J’ai vu la plus belle femme de ma vie au Japon
- 1
Bon, je vous explique, je reviens d’un long voyage au Japon. J’avais réservé tous mes jours de congé pour y aller pendant 1 mois. Meilleur voyage de ma vie au passage.
Je logeais à Tokyo, précisément à Nakano, pas loin de Shinjuku dans un quartier assez résidentiel.
Bref, un jour de visite classique où j’avais décidé d’aller visiter le musée de la technologie à Odaiba, je prends donc une espèce de demi-métro pour y aller et là …
Je tombe nez à nez avec une fille d’une vingtaine d’années (peut-être un peu plus jeune) cheveux mi-longs, en carré, avec un visage fin comme je n’en avais jamais vu, de grands yeux bruns à se demander si elle était vraiment asiatique tout en affichant clairement qu’elle ne se les était pas fait débrider. Elle affichait également une bouche voluptueuse, un nez légèrement retroussé, une peau blanche lisse et sans aucune imperfection.
Son visage n’était étrangement pas rond contrairement à pas mal de japonaises. Elle avait une mâchoire fine mais dessinée ce qui lui donnait un visage plutôt carré mais adouci.
Elle était mince et mesurait environ 1m60. J’ai tout de suite su en la voyant que je ne reverrais sans doute jamais une aussi belle femme de ma vie.
Je n’étais pas le seul qu’elle ne laissait pas indifférent. Je crois que tout le wagon était subjugué par sa beauté mais comme j’étais le plus proche, sa pote 5/10 me fusillait du regard parce que je la dévisageais trop longtemps à son goût et aussi sans doute parce que j’avais un visage Européen aux traits grossiers et aux yeux bleus éteints
Je vous avoue malgré tout que j’ai réussi à lui décrocher quelques regards, découlant sans doute de la curiosité de voir un touriste Occidental, seul, au visage déformé par la surprise.
Je vous arrête tout de suite, je n’ai AUCUN fétiche sur les asiatiques, je les trouve généralement laides au possible, notamment l’extrême majorité des idoles de K-pop qui sont pourtant réputées canons et dans les standards de leur région.
Seulement voilà, le divin est définitivement injuste et plein de surprise et il a fallu que l’ethnie qui m’attirait généralement le moins m’offre le plus beau spectacle qu’il m’ait été donné de voir.
Le 12 février 2022 à 15:05:08 :
Pareil une fois j'ai vu une Chinoise la plus belle femme que j'ai vu de ma vie mais elle voulait pas aller boire un verre dommage
C’est fou comme les peuples les plus laids produisent parfois des merveilles.
Le 12 février 2022 à 15:06:10 :
Pourquoi t’as pas abordé ? Si t’as été choqué à ce point fallait tenter
Et pour lui dire quoi ? Je crois qu’au fond, je n’attendais rien de plus, j’étais déjà suffisamment heureux d’où ma passivité.
Lui parler n’y aurait rien changé, nous ne venons pas du même monde.
Aussi, je n’ai eu le temps de l’admirer que sur l’espace de 5 minutes …
- 1
Données du topic
- Auteur
- HacksawRidge
- Date de création
- 12 février 2022 à 15:02:18
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 7