Topic de CanadaWet4 :

Donc en 2022 en gros y'a plus aucun moyen de gagner de l'argent sur internet c'est ça ?

Le 06 février 2022 à 05:10:58 :

Le 06 février 2022 à 05:08:32 :

Le 06 février 2022 à 05:07:13 :

Le 06 février 2022 à 05:05:07 :

Le 06 février 2022 à 05:01:52 :
j'ai gagné 25k le mois passé avec principalement de l'affiliation et du display, mais oui internet est mort :rire:

On te remerciera grandement de fournir des preuves très cher khey bien que vu le pseudo j'ai tendance à te croire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644097142-sans-titre3.png

oui et ma carte d'identité aussi ? :rire:

continuez a vous trouver des excuses, pendant que des gens bossent et ont ce qu'ils veulent :)

Quel excuse je te demande des preuves et je dis même que je te crois nonobstant :rire:
Bizarre cette défense d'un coup :rire:

C'était qu'une question de temps avant que les mythos sortent du bois, je sais même pas pourquoi tu l'a feedé

J'en ai vu passer des mecs ici annoncer qu'ils gagnaient 50k par mois en drop, 99% de mythos

Moi j'ai vu des mecs d'ici et ailleurs affichés leur screen et certains faisaient vraiment +10K mois

Le 06 février 2022 à 05:12:35 :

Le 06 février 2022 à 05:10:58 :

Le 06 février 2022 à 05:08:32 :

Le 06 février 2022 à 05:07:13 :

Le 06 février 2022 à 05:05:07 :

Le 06 février 2022 à 05:01:52 :
j'ai gagné 25k le mois passé avec principalement de l'affiliation et du display, mais oui internet est mort :rire:

On te remerciera grandement de fournir des preuves très cher khey bien que vu le pseudo j'ai tendance à te croire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644097142-sans-titre3.png

oui et ma carte d'identité aussi ? :rire:

continuez a vous trouver des excuses, pendant que des gens bossent et ont ce qu'ils veulent :)

Quel excuse je te demande des preuves et je dis même que je te crois nonobstant :rire:
Bizarre cette défense d'un coup :rire:

C'était qu'une question de temps avant que les mythos sortent du bois, je sais même pas pourquoi tu l'a feedé

J'en ai vu passer des mecs ici annoncer qu'ils gagnaient 50k par mois en drop, 99% de mythos

Moi j'ai vu des mecs d'ici et ailleurs affichés leur screen et certains faisaient vraiment +10K mois

Ouais...sauf que c'est du drop, 10k de chiffre d'affaire ne veut pas dire 10k de bénéfice....

Si tu vends 3€ un produit que t'achètes 2.90€ ça te fait pas 150€ de benef si t'en vends 50....

Si y'a un client qui est pas content et qui demande un refund les mecs pleurent hein...

L'auteur qui oublie complètement youtube ou insta, où des gens sont grassement payés juste pour faire de la pub ou raconter leur vie (et je parle même pas d'OF)

Je t'accorde que c'est merdique, mais pour le pognon c'est difficile de faire mieux

Sinon pour l'ambiance internet du début, elle est toujours là, faut juste aller sur des sites underground

Et toutes les nouvelles technos sur la blockchain

Y'a plein de mecs qui gagnent du fric avec ces conneries

Le 06 février 2022 à 05:15:38 :
L'auteur qui oublie complètement youtube ou insta, où des gens sont grassement payés juste pour faire de la pub ou raconter leur vie (et je parle même pas d'OF)

Je t'accorde que c'est merdique, mais pour le pognon c'est difficile de faire mieux

Sinon pour l'ambiance internet du début, elle est toujours là, faut juste aller sur des sites underground

J'ai bel et bien parlé de YT et Insta khey, dans mon premier post.

Pour YT j'ai une idée de ce que je pourrais faire lais c'est un projet pas super simple à lancer

On a un serveur pour les key ambitieux ^^
go mp

Affiliate program = tous les sites d'affiliation sont morts à part Amazon car plus personne n'achète sur internet hors Amazon, et Amazon rémunère mal.

Résumer l'affiliation à Amazon, on aura tout vu ici.

Le 06 février 2022 à 05:24:23 :

Affiliate program = tous les sites d'affiliation sont morts à part Amazon car plus personne n'achète sur internet hors Amazon, et Amazon rémunère mal.

Ah, encore un mec à 50k/mois avec Clickbank :)

Le 06 février 2022 à 05:26:15 :

Ah, le fameux Clickbank.

Ne pas connaître l'astuce de Zalendo en 2022 :)

Le 06 février 2022 à 05:27:35 :

Le 06 février 2022 à 05:26:15 :

Ah, le fameux Clickbank.

Dis nous tout Crésus :)

Ah bah non tu diras rien t'as rien ahi

En vrai le dropshipping marche encore très bien. Ca reste la base du commerce. Mais c'est devenu plus compliqué et c'est pas fait pour ceux qui veulent des résultats en 1 semaine après avoir mis 300€ de budget en ads.

Non maintenant si tu pars de 0 c'est pas mal, mais faut créer une vraie image de marque, un site professionnel, et pas des produits qu'on a déjà tous vu, un truc de niche. Y'en a encore qui arrive à se faire beaucoup d'argent.

Faut diversifier tes sources de trafic. Donc si t'aime pas bosser oui le drop est mort, si t'as de la patience et une bonne stratégie marketing alors le drop peut être une solution, pas besoin de qualification juste de la patience.

Après il reste les solutions crypto, mais pareil faut apprendre à trader et se renseigner sur les crypto pour pas investir n'importe comment.

Et pour le reste ça dépend de tes compétences, tu peux vendre tes services sur internet si tu sais par exemple coder etc.

web3 les clé

les solutions se réduisent en tant qu utilisateur

il faut être créateur maintenant

Le 06 février 2022 à 04:31:45 :
si t'es une femme plutot jolie ça reste facile :ok:

Sinon y'a les crypto-monnaie kheyou. :oui:

Explique

Crypto, trading et arrête de suivre les gens, innove un peu.

il a y tout les possibilité sur la crypto je parle pas juste investissement ou trading c'est vaste ico airdrop defi projet de business

sinon il y la bourse et le trading

voir meme le poker

ça manque pas en vrai

Oui faut gagner de l'argent correctement sans arnaquer les gens

il a avais des occaz au début du covid avec le drop a cause de la masses de monde du au confinement ça avais donner un nouveau souffle

mais depuis début 2021 c'est mort oui

Données du topic

Auteur
CanadaWet4
Date de création
6 février 2022 à 04:27:47
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 299