 à 15:39:03 :
"Si je vous raconte ça, ce n'est pas pour qu'on me plaine"OUI oui bien-sûr
Si tu veux parler de ton expérience et aider les personnes dans ton même cas, tu vas à des réunions d'entraides
"oh ma pauvre Aline, pffff les hommes vraiment vaut mieux être seule que mal accompagné hein "
Jimmy Labeeu
Jimmy Labeeu
Les deux mecs sont bof physiquement parlant.
Le 09 février 2022 à 15:44:08 :
Jimmy Labeeu
Le 09 février 2022 à 15:45:52 :
Le 09 février 2022 à 15:44:08 :
Jimmy Labeeu
Ben quoi ? MĂŞme la meuf est pas terrible...vous surcotez de ouf ici.
"j'ai un homme que j'adore"
Coup dur pour Jimmy
Elle ne l'aimera jamais comme Chad
Chad qui sodo dés le premier mois
Jimmy toujours interdit de trou
Jimmy qui laisse sa meuf poster son cul+feet+ faire des descriptions malaisantes à base de "HIhii en voilà une qui va faire plaisir aux fétichistes qui sont en plus une communauté hyper sympa et respectable même par Mp hihi pipoune hihihi et oui revoilà mon cul hihi pipoune président "
Données du topic
- Auteur
- TotaIErezione
- Date de création
- 9 février 2022 à 15:34:22
- Date de suppression
- 9 février 2022 à 16:40:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC